Les discussions

Choisir un bon reflex

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo reflex se situant dans une gamme de prix abordant les 600-700€. Je ne sais pas quelles sont les...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Choix appareil photo

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un appareil photo, et je ne sais pas comment il faut choisir. Faut-il regarder le prix, la qualité, les pixels... je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Problème de prise

Bonjour, mon appareil photo samsung digimax s700 prend des photos très claires dehors , veuillez me rèpondre s,il vous plait merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
done

Quel premier reflexe choisir?

Bonjour, Alors voila, j'adore la photographie et les REFLEXES ^...^ Comment dire, pour noël on voudrait m'en offrir un et on m'a donc demandé d...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Jimpix

Aide technologie

Bonjour, Je dispose d'un appareil photo numérique de 8 méga pixels. Quelle est le nombre de lignes et de colonnes de pixels d'une photo? Combien...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
gogodanseuse veux tout savoir

Objectif pour canon eos

Bonjour à tous, Je vais faire l'acquisition d'un boitier canon eos APS-C mais je n'arrive pas a me décider pour un objectif. Ce serait pour faire d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
noxx

Transfert appareil > ordi via lecteur

Bonjour, je n'arrive plus à me rappeler la manipulation pour transférer mes photos de mon appareil vers mon ordi, via un "lecteur" où j'introduis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dexterccm

Canon eos 550d + ef-s 18-135mm

Bonjour, Je suis débutant et je souhaite investir dans un reflex numérique. Je veux juste faire de belles photos/vidéos sans me ruiner, et pas dan...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik

Rollet 700hd

Je cherche des avis sur le Rolley Powerflex 700 HD. Pour une utilisation classique sachant que je possède un reflex Nikon dés que je souhaite faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
done

Mon appareil nikon coolpix p5oo ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, l'appareil clignote orange comme s'il chargeait la batterie mais impossible de le faire fonctionner Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
done

Clignotement orange de la batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon nikon coolpix 5OO en charge depuis plusieurs heures, et il clignote toujours orange et je n'arrive plus à le connecter Es...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
done

Erreur système mp sos

Bonjour, mon appareil photo lumix fs40 depuis 3 jours quand j'allume le zoom sort l'écran est blanc avec un message "erreur système mp. quand je l'ét...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
done

Idées de photos insolites ou bizarres

Bonjour, j'ai un sujet d'arts plastiques à réaliser et on me demande de faire une photo bizarre, étrange, insolite... un truc qui sort de l'ordinair...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Yves

Diminuer mes photos trop lourdes

Bonsoir, Je souhaiterai diminuer mes photos stockées dans "mes documents" avant de les envoyer ; je travaille avec windows7. Comment procéder ? Merci...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
babarjo

Comment passer de video à photo

bonjour, je prends des vidéos avec mon appareil numérique samsung ST500. comment repasser en mode : photos ? merci beaucoup,

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
transat

Reflex 700d

 Résolu

Bonjour, je désire acheter un boitier EOS700D nu ou le 650D qui semble identique. je posséde déja un EOS300X argentique. Est-ce que je peux mettre...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
durock

Besoin d'aide pour choisir son appareil

Bonjour, je vais effectuer un voyage . J'envisage de faire de la plongée et de belle photo sur les plages ( ce qui semble logique ^^) et j'aimerai sav...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Conseil pour achat reflex

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je me trimbale avec un compact, et la qualité n'est jamais au rendez-vous. J'aime beaucoup la photographie ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Numérisations documents

 Résolu

Bonjour, J'ai un scanner Epson V300 photo,pouvez-vous me dire comment procéder afin que mes numérisations soient dirigées directement dans un fi...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Alex-

Appareil photo sony dsc-w180 zoom bloqué

Le zoom de mon appareil photo Sony est bloqué après l'avoir fais tomber. Je n'arrive pas à le remettre et quand j'allume mon appareil cela me mets "Ét...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
madmyke

À l'aide peut-on utiliser un appareil photo comme webcam?

Bonjour, svp les amis, c'est possible d'utiliser mon appareil numérique nikon S3000 comme webcam?, ou enregistrer des videos?, parce que j'ai perdu ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
prettysasa123

J'aimerais en savoir plus sur les différentes possibilités

bonjour puis je m'amuser à retoucher des photos personnelles ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
DarkQuitz

Reflex sportif

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un reflex numérique (neuf) pour faire de photos de sport (courses de cyclisme sur route et cyclo-cross). On m'a conseillé ...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Anthony

Problème de chargement

Bonjour j'ai une caméra Sony Cyber shot et son batterie ne veut plus se charger comme avant; d'habitude je branche la batterie avec son chargeur ce d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
done

Zoom canon

Bonjour, je vais demander un Canon eos M pour Noel, savez-vous si il est bien ? et savez-vous s'il est possible que je mette mes zooms canon (que j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Avis photo go pro 3+

Bonjour j'aimerai savoir si la qualité de la prise de photos de la gopro est plutôt bonne. Est elle équivalente a un bon compact?! Amicalement.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
cecim

Extraction des photos

Je n'arrive pas à exporter des photos depuis Photoshop pour les placer dans un dossier. Si vous avez des idées... merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Alex-

Vitre appareil de photo numérique cassée

Bonjour J'ai laissé tomber l'appareil de photo de mon fils .La vitre s'est fissuré ,il ne reste qu'un écran blanc.Je cherche comment remplacer cette ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
dignoise

Conseil entre samsung nx1000 et panasonic lumix gf5k

bonjour à tous, je ni connais pas gros chose en appareil photo, je souhaite acheté un bon appareil, après avoir lu le comparatif de 60 millions de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Jimmy

Suppression de photos sur ma carte mémoire

Bien le bonsoir, Question con, mais comment puis-je supprimer mes photos de ma carte mémoire ? En effet, lorsque je l'insère dans mon PC, je peu...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
tiphaine

Reglage appareil photos

Bonjour j ai un appareil photo numerique Olympus FE 5035 -14 Megapixel. Lorsque je prends une photo de près le résultat est parfait, mais une photo ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
ans.

Appareil photo sony dsc-w55 en panne

Bonjour, Quand j'allume l'appareil photo, l'écran reste noir et je ne peux pas visualiser. Mais le flash fonctionne et prends quand même des photos...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
myriamg31

Camera au micro ondes

Bonjour, J'ai le c** j'ai mis ma camera au micro ondes je crois qu'elle est foutu :( ça a fait pof et elle sent le cramer Configuration: Windows ...

31 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Flash de mon canon eos 450d reste bloqué fermé

Bonjour. J'ai acquis un Canon EOS450D il y a 4 ans (avec extension de garantie à 5 ans). Le flash de cet appareil reste bloqué (ne s'ouvre plus). A la...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Nikon 3200

 Fermé

Bonsoir à tous, voilà, j'aimerais savoir et avoir des avis de personnes qui ont le nikon 3200 avec le zoom de base 18/55 mm pou faire des photos éque...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
photo

Problème de mise au point avec mon objectif.

Bonjour, J'ai un problème avec mon Objectif, il n'a pas de problème AF ou MF L'objectif a pris un choc et l'anneau de mise au point tourne dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Appareil photo reflex oui mais lequel ?

Bonjour, J'aurais besoin de quelque renseignement ... Je suis a la recherche d'un appareil photo pour prendre des enfants, des paysages, des momen...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
done

Quelle apareille utilisé ?

Bonjours, pour noël, je commende un appareille photo Reflex. Je ne ses pas le quelle commander car, je ne veux pas qu'il depase 200 € . Le quelle vou...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
yanno

Tirage en format carte d'identité

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible à partir d'une photo portrait de l'imprimer en format carte d'identité. Je pense qu'il doit y avoir un...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
rania

Quel reflex choisir ?

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je recherche un réflexe ( non numérique ) je ne sais pas lequel prendre, je suis une débutante donc je souh...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
cecim

Probleme avec un appereil photo

bonjour j'ai un appereil photo fujifilm et un petit soucis depuis le transfert des photos il me mets un message erreur carte mémoire alors que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
yanno

Choix d'un reflex numérique pour débutant

Bonjour, je début dans la photographie et j aimerai acheter un canon eos 1100D avec objectif EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 III DC puis un autre objectif ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
cecim

Problème fond photo

Bonjour, J'ai réalisé une belle photo en noir et blanc, malheureusement mon fond n'est pas assez grand pour la mettre en photo de profil, j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
cecim

Recuperer photo

 Résolu

recuperer photo

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
yanno

Transfert photos vers mac

Je suis passé du PC au MAC . Où et comment me procurer le logiciel qui me permettra de transférer les photos sur l'ordinateur ? Mereci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Alex-

Quelles sont les particularités chambre noire?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un exposé sur Dorothea Lange, photographe américaine durant la grande dépression. Cette photographe ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Dommage que t'aies pas Google.

Objectif bloqué

 Résolu

Mon dsc hx1 ne répond plus que par "éteignez puis rallumez l'appareil"... Je peux rentrer dans les menus, voir les photos, mais c'est tout. L'objectif...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
fastbob1

Faire une image comme celle ci

Bonjour, je cherche depuis quelques jours de faire une image comme celle ci : mg.over-blog-kiwi.com/0/56/31/22/201308/ob_65c044ba2fda2461fe072e99c597a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
transat

Panorama

 Résolu

Bonjour, Comment faire un panorama le plus simplement possible et avec quel matériel. Quel logiciel télécharger gratuitement pour retoucher photos...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Site idmagic

Bonjour Cliente de IdMagic depuis 2008 , j ai toujours été très satisfaite ... Ma dernier commande date du 23 octobre . il y a deux jours j ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
choucaldia
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 18 123