Lecture des pdf

Résolu/Fermé
roro - 17 juil. 2013 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2013 à 11:16
bonjour, je viens d'avoir Windows 8 et, je n'arrive pas à lire les pdf , ni de la banque , ni de la sécurité sociale améli. qui aurait la gentillesse de m'aider. merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
17 juil. 2013 à 17:25
Bonjour ;

As-tu un lecteur de fichiers au format PDF d'installé sur ta nouvelle machine ? Si oui lequel ?
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
merci d'avoir répondu , j'ai adobe air d'installé , mais les pdf ne s'ouvre pas, dans les explications Windows 8 , ils disent que c'est suffisant, j'ai voulu installé adobe reader comme j'avais sous vista , mais le système refuse l'installation ?, je suis un peu perdu.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
17 juil. 2013 à 18:11
Re ;

Je te suggère d'utiliser en lieu et place (D'Adobe Reader) Foxit Reader qui est beaucoup plus simple et tout autant performant pour un utilisateur lambda
Si ok >> Voir les indications ci-dessous
Télécharger et installer cette version Foxit Reader à partir du lien ci-dessous
http://www.filehippo.com/fr/download_foxit/download/f134288b08d21157879ab7111bbacca0/

Durant l'installation, décocher la toolbar et ask.
Après l'installation, parfois la toolbar s'installe malgré tout (??)
Aller dans ajout et suppression de programmes et fonctionnalités
Désinstaller la toolbar Foxit Reader, si pas souhaité (recommandé)

Aller dans: C\program files ou program files(x86) ou programmes\Foxit software\Foxit Reader
Faire 1 clic droit dans le vide
Nouveau Dossier
Nommer-le >> Lang

Ensuite, pour obtenir le Français sur Foxit Reader, se rendre sur le lien ci-dessous
https://languages.foxitsoftware.com
Dans select product, sélectionner la version --> French et télécharger celle-ci sur le bureau
Copier le fichier --> download lang_fr_fr.xml
Puis coller ou glisser ce fichier dans le dossier Lang --> C:\ program files ou program files(x86) ou programmes \Foxit software\Foxit Reader\Lang
Voir cette image écran

Ouvrir Foxit Reader
Éditer
Préférences
Cliquer sur Langages
Cocher: choose custom langage
Sélectionner french et OK.

Nota : Cette version étant gratuite et pourvue de publicité , il est possible de désactiver la page d'accueil en ouvrant l'onglet Editer puis Préférences et Général et cocher le pavé Show start page

Si OK après installation , ne pas oublier de désinstaller Adobe Reader devenu inutile
A+ pour le resultat
0
bonjour, et merci de la proposition que j'ai executé , mais je n'arrive toujours pas à lire les pdf , je l'ai donc desinstallé , je pense que Windows 8 ce n'est pas çà , avec vista je n'avais pas ces problèmes. bonne journée.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
18 juil. 2013 à 14:15
Bonjour ;
Lorsque tu essais d'ouvrir un fichier au format PDF : Que se passe-t-il ? As-tu un message ?
Foxit Reader fonctionne sous Windows 8 , je pense que tu n'aurais pas dû le désinstaller >> Lorsque tu l'avais installé , as-tu essayé de le lancer pour vérifier si celui-ci était bien installé ?(A l'installation Foxit Reader demande s'il veut être le lecteur par PDF par défaut >> Avais-tu bien accepté cela ?)
Quel est ton navigateur ?
A+
0
quand j'essai d'ouvrir un pdf , celui de la sécurité sociale marque en haut de l'ecran , dans un pavé "service indisponible" et, en bas de l'écran : https:// assure.ameli.fr/portail AS/ERREUR_PDF.html et celui de la banque n'ouvre pas , mais ne dit rien. en ce qui concerne la demande de lecteur pdf par defaut , je n'ai pas eu çà , comme je ne suis pas très doué , peut-être qu'il était mal installé , pourtant il s'est ouvert et j'avais le raccourci dans le bureau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
18 juil. 2013 à 14:41
salut

je pense que ton pc est infecté par des adwares/publiciels, fais ceci s'il te plaît

télécharge adwcleaner sur ton bureau (clique sur la flèche verte)

le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

utlisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

choisis le mode suppression

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\adw[S1].txt

poste le rapport via 1 copier/coller

@+

0
pourtant sous Windows 8 adobe reader marche parfaitement pour ouvrir les pdf (je l'utilise)
0
bonjour et, merci à tous ceux qui m'ont aidé , je peux maintenant lire les pdf et , avec adobe reader , mais je peux vous dire que Windows 8 , ce n'est pas ma tasse de thé... bon week-end à tous.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2013 à 11:16
on s'y fait ..................
0