Les discussions

Ma carte sd de 4gb ne fonctionne plus

j ai mon apareil photo qui ne fonctionne plus c est nikon coolpix L10 sa affiche le message erreur suivant carte memoire protege en ecriture

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Andy31200

Photos inouvrables

Bonjour, je ne peux ouvrir certaines photos qui apparaissent comme un ! ; qqu'un a-t-il déjà été confronté à ce BUG? De plus, elles n'ont pas encore ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Alex-

Ou vendre appareil photo

Bonjour, Je voudrais vendre mon appareil photo panasonic lumix Tz18 mais je ne sais pas vers quel site me tourner. Il est en super état et n'a qua...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
shxiii

Je ne peux ouvrir pour accéder à la batterie

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau chargeur pour mon appareil Samsung Beauty Shot ES80 . Il ne se branche pas directement sur l'appareil , j...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lancelin

Carte mémoire bloquée

Bonjour a tous, j'ai acheté le reflex canon EOS 1100D avec une carte mémoire, j'ai voulu l'essayer et j'ai mis la carte mémoire dans le mauvais sens ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
champenois51

Problème avec mon objectif canon

Voilà mon canon EOS 1100 D est malheureusement tomber. L'appareil n'a rien mais l'objectif a pris un coup. Je peux prendre des photos mais elles sont ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Juliette2906

D3200 ou d5200, quel objectif ? bague allonge ?

Bonjour, Tout d'abord il faut savoir que je n'ai jamais eu de reflex, donc j'essaie de faire de la photographie avec mon compact ce qui s'avère as...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
dooddy

Photo blanche

Bonjour j'ai pris une photo avec Lady Gaga mais à cause des flashes des paparazzis la photo est blanche...il y a t'il un moyen de la réparer ou c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Votre conseil

Bonsoir J'ai un appareil photo CANON POWER SHOT A3400 IS,qur j'utilise quotidiennement car je suis étudiante et je suis obligée de prendre les diap...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
madmyke

Recherche scanner d'occasion

Bonjour, Je recherche un scanner d'occasion films et diapos de qualité pour environ 15.000 scans triés. Un Nikon serait bien vu, certains scans...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel objectif canon choisir...

Bonjour, J'ai un Canon EOS1100D avec objectif 18-55mm, mais loin d'être pro je ne pence pas utiliser a bien ses capacité.. Je vais être maman dans un...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ilia.

Appareil photo

Bonjour, Je voudrais m'acheter un appareil photo reflex ! Je ne sais pas lequel choisir i y a tellement de choix ce pourquoi je suis ici ! Voila ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
photo

Batterie

Bonjour, j'ai changer les piles de mon appareil photo kodak c1450, il s'alume mais des que je clique pour faire une photo, l'appareil c étain tout seu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
poupougne13

Nikon coolpix zoom bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon appareil photo Nikon Coolpix est malheureusement tombé .. Il est à peine tombé de quelques cm mais malheureusement sur un sol dur. Ré...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Rachelle27

Arrière plan flouter sony reflex 350

Bonjour, je voudrais réaliser des prises de vue avec mon appareil sony reflex 350 alpha mais je voudrais que l'arrière plan soit flouter je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
letunisoii

Panasonic dmc tz-20

Bonjour, Je suis très embêtée, je suis actuellement à Dakar pour la réalisation d'un projet ou j'ai absolument besoin de mon appareil mais celui c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
cecim

Photo jpg.atf endommagé, corrompu....

Bonjour, Je dispose d'une série de photos au format jpg.atf, que je n'arrive pas à ouvrir. On m'indique que le fichier est peut être corrompu ou e...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
cecim

Comment utiliser-objectif sigma-105/2.8- macro

 Résolu

Bonjour,je viens de recevoir un objectif Sigma 105F2.8 DG OS Macro EX Sony.j ne sais pas dutout m'en servir.je voudrais savoir avec cet objectif, si o...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Logiciel photos kodak aisy français

je désire que l'on me mette sur le bon chemin, de téléchargement de logiciel photos, kadak Aisy .Langue Française . MERCI A TOUS .

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ygos76

Droit d'auteur sur photos de google

Comment savoir si telle photo vue sur Google est exonérée de droit d'auteur ?

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Compact ou bridge ? avis de pro si possible :)

Bonjour, Je m'explique j'ai actuellement un appareil photo compact fujifilm JX370 (voici la fiche technique http://www.fnac.com/Fujifilm-FinePix-JX...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Problème de mise au point

 Résolu

Sur mon SONY DSLR A 330 la mise au point ne semble plus opérationnelle. Peut-etre ai-je toucher quelque chose que je n'aurais pas dû. Que dois-je véri...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
afidela

Transfert de photo

ital>bonsoir j aimerai pouvoir transferer des photos de mon ordi asus windowxs 8 vers une carte sg.est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo de portable téléphone en panne

bonjour; mon appareil photo de portable téléphone samsung galaxy GTB5512 affiche le message suivant :echec appareil photo error message handler.handl...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert photo

comment transférer des photos d'un samsung galaxy y vers un pc

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
megajump

Canon ou nickon ?

Bonjour, je voulais un appareil reflex mais canon ou nickon ? Je ne c'est pas... je veut aussi faire des vidéos alors je ne c'est pas lequel fait vidé...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
cecim

Quel est le meilleur bridge pour 200€

Bonjour, je dispose de 200€ max (avec l'étui) pour me payer un bridge.j'aimerais donc savoir quel bridge est le mieux pour faire de la photo d'ext...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réduire le poids des photos nikon

J'essaye sans succès d'envoyer mes photos Nikon de 2000 ko sur internet . Comment les réduire à 200 ko ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver photos perdues

 Résolu

voila je souhaite savoir comment faire pour récupérer des photos qui ont été effacées de ma clé USB après avoir analysé celle ci; en effet j'ai pr...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Phènix 64

Comment transfere des photos sur une tablette samsung

bonjour je possède une tablette galaxy tab 2 10 1 GT 5110 et un adaptateur galaxy tab OTG connection.je voudrais envoyer mes photos sur la tablette! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
gijoe34

Comment lancer un diaporama sur une tablette samsung tab 2

Bonjour, Comme précisé dans le sujet, que faut il faire pour lancer un diaporama sur une tablette Samsung tab 2? merci le Vieux Rat

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Vieux Rat

Besoin d'aide avec mon canon eos1100d please!

Bonjour, J'ai un canon eos 1100D et quand je branche l'usb a mon mac l'appareil ne me reponds plus et clignote rouge , et rien n'apparait sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
gijoe34

Comment régler pour faire photo noir et blanc avec nikon d3100

 Résolu

Bonjour je voudrais faire des photos noirs et blancs avec mon réflex D3100 Nikon pouvez vous me dire les réglages à faire avant ou après en partant d...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Patryce

Comment charger le driver sur mon pc

Bonjour, je n'arive pas a voir mes images sur mon pc, il faudrait que je telecharge un driver mais je ni arrive pas. quelqun peut il maidé

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Dvr39x

Mon nouveau coolpix s6000 ne s'allume pas

alors voila j'ai acheté récemment un coolpix s6000, j'ai mis la batterie dedans en suivant la notice et n'arrive pas allumer l'appareil cela fait deux...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
jeuveuallumermoncoolpix

Photos

bonjour est il possible de recuperer des photos enregistrees sur disque dur eff acees lors d un nettoyage du disque merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pièce tombée d'un 450d à identifier

 Résolu

Bonjour, Une pièce est tombée de mon Canon 450D + Objectif EFS18-55 (Photo de profil) - simplement en enlevant l'objectif. Vient-elle du boitier...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
kreat0r

Telechargement

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a télécharger des photos de mon appareil photo (téléphone ) sur mon PC il m'annonce une ( erreur...cam00490jpj ) je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
r2e2p4

Le matériel de base

Bonjour, Pour mon anniversaire, j'ai reçut un Nikon D3200 dont j'en suis pleinement satisfait ! Il était livré avec un objectif 18-55, la carte sd et...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Comment transferer des photos qui sont sur mon ordi

 Résolu

Bonsoir, Pouvez vous svp, me renseigner comment transferer des photos qui sont sur mon ordinateur, à une clefs USB.merçi d'avançe.Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
La radine

Avis sur réflex

Bonjour a tous, J'ai depuis 2 ans et demi environ un bridge Sony Cyber-shot HX100V C'est un bon appareil, les photos en extérieur (tant que la lumi...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Casting95

Probleme de formatage carte sd 16 gb

Bonjour, Suite a l'achat d'un NIkon D5100 je me suis equipé d'une carte SD HC 16 GB. Petit probleme apres 3 semaines que mon appareil me demande u...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
vens65

Quel appareil photo choisir ?

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je ne sais pas quel type d'appareil photo choisir. Il me servirait à faire des photos dans le domaine équin,...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
CLARD

Photos

Bonjour, Comment puis-je récupérer des photos sauvegardées et stockées dans mon iPhone ? Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ArnaudLy6

Exif d'une photo

Bonjour! Alors voilà, j'utilise google chrome, et j'aimerais savoir comment voir l'exif des photos sur internet. Parfois quand je glisse mon curseur s...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Armojax

Réduction photos

Bonjour, Je viens apprendre comment réduire mes photos pour pouvoir les mettre sur un site . Je ne peux pas actuellement les enregistrer sur le site...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
nanain 34

Pb carte sd cannot create folder, et lecture sur mon ebook, help

Bonjour Je suis en voyage et je me suis acheté un app reflex Canon avec une carte SD 32GB, j'ai pris quelques photos avant de partir mais je ne les a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
THE-POWER

Objectif 18-55 fin de vie ?

Bonjour :-) Je pocède un Canon EOS 350D avec son objectif d'origine en 18-55 non stabilisé. Le souci surviens quand je veux prendre une photo av...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Fruitylight

Nikon d3200 supprime des photos tout seul.

Bonjour, j'ai acheté un nikon d3200, j'ai fais plusieurs séances photos, aucun soucis super appareil. un jour sur la carte sd, je me rend compte que c...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Tiiziia

Reflex,bridge ou autre...

bonjour,je voudrai acheter un reflex,un bridge (mais pas compact)je suis interréser par : Sony Cyber-shot DSC-HX300 mais bon je sais pas trop mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Mrpingouroo
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 18 118