Les discussions

Picasa

 Résolu

Bonjour, est que picasa fonctionne avec windows 8 d avance perci jacky

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Jimpix

Date de prise de vue iphoto...

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer sur certaines photos de iphoto envoyées par mail la date de prise de vue ? Merci de vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Image

 Résolu

Bonjour, je viens une nouvelle fois ici pour avoir une réponse à mon problème. J' ai une photo sur mon ordi, enfin que j'ai prise à partir d'un fil...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Froulik

Cadre numérique

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, car mon problème relève du cadre numérique que l'on m'a offert et je n'arrive pas à copier le...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
mailto

Récupération photos

Bonjour , lors d'un transfert d'un dossier photos qui s'est mal passé , de nombreuses photos sont illisible il est indiqué : fichier endommagé ou corr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Canon 600d ou nikon 5100

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide pour choisir mon premier reflex. Tout d'abord je tiens à m'excuser platement, je sais qu'il y a dé...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alex-

Objectif 100 macro

Peut-on faire du portrait avec

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jimpix

Recuperer un dossier de photos

un fichier de photos a disparu , je ne sais pas comment , peut etre en le transvasant sur un disque dur ou par effacement accidentel . y a -il un es...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
durock

85 mm 1.4 ou 1.8 ?? + quel objectif pour mode paysage

Bonjour, J'ai posé une question à ce sujet auparavant (qui m'a d'ailleurs bien servi et m'a permis d'avancer dans mes recherches, merci à mon (ma)...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
blux

Je ne sais pas quel objectif choisir

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Cathy et ma nièce est passionnée par la photographie. Elle possède un Canon EOS 1000D et réclame depuis quelque temps un obj...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Cathy2801

Lequel choisir s'il vous plait ?

Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo pour noël mais je ne sais pas quoi choisir ente un Canon EOS 700D et un Nikon D5200. aide de moi a ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Collage assemblage photo

comment peut on faire un montage et collage photo de plusieurs photos sur le même cadre(même photo )

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
transat

Placement des photos

Merci de me dire comment placer les photos. Cordialement Guy VAGNER

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
durock

Mes photo ont disparues !!!

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Alors en fait c'est assez bizarre, aujourd'hui j'avais rendez vous avec un modèle pour une séance photo.. Ont a discuter, fait ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
sawyer31830

Objectif canon zoom ef-s 18-200 bloqué

bonjour objectif canon EF-S 18-200 bloqué Le zoom bloque entre 18 et 24 mm L'automatisme entre 24 et 200 fonctionne Y a t'il des ateliers de ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Coolpix l110

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un appareil bridge Nikon Coolpix L110 tout allait bien quand dernièrement j'ai retiré la carte SDHC pour télécharger mes p...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Sabnoa

Quel type d'appareil photo pour moi?

Avis aux amateurs de photographie :) Je ne sais pas vers quel type d'appareil photo me pencher! J'ai un budget de maximum 250€, donc plutôt vers u...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
margauxHo

Problème optique coolpix l120

Bonjour, Mon zoom tente désespérément de s'ouvrir sans succès puis l'appareil demande le forçage d'extinction. Il fonctionnait très bien. Et il n'a p...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Froulik

Appareil photo avec imprimante

J'avais un appareil photo CYBER-SHOT DSC W80 avec sa base et son imprimante photo (je n'ai pas d'ordinateur), j'ai perdu l'appareil photo, et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
SurfAdCom

Comment imprimer des photos de 100 mm x 50 mm

j'ai des photos que je désir envoyer j'ai mon imprimante HP Photosmart 5510. j'ai acheté des cartes papier photos 100 mm x 50 mm mais je constat...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
SurfAdCom

Appareil photo teckno fun et mac?

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo Tekno Fun à ma fille mais je ne peux arriver à installer le Driver sur mon ordinateur portable MAC OS X... J...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de développement de fichiers raw avec zoombrowser ex

 Résolu

Ayant acheté un appareil photo reflex Canon 450D il y a quelques années, j'avais eu en dotation le progamme ZoomBrowser Ex pour traiter les fichier RA...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
fratkine

Pellicule polaroid

Bonjour, je vient de retrouver dans mes affaires un vieux polaroid Pronto600. J'aimerais trouver des pellicules (le prix m'inporte) mais je ne c'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Froulik

Comment scanneriser un document avec une imprimante canon mp230?

Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retoucher des photos

comment trouver un bon logiciel retouches photos

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Alex-

Recuperation

logiciel gratuit pour recuperer des photos effacees sur carte sd

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Alex-

Appareil photo

Bonjour, Pour noël j'aimerais m'acheter un appareil photo assez performant, j'aime particulièrement les appareils où l'on peut mettre un objectif ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
done

Probléme de lecture carte

hier mes enfants ( KLINK CLOCK ) etaient en concert au TRABENDO en premiere partie de SOAN.J'ai mis une carte sd de 2 go,mon compteur affichait 580 ph...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Andy31200

Pic 2p (scanner photo ou dia)

J'ai perdu le support pour mettre les photos dans cet appareil afin de les scanner. Savez-vous où je peux en trouver svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
yette001

Avis sur inovalley ?

Bonjour à tous, Un offre très intéressante sur un appareil photo m'a été proposée aujourd'hui. En revanche je ne connais absolument pas la marque ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
palmyto

Objectifs pour nikon d3200

Bonjour, Alors voila je me suis acheter un nikon d3200 en juillet, passionné par la photographie depuis des années je me suis lancée. Mais malhe...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
done

Vitesse d'obturation maxi dmc-tz7

 Résolu

Bonjour, Quand on regarde la spécification du TZ7 il est mentionné Vitesse d'obturation maxi 1/2000 et dans le mode manuel la vitesse maxi est 1/2...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
nuno

Photos toutes floues et rouges avec nikon coolpix p1500

 Résolu

bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo Nikon Coolpix P5100. Ce matin j'ai pris quelques photos. Jusque là pas de problèmes. au bout d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lutuh

Probleme de choix d'objectif 70-300 mm

bonjour, je souhaite acheter un objectif TAMRON AF 70-300mm F/4-5 6 DI LD MACRO pour ma fille mais je n'arrive pas à savoir si cet objectif est compa...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
durock

Réparation reglages bloc objectif t77

Bonjour, J'ai changé l'ensemble "Zoom Objectif" sur un Sony T77... composant visible sur la photo du site:;;;http://www.ebay.fr/itm/4X-Optical-Zoo...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
jeannets

Transférer photos sur cd

 Résolu

Je voudrais transférer mes vieilles photos sur un cd .que me faut il comme appareil.? Merci de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert films sony de camescope handycan 2004 vers pc

Bonjour, Comment faire? mon ordi ne reconnaît pas mon camecope? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
done

Lecture de carte sandisk

Bonjour, Au secours, pourquoi quand on veut remettre un fichier vidéo HD sur une carte mémoire Sandisk, et vouloir la lire avec l'appareil photo NIKO...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
la peintresse

Kodak 620 film

Bonjour, J'ai trouver un ancien appareil photo (Kodak 620 film) qui appartenait à mon grand père, sauf qu'il ne marche pas. J'aimerais savoir si c'...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Patriciamfer

Objectif d'un canon ae1

Bonjour, bonjour, j'ai des objectifs canon (28; 50; 135) que j'utilise sur un boitier de type AE1 et un boitier T70. si j'achète un boitier canon nu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
lcarp

Nikon aw100 a pris l'eau

Bonjour, Mon Nikon Coolpix AW100 soit disant Waterproof a pris l'eau. Il est indiqué qu'il résiste à 10m de profondeur, mais pourtant en descendant...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Alex-

Comment faire un sujet net et un fond flou ?

Boujour, J'ai un appareil photo canon powerShot S515 et je ne sais pas comment faire un sujet net et un fond flou ? Je pars en vacances apres demain ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
chinchon57

Appareil photo ricoh hz 15

 Résolu

Cet appareil photo fait-il de la belle photo avec le flash à l'intérieur. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
done

Quel appareil photo numérique choisir pour de la vidéo ?

Bonjour, voilà Noël qui arrive a grand pas et un de mes proches aimerait beaucoup un caméscope pour faire des vidéos. Je sais qu'aujourd'hui on...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
done

Le problème des yeux rouge des photos

Salut, je veux un logiciel qui permet d'enlever les yeux rouge d'une photo, merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Ced_King

Choix reflex numérique pour débutant canon sx 500?

Bonjour, Je souhaite offrir un reflex numérique mais je n'y connais strictement rien. L'utilisation sera essentiellement familiale + paysage noctur...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
aura

Objectif canon 20-35

Hello. J'essaie de reconstituer un appareil argentique et je reccherche un zoom CANON 3,5/4,5 20-35 EF USM. quelqu'un a-t-il un tuyau et combien...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Appareil photo canon eos 350d non détecté par browser

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur, j'ai mnt Windows 8 et j'ai du réinstaller zoombrowser sur mon ordi pour sortir les photos de mon appa...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
jennydaska

Relier flash yonguo yn560ii a canon eos1100d?

Bonjour j'ai acheté récemment un flash yongnuo YN560II pour mon canon eos 1100D et je me demandait s'il y avait moyen de connecter ce dernier a mon a...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
jonas-kobb

Carte memoire

 Résolu

j ai herité d un appareil photo panasonic dmc fz 50 la carte memoire incluse est de 4 Go est-il possible de mettre 32 Go? quelle est la capacit...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
ouiouiphoto
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 18 123