Les discussions

Comment vraiment proteger un pdf

Bonjour, Je souhaite protéger certain document PDF et limiter leur accès à l'impression et la lecture uniquement. J'utilise Acrobat 8 sur Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
albi_one

Imprimer un fichier .pdf

Bonjour, j'ai reçu du ministère de l'intérieur un certificat de non gage pour la voiture que je vais vendre. Ce document est un fichier .pdf (protégé)...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
cloclo

Imprimer pdf adobe reader 8 avec hp 6l

 Résolu

Bonjour, Impossible d'imprimer mes fichiers PDF (sous Adobe Reader 8 en Français & Windows Vista 32 b) avec mon imprimante HP LASERJET 6L connectée v...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
quiquine1

Fichier jpg/pps/pdf

 Résolu

Bonjour Bon voila, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit qui ouvre simultanément ces 3 fichiers. Et tant que j'y suis, et s'il existe d'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
beatles

Prbème de lecture des pdf

Bonjour, l'autre jour, n'arrivant pas à lire un pdf, j'ai supprimé une vieille version adobe 3.1 de mon pc. pour ne laisser que acrobat reader 5.0. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Grunt

Convertir fichier pdf en word

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un logiciel qui permet de convertir des fichiers au format pdf en fichiers word car j'aurais besoin de fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
l_intrus

Dossier pdf

 Résolu

Bonjour, je narrive plus a ouvrir mes dossier pdf pourtan j ai téléchargé adobe reader et aussi foxit mais rien a faire

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
AnastaciaZen

Transformation pdf en word

Bonjour,je voudrais avoir un logiciel qui transforme document pdf en document word et que je peut telecharger gratuite

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Toufou13190

Pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment lire un fichier pdf!!! Merci a tous pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
magicien10024

Impression dossiers pdf

 Résolu

Bonjour à tous et merci d' avance à qui pourra me dépanner. je ne peux pas imprimer un dossier PDF (pas de problèmes avec les autres dossiers) - ex...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
hubertaaz

Convertir pdf a latex

Bonjour, j'ai des cours de math en pdf je veux les maitre dans un site qui utilise des codes latex ! ma question est peut on convertir le pdf en lat...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
btd31

Probleme de pdf avec ciel devis facture

Bonjour, J'ai un probleme de pdf ,quand je veut mettre un devis en pdf dans mes docs il me met un fichier vide et quand ouvre un fichier deja en pdf ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Midu1

Windows ne trouve pas windows pdf.exe

Bonjour, Quand j'allume mon PC, j'ai le message suivant : windows ne trouve pas c:/ windows/pdf.exe, vérifier que vous avez entré le nom correctem...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
MAG01

Téléchargement acrobat reader

Bonjour, et merci de bien vouloir m'aider car je n'ai pas le niveau suffisant pour régler mon pb . Je veux télécharger Acrobat reader version 7 ou...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
virginie

Erreur d initialisation pdf

Bonjour, J essais de faire la cloture de mes ecritures comptable sur ciel version 6.0 , seulement quand au moment de faire execution pour le passa...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Le_bot

Fusionner 2 pdf mais "une page sur deux"

Bonjour, je travaille actuellement avec Acrobat Pro sur 2 fichiers pdf (appelons les A et B). Les deux font le même nombre de pages et ont le même...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Rolls

Je ne comprends rien à acrobate???

Bonjour, je dois faire un catalogue sous acrobate assez rapidement pour mon patron, mais franchement, je ne sais pas comment faire. Et bien sur, je...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
lemper

Ouvrir des doc. en pdf:difficile voire imposs

Bonjour, J'ai "VISTA"...et des problèmes parmi BEAUCOUP! Quand je reçois des documents à ouvrir en PDF, soit c'est IMPOSSIBLE, soit c'est très LONG ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
astrotouf

Lecture fichier pdf sur internet

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les fichiers pdf sur internet. J'ai donc voulu supprimer le logiciel ado...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
sophie49

Convertir un fichier pdf en fichier zip

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel gratuit qui permet la compression des fichiers pdf (des e-books) en fichiers zip afin de pouvoir les insérer ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
mentagui

Pb ouverture pdf

Bonjour, Au secours!! Je n'arrive plus à ouvrir un fichier pdf, que ce soit dans mon ordi ou pa internet. J'ai lu tous les sujets qui auraient pu ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
astrotouf

Avertissement de sécurité, adobe pdf désactiv

 Résolu

Bonjour, Quand je suis rentrée, j'ai pris connaissance de mes messages, pas de problème, jusqu'à celui de ma facture ORANGE, pour l'ouvrir , et ensu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
BRIQUET44

Écrire dans un pdf

Bonjour, Est il possible d'écrire dans un fichier en pdf, on m'a envoyé un fichier pdf où il faut que je compléte des lignes, mais impossible de le f...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
lankerges

C:\windows\pdf.exe introuvable

Bonjour, Chaque fois que j' allume mon pc, un message apparait com quoi windows ne trouve pas c:\windows\pdf.exe Es- ce grave? Si oui, comment y r...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
bartholoméo

Problème ouverture format pdf

Bonjour, Chaque fois que je désire ouvrir un document au format PDF cela se dirige sur "bloc notes"c'est impossible de lire. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
l_intrus

%windir%\pdf.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Window XP pro(pas le pack psp2 je n'ai pas réussi alors j'ai laissé tomber)et j'ai formaté le disque. Depuis je ne vois p...

28 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
chinchot

Traduction d'un pdf

 Résolu

Bonjour, connaissez vous une astuce pour traduire un texte en PDF de l'anglais vers le français

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
LAURENCE160359

Création de pdf (avec pdf creator ou pdf995)

 Résolu

Bonjour, Quand je veux créer un PDF (avec PDF Creator ou PDF 995) à partir d'un document WORD avec du texte en surimpression sur une image (jpg ou ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Christounet

Pdf to doc

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel pour convertir un document PDF de 6 pages en word. Mercci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Spylk

Images d'un fichier pdf

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs fichiers pdf (fiches tricot), lesquels contiennent des photos. J'ai donc sauvegardé chaque fichier. Je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
SebManfred

Convertir pdf en word

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un logiciel pour convertir un fichier pdf en un word. qlq'un peut me dire où l'avoir; cà sera vraiment sympa.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Mike-31

Modifier un format pdf en .doc

Salut a tous, j' ai un peu suivi le dial sur modif d' un pdf je voudrais pouvoir le faire a partir d' Acrobat 8 que j' ai installé.. Suis preneur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
TAWFIKHICHAM

Word -> pdf (sans imprimante)

 Résolu

Bonjour :o) Je souhaite convertir un doc word en pdf. Evidemment ai tenté le pdf995, le pdf creator ou je ne sais quoi. le probleme rencontré à c...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Ner0lph

Pour converti le pdf au word

Bonjour, bonsoir , merci de m'aidie pour un logiciel pour converti le document pdf en word je vous remercier beaucoup de m'aidie merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
odul

Dossier pdf

Bonjour, Au secours, losque je veux imprimer un dossier PDF, on me demande de vérifier la liaison imprimante, OK , aucune impression, ni stocké en at...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Drimacus

Pdfcreator et ordre des pages

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Acrobat 8, je n'ai plus la possibilité de générer des fichiers Pdf depuis word 2000. Alors j'ai téléchargé P...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
JLMAT

Outil pr créer des pdfs, pas pr convertir en

Bonjour, Ai cherché dans le forum réponse à ma question, je n'ai pas vraiment trouvé, pourriez-vous m'aider ? Je suis à la recherche d'un soft g...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
yakka

Acrobat

Bonjour, Après une mise à jour, je n'ai plus ACROBAT READER et je n'arrive plus à le télécharger, faut-il une version d'origine afin de pouvoir in...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
aquarelle

Pb conversion pagemaker en pdf

Bonjour, lorsque je converti mes fichiers pagemaker 7 avec PDF creator, je n'obtiens que la première page, ou une seule page lorsque je coche l'option...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Stian75

Comment éditer un fichier .pdf ?

Bonjour, J'ai reçu un fichier Adobe reader avec extesion .pdf. Il contient une image et un texte. je voudrais modifier le texte. mais on ne peut ni su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
irongege

Utilisations de creator pdf

Bonjour, j'ai installer PDFCreator mais je ne sait pas m'en servir

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Transfomer un pdf en word

Bonjour, Je voudrai transformer des pages scanné en texte Word. Je cherche un logiciel gratuit … Pouvez-vous m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

[word]lien hypertexte vers un .pdf impossible

 Résolu

Problème lien hypertexte dans un document Word vers un fichier PDF Bonjour! péti problème... quand j'insère un lien dans un document word vers un ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
anna

Comment entree des donner sur un format pdf

Bonjour, j'éspere que quelqu'un vas pouvoir m'aider je doit entrée des donner sur un doc qui a été scanner et mis en format pdf comment je peut faire...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
gil45

Missing pdfmaker files

missing Pdfmaker files que dois-je faire, je n'arrive plus à transformer un word en pdf.... Merci BIBI

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
val

Fichier pdf introuvable

Bonjour, Ce forum m'a toujours aidé quand j'ai eu un pb c'est pourquoi je reviens tenter encore une fois de trouver la solution à un truc tout bête q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
ABDOULémul

Sortiir un document en pdf

Bonjour, je ne peux plus sortir des documents en pdf, comment puis je faire merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ginou39

Document pdf en continu??? comment faire

Bonjour, J'essaie de créer un document de plusieurs pages en Pdf (avec adobe reader). J'ai toutes mes pages séparément mais je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
tontong

J'imprime tout sauf en pdf!! aidez moi svp;

Bonjour, Voilà, j'ai installé ma nouvelle imprimante;avec le driver, je peux imprimé quasi tout comme pages, photo,ect.. ect..; mais quand je suis da...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
david

Impossible imprimer docs pdf

Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer de fichiers pdf. Quand je lance l'impression, un message me demande d'indiquer le nom du fichier de sortie,...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
dopa
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 8 777