Reduire la taille d'un pdf avec pdfcreator

Fermé
catlamdia - 8 oct. 2008 à 13:57
tpl Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 21:44
Bonjour,
J'utilise pdf creator notamment pour mettre des fichier sur internet.
J'ai un fichier word de 2M pdf creator le "reduit" e 4 M ?
j'ai trituré les parametres compression dpi etc ... mais cela n'est pas bcp mieux
il y a un truc qui m'echappe
j'ai deja fait des fichier bcp plus petit et suffisant
j'ai du bouger des parametres mais je trouve pas lesquels
Y a -il un guide ou des conseils qui disent - tel parametre = imprimeur tel = web etc.... ce 'est pas ds le manuel

merci de votre aide et conseils
A voir également:

5 réponses

hello
toutes les images
en compressé - jpg max ou fax pour la dernière case
1
eh non un 2eme passage ds pdf creator ne fait pas maigrir ....
par contre j'ai coche la case compresser les blocs texte qui est en haut et que je n'avais pas vu et la j'ai eu un coup de slimfast ....
mon pb est résolu car la taille est correcte
je vais passer un coup ds pdfcreator ca ne me ferai pas de mal

merci beaucoup
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
8 oct. 2008 à 16:04
:-)))))
0
Ou solution "système D" :
Tu fais des imprim' écran de ton pdf, tu les assembles avec un logiciel d'édition du style Photofiltre, et puis tu ré-imprime en pdf, là tu peux jouer sur la qualité de ton fichier image dans le logiciel d'édition (qualité JPEG) Et sur la qualité d'enregistrement de ton pdf.
J'ai testé le rendu est pas mauvais !
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
8 oct. 2008 à 14:34
salut
dans menu Imprimante / options / formats / pdf / onglet "compression" qu'y a t-il de coché ?
-1
tpl Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 août 2014 à 21:44
merci c'est ce que je cherchais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
8 oct. 2008 à 15:00
désolé je ne vois pas
à tout hasard essaie de réimprimer ton pdf de 4 Mo via pdfcreator pour voir si ça le fait maigrir

autre chose les images du fichier word sont-elles "légères" ie 100 Ko et en jpeg (et pas 1Mo en bmp)
-1