Les discussions

À quoi sert pdf architect ?

 Résolu

Bonjour, En installant pdf creator s'est installé pdf architect. Mais à quoi ça sert ? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Chryzode

Imprimer un document pdf

Bonjour, Je souhaite imprimer des fichiers PDF mais lorsque je lance l'impression, la page ressort blanche! Comment faire pour que les dossiers s'imp...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
renard bleu

Créer un dossier pdf

Bonjour, j'aimerai créer un dossier PDF sur InDesign mais je n'arrive pas à faire en sorte que mes 30 pages se mettent les unes à la suite des aut...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
contrariness

Remplir document pdf

Bonjour, J'ai téléchargé un document CERFA qui est en PDF que je voudrais remplir les cases appropriées. Comment puis-je faire sans passer par Acro...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
renard bleu

Probleme de reglage de timer.

 Fermé

Bonjour, mon climtiseur se declenche tout seul, sans que je le demarre. Question de programme timer que je n arrive pas à regler. Merci me donner sol...

Dernière réponse le 19 août 2017 par
Xileh

Instal pdf creator impossible

Bonjour, Chaque fois que je clique sur le fichier pdfcrator setup, une première fenêtre s'affiche avec la commande "exécuter", quand je clique sur ex...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
gilprem

Logiciel pour découper un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai bêtement supprimé le lecteur de ma tablette PC windows 8.1 et du coup j'ai perdu la possibilité de voir toutes les pages d'un fichier P...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Awdeline

Livres au format acsm

Bonjour, j'ai acheté des livres dont certains sont au format acsm, je ne peux pas les convertir pour les lire sur mon Kindle d'Amazon Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
contrariness

Equivalent acrobat professionnel

Bonjour, existe t-iil un logiciel open source qui remplace "acrobat professionnel" merci salutations chips61

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
HT

Supprimer pages pdf dans 200 lots

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la façon rapide de supprimer la deuxième page de fichiers PDF sur un total de 200 PDF à traiter? Je dispose d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
contrariness

Lancement acrobat reader dc en "fenêtre normale"

Bonjour, Chaque fois qu'il y a une mise à jour de Acrobat Reader, de nouveau problèmes apparaissent. La dernière mise à jour en est un bel exemple...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
eric1708

Impossible de supprimer my pdf converter

 Résolu

Bonjour, Comment supprime t'on My PDF converter?

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
chz

Sélection d'un document pdf en fichier bmp

Bonjour, Dans le fichier bmp mes documents sélectionnés, provenant d'un fichier pdf, se présentent à l'envers et coupé, que dois-je faire pour que...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
renard bleu

Pdf x change viewer

Bonjour, svp j'ai des dizaines de pages qui s'affichent quand j'ouvre 1 pdf avec pdf viewer, je ne trouve pas de solution dans les paramètres, mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Claradurand

Problème de numérisation avec adobe acrobate

Bonjour à tous, voila! c'est mon "baptême" sur le site C C M donc, je présente mon premier souci bureautique. depuis pas mal de temps j'utilise Adobe...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Chtimco

Problème de numérisation avec acrobat pro xi sous win10 64x

Bonjour, Bonjour, Depuis presque 3 jours, et sur tous mes PC (10 pc) win10 64x, impossible de numériser plusieurs pages avec Acrobat pro XI, et...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Claradurand

Problème de l;afficheur clim union air

 Fermé

Bonjour, afficheur du climatiseur union air 12 000 BTU parfois la température fixée par la télécommande change exemple de 26 a 34 donc le clima...

Dernière réponse le 8 août 2017 par
baladur13

Conversion word en pdf avec arrière plan

Bonjour, Je cherche désespéramment une solution pour garder le fond de mon ficher word lorsque je le convertis en pdf. En effet, mon arrière plan ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
contrariness

Comment faire pour q'une video vlc soit lisible avec un pdf

Bonjour, Sur un doc pdf j'ai mis une vidéo VLC impossible de la lire comment faire elle ne s'ouvre pas (après avoir cliqué 2 fois dessus ???) U...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Claradurand

Copier coller sur word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je désire savoir comment copier coller des images issues d'un PDF protégé vers Word ? Même question mais à partir d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir la provenance d'un fichier pdf

Bonjour, Existe t-il un logiciels permettant d'obtenir des informations détaillées ( site de provenance ,date de création du fichier, ... ) sur u...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
contrariness

Modifier l'adresse email d'un formulaire

Bonjour, Une personne dans mon service a créé un formulaire en pdf. Il est parti en vacances et nous devons faire des modifications - je les ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Claradurand

Pdf architecte 5

Bonjour, Peut on modifer le texte à l'intérieur d'un fichier PDF avec PDF Architecte 5? Est ce que PDF Architecte 5 fait la même chose que PDF Pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Claradurand

Conversion pdf vers word

Bonjour, lorsque je converti un pdf en word via n'importe quel logiciel, j'obtiens un doc word mais les lignes sont en fait des images. je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Claradurand

Transformer docx en pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faut il faire pour transfomer un fichier docx en pdf? Merci :)

Dernière réponse le 2 août 2017 par
Gégé

0 partir d'une liste déroulante remplir d'autres champs

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire à partir d'une liste déroulante dans un formulaire PDF, remplir les champs qui correspondent au choix de la list...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
altinea

Apparition de caractères indésirés dans pdf

Bonjour, Lorsque j'imprime un fichier Word en particulier via pdfcreator, des caractères apparaissent au milieu de mon texte alors qu'ils ne sont ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Claradurand

Créer pdf couverture + double page avec indesign

Bonjour, je fais des PDF que je diffuse à de nombreuses personnes, par rapport à ma mise en page, je souhaiterai que mon document soit ouvert ave...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Claradurand

Comment modifier un fichier déjà scanné

 Résolu

Bjr chers frères et sœurs Comment modifier un fichier scanner ou en PDF

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Claradurand

Jpeg en pdf

Bonjour* J'ais scanné un document qui s'est mis en JPEG. Comment le transformer en PDF pour l'envoyer. Configuration: Windows / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Claradurand

Pièce jointe pdf impossible à ouvrir

 Résolu

Bonsoir, un ami reçoit régulièrement des plans au format PDF... si la plupart de ces pièces jointes ne pose aucun problème, certaines, lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lilian3125

Supprimer des pages dans un pdf

 Fermé

Bonjour, La solution de Khouloud marche nickel, même sur un iPad (mettre le pdf à traiter dans "Documents" Merci à lui +++ khouloud- 21 nov. 201...

Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Xileh

Message mémoire insufisante

Bonjour, je veux convertir un fichier pub , en pdf et j ai un message de mémoire insuffisante ;;; j ai un fichier pub qui fait 500 mo avec 718 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
contrariness

Ebook pour android

 Résolu

Bonjour messieurs, mesdames. Comment créer un ebook pour Android en pdf.? Comment verrouiller le fichier ebook pour qu'il ne puisse Être copié ou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Jabel Siriki Yao

Convertir pdf

Hello J'ai scanner des documents personnels avec camscanner au format PDF à partir de mon iPhone. Je me les suis envoyé par mail pour pouvoir y trava...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
95600

Rtf et pdf peuvent être lus de la même façon ?

bonjour, est ce qu'un fichier RTF peut être lu comme un fichier PDF svp ?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
contrariness

Xpress 2017 et pdf

Bonsoir, je tente de faire un pdf dans xpress et je reçois ce message :Diag_InitAdrsMoteur() has not been called ! 3 boutons s'affichent debug abort...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
lemika

Recherche une fonctionnalité pour gérer les commentaires

Bonjour, Voici la situation: J'ai 700 fichiers PDF dans un dossier. Chaque fichier contient plusieurs dizaines, voir plusieurs centaines de commen...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
materialisme-scientifique

Affichage d'un lien

Bonjour, je travaille actuellement dans un document PDF (converti de Word]) dans lequel il existe des liens dans tout le document qui ramènent au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
contrariness

Créer des signets

Bonjour, comment puis-je créer des 'signets' dans un pdf, comme un lien hypertexte, qui envoie immédiatement au paragraphe indiqué par le signet Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Jenny_Wong

Comment changer de diapo sur pdf

Bonsoir, Je voulais savoir comment pouvons nous changer de diapos sur pdf? En effet j'ai essayé plusieurs fois de changer avec les fleches du clavie...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Jenny_Wong

Recherche

Bonjour, Madame, Monsieur, Je recherche un logiciel pdf qui me permet : - D’assembler plusieurs documents pdf ou autre, - De le sécuriser via u...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
chantal59

Cases à cocher - modifications

Bonjour, Je souhaite donner la possibilité aux utilisateur de mon formulaire Adobe Acrobat Pro de pouvoir se corriger et, par conséquent, pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Jenny_Wong

Organiser un pdf

bonjour et merci d avance je suis charger de faire une recherche bibliographique dans le cadre de mes etudes. dans ce travail je doit acompagner chau...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Jenny_Wong

Convertir un document doc en pdf

Bonjour, Je dois compléter un dossier. Je l'ai fait sur Mac et il est en doc. Je dois l'imprimer mais à l'impression mon document bouge donc je sou...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Jenny_Wong

Formulaire pdf avec adobe pro

Bonjour, Comment modifier des champs dans un formulaire PDF avec Adobe Pro? comme augmenter l'interligne quand on le remplis ou pâlir la couleur d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Jenny_Wong

Que faire?je ne réussis pas à lire les fichiers pdf avec mon itel java.

Bonjour!Or mis Adobe Reader,qui connaît une application avec laquelle on lire des fichiers pdf sur n'importe quel support java?

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
renard bleu

Concerne le logiciel ant renamer

Bonjour, savez-vous si avec le logiciel Ant Renamer je peux bien renommer, en série des fichiers PDF ? Exemple exact de ce que je veux faire : Ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
contrariness

Doc. pdf

Bonjour Pouvez-vous me dire comment je peux intervenir sur un doc. téléchargé ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Impossible d envoyer un gedcom

Bonjour, impossible d 'envoyer un gedcom alors que je fais cela depuis des annees Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 8 779