Les discussions

Problème de lecture de fichier jpg

Bonjour, Je vous explique mon problème: Ayant supprimé involontairement des photos de ma carte SD, j'ai installé le logiciel RECUVA pour les récupé...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Johanna88

Lire photos appareil canon

Bonjour, J'ai un appareil photo Canon Digital IXUS 860 IS depuis 6 ans. Il marche très bien, j'arrive à prendre de bonnes photos mais depuis hie...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
missymarie94

Quel reflex choisir ?

Bonjour à tous ! Je m'appelle Chloé, et j'ai 13 ans. Pour Noël mes parents vont m'acheter un reflex, sauf qu'on y connais pas grand chose, et je vo...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
cecim

Ou regler le raw sur canon eos 1100d

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas ou régler mon appareil en mode RAW. meme les notices ne sont pas explicite. quelqun peut m'aider? Merci Sylvie de l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
durock

Formatage

Bonjour à tous, j'ai un appareil photo numérique "sony DSC-W310". Je ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé et, depuis lors, il marque "erreur de...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
erdilde

Récupérer des photos sur une carte cf

Bonjour, J'ai effacé des fichiers et bien que j'ai scanné à différentes reprises avec des logiciels de récupération de données ma corbeille, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
la-loupe

Donner la taille à une photo

bonjour, j'ai une petite question pour vous mais important pour moi, il sagit de donner la taille a une photos: 70mm de hauteur et 50mm de largeur. c...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
transat

Rensegnement

Bonjour, la resolution est de 600 pixelle sur 600 et je voudrai lla ramener a 70mm sur 50. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
snfg

Écran cassé

Bonjour, Je possède un appareil de photo Sony cyber-shot dsc-w70 et j ' ai mon écran de vision qui cassé , peut-on le faire chang...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nateck53

Zoom qui éteint l'appareil...

Bonjour à tous, je viens d'acheter d'occasion un appareil numérique (un wb500 samsung, mais je pense que la question peut intéresser des utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
photo

Choisir son reflex nikon (d5200 ?)

Bonjour je souhaite m'acheter un reflex nikon (je possède déja le d3000 depuis plusieurs années mais je vais le revendre car il ne fait pas vidéo.) j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
cha2882

Comment transférer des photos

Je suis sous windows 8 et je souhaiterai transférer des photos d'une clé USB ou d'un CD; Merci d'avance de votre réponse. Coudfil.

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
coudfil

Demande de renseignement

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté une borne de tirage photo numerique d'occasion sur internet de marque ( mypix INSTANT LAB couleur vert) et je n'arrive pas à...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
peter

Pose longue help please

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel appareil photo permet de faire des poses longues en reflex s'il vous plaît ? Cordialement :) Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Bryan083

Effacement memoire suite telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Dur d'expliquer mon cas, J'ai telechargé un logiciel de reconversion photo qui ne permet son utilisation gartuite que 10 fois(pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Vevette

Transferer photos sur television

comment passer les photos du coolpix p 520 sur la television?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Pierrecastor

Résolution photo

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour s'assurer de la meilleur résolution pour une photo. Autant pour l'utilisation personnelle que pour l'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notices

 Résolu

je souhaiterais avoir la notice de l'appareil photo numérique RICOH CX1 NOIR en français SVP celui que j'ai, est tout en japonais. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Alkyle

Appareil photo numérique samsung st77

Bonjour, lorsque j'allume mon appareil photo le message suivant s'affiche " le zoom n'as pas fonctionner correctement , insérez de nouveau la batter...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a "ouvrir" mes images

Bonjour , Je suis trop triste car je ne peux plus ouvrir mes photos psk un jour j'ai pris mon appareils photo et j'ai mis mes photos sur mon ordi pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tribun

Photos cd dans pc...

Bonjour, Comment mettre des photos qui sont sur un CD dans le PC ? ???? J'ai mis le CD et ensuite que dois je faire ? je n'ai pas de notice...!...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Julie2946

Quel appareil photo choisir ?

 Résolu

Bonjour, Ce soir je vais allée acheter un appareil photo reflex. Malheureusement je ne sais pas quel marque choisir. Je ne peux mettre que maximum 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
durock

Formatage

Bonjour à tous, j'ai un appareil photo numérique "sony DSC-W310". Je ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé et, depuis lors, il marque "erreur de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
erdilde

Comment on poste les photos ???

Salut je suis nouvelle et j'aimerais savoir comment on fait pour poster des photos ?? Merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
matrix4422

Quel tablette graphique choisir pour dessin

Bonjour, J ai 15 ans et je recherche une tablette graphique sans savoir laquelle choisir ainsi que le format et une marque de qualité.J adore dessin...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
mimi

Flash "cobra md210"

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice en français du flash COBRA MD210 ou une explication rapide sur les différents boutons M, point bleu, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Cabochon

Compatibilite sigma avec canon eos 450 d

bonjour . je suis en possession d'un canon eos 450 d , et j'ai une proposition allechante d'un objectif sigma 170-500 compatible canon . ma question ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
pegaze90

Quel objectif pour canon 600d

Voila j'ai un CANON 600D avec un objectif de 18-55mm mais j'aimeraits changer pour réaliser des clips quelqu'un pourrait me proposer des objectif ada...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Xilly

Comment visualiser les photos de son reflex sur mac ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un Nikon D3200 18-105mm. J'ai mis très peu de temps à me familiariser avec mais j'ai un petit soucis : Comment visual...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
cecim

Cherche logiciel de reconnaissance faciale mac

Bonjour, Voilà je cherche un logiciel capable de mouliner des photos de portrait et de me sortir celle qui semble être de la même personne. J'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Alex-

Problème nikon 1

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Nikon 1j1 , lorsque je prend une photo la photo est entierement noire , si je met le flash on devine l...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Confusion entre résolution d'image et définition d'image

 Résolu

Bonjour, je sais que je ne suis pas le premier à poser cette question et qu'une recherche sur google donne des résultats, mais je ne comprends toujour...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Globule

L'extension de garantie de la fnac est une arnaque !

l'extension de garantie de la FNAC est une ARNAQUE .... en effet , j'ai acheté un Canon 5D MakIII à 3500€ + une extension de garantie assez complète...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ouiouiphoto

Nikon d5200 ou canon d600 ????

Bonjour, Je vais très prochainement acheter un des deux APN suivants : NIkon D5200 ou Canon D600 je n'y connais vraiment rien, mais je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ouiouiphoto

Photoshop cc

 Fermé

Bonjour, j'ai repris les cours de photo dans une académie. Le prof se lance dans le logiciel Photoshop CC pour retoucher les photos. Le prix de ce log...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Ljipi

Chambre, mamiya, rolleiflex,...

Bonjour, J'ai de vieux appareils, que cherchez vous ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Alex-

Olympus sw850

Bonjour à tous, et merci de votre participation. J'ai un appareil photo numérique Olympus SW 850. Lorsque je l'allume, l'écran LCD s'illumine une de...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Bernardinou

Montage trajet sur une carte (photo)

 Résolu

Bonjour, je fais un album photo sur internet et j'aimerais la photo du trajet de paris à santiago du chili sur une carte, comment procéder? connais...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Voyageur_73

Photos flou

lorsque je télécharge un fond d'écran l'image est flou et ce sur n'importe quel site comment faire pour résoudre ce problème me de me dépanner

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
transat

Notice d,emploi merci.m.n

 Résolu

POURRIEZ VOUS ME FAIRE PARVENIE LA NOTICE D?EMPLOI DE L,APPAREIL PHOTO SAMSUNG NV30 merci m.n

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
cddede

Type d'objectif nikon?

 Résolu

Bonjour, Je possède un reflex Nikon D3100 et j'ai un objectif 18-55mm qui était avec en kit. Je souhaiterais acheter un objectif avec un zoom p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Bernard1967

Logiciel de retouche photo pour mac

Bonjour, Je recherche un logiciel de retouche photo pour mac, avec lequel on pourrait superposer deux photos. merci de votre aide! Configu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
durock

Petit logiciel retouche photo avec scanner

Bonjour a tous, Je cherche un petit logiciel de retouche photo pas trop compliqué et si possible en français (pour mono père). De plus il faud...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Seb0101

Ou faire développer mes photos numériques à pas chères

ou faire développer mes photos numériques à pas chères

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
julia

Carte sd canon

Bonjour, j'ai une carte sd pleine de photo 14GB!!!! j'arrive a visualisé 1,5GB sur mon ordinateur. une partie sur l'appareil photo (canon) disons 2...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
cddede

Réparer un appareil photo fujifilm

Bonjour, Je souhaiterais votre aide à tous afin de pouvoir réparer ou faire réparer mon appareil photo. C'est un modèle qui n'existe plus (pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
mj68

Appareil rollei compactline 83

Bonjour! Comme cité dans le titre, j'ai acheté un appareil photo de marque Rollei. Celui-ci est fourni sans chargeur mais avec un simple cable usb...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Nie

Photo sur fond blanc trop blanc

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir mon studio photo quand j'installe tout ( que 2 flashs au lieu de 3 dc un que je met en model) meme baisser au mi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
lili02406

Appareil photo sony cyber shot dsc h10

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil, quand je prends une photo et qu'il y a besoin du flash , le clapet s'ouvre mais je n'ai pas la lumière ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Hélène

Appareil canon eos 1100 d

Mon appareil me signale : err 20 Prise de vue impossible en raison d'une erreur. Eteindre puis rallumer l'appareil ou réinstaller la batterie. A ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ouiouiphoto
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 18 118