Les discussions

Conversion pdf en openoffice writer

bonjour, comment convertir un dossier pdf en openoffice writer en vue de le traduire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Remplir les champs

bsr J'arrive pas à remplir les cases lors de la rédaction de mon rapport du boulot les cases sont vides et j'arrivais pas à les remplir prk je sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
C-Claire

Modifier un texte en pdf

Bonjour, Je voudrais modifier un texte en PDF, mais je n'y parviens pas. Comment le modifier ? merci d'avance de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jeanbern

Acrobat reader

Bonjour , je viens d'avoir un stylo connecte pour ouvrir et remplir un document Je l'ai insere dans le port usb de l'ordi , acrobat reader s'ou...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Redbart

Filemakerpro pdf automatique nom d'une rubrique

Bonjour, Comme énoncé dans l'intitulé j'aimerai que filemakerpro (14) enregistre automatiquement des pdf avec le nom de la rubrique 'nom' de mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
C-Claire

Renseignements

Bsr je souhaiterais être membre alors quel sont les conditions

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Adobe reader a cessé de fonctionner

 Résolu

salut a tous, depuis peu quand j'ouvre un document PDF ça m'affiche " Adobe Reader a cessé de fonctionner " aidez moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
ali.rachid

Word en pdf

 Résolu

Bonjour, coment convertir un doc word en pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
C-Claire

Problème avec adobe acrobat xi pro lors de l'ouverture d'un pdf

Bonjour, Je me présente, je suis Murphy et je suis nouveau sur le forum. Mon problème est le suivant : Je possède actuellement Adobe Acrobat...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
C-Claire

Probleme d'instalation office proffesional 2007 gratuit

i73v5w

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
gbinforme

Changement couleur mac / windows

Bonjour, Je suis assez novice dans ce domaine.. Je m'adresse à vous car j'ai crée un document pdf (interactif) à partir d'indesign. Une fois que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Samia

Modifier excel en pdf avec liens hypertextes

Bonjour à tous J'ai un fichier excel que je veux modifier en PDF avec nitro 10 pro mais je voudrais conserver les liens hypertextes créer sur la feui...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
bobafric

Scan en pdf

Bonjour, sur le PC LE NOVO de ma femme avec une HP 6510, il n'y a pas la fonction = ENREGISTRER AU FORMAT PDF alors que dans la grille de ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
MARPIR

Convertir en pdf

Bonjour, j'ai créé un document qui fait 36 et quelques Mo et j'aimerais le convertir en pdf pour que tout le monde puisse le lire. Quelqu'un connait...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur

Bonjour. Existe-t-il un logiciel de préférence gratuit permettant de convertir une page html vers un fichier pdf? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Hodeen

Comment conserver les liens hypertextes

 Résolu

Bonjour, Transformer (convertir) un document Word en fichier PDF, c'est facile. Conserver au fichier PDF certaines caractéristiques du document Wor...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
nialpi

Problème de compatibilité avec adobe acrobat reader.

 Résolu

Bonjour, J'ai des documents dont les fichiers sont adobe acrobat document (oxps) et d'autres qui sont adobe acrobat document (pdf). Je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Awdeline

Outil de retouche de texte

 Résolu

Bonjour, Sur Adobe Acrobat Pro XI, l'outil de retouche de texte ne s'active plus. Quel est le problème? Configuration: Windows 7 / Chrome 52....

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
wysiwyg

Fusion en-tête et lettre pdf

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit... J'ai 2 documents sous forme pdf (une lettre et une feuille blanche avec en-tête et pied-de-page...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
C-Claire

Faire pivoter l'affichage d'un document pdf avec window 10

faire pivoter l'affichage d'un document pdf avec window 10

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
C-Claire

Traduire un document pdf adobe acrobat reader

Bonjour, Je viens de découvrir que google traduction pouvait traduire des textes complet (de l'anglais au français). Malheureusement, l'article que...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
C-Claire

Image sur pdf

 Résolu

j avais une image couverture sur tous mes pdf, j ai changé d ordi et téléchargé adobe acrobat reader dc et je n ai plus ma page couverture quoi faire

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
tsofhiland12

Fichier pdf

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 Bonjour, Mes fichiers pdf sont endommagés. Pouvez vous m'aider a les récupérer

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
C-Claire

Reconnaître un texte sur un pdf et l'extraire en excel

Bonjour, Voilà j'ai une demande un peu particulière, j'espère que vous pourrai m'aider. J'ai créé un formulaire pdf contenant des champs de ren...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
C-Claire

Création d'un sommaire

Bonjour. S'il vous plait, je cherche de l'aide sur le point suivant : "Comment faire le sommaire ou la table des matières pour que, dans un documen...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
essowaza

Change le manuel du miops de anglais en francais

Bonjour manuel d,utilisation du miops

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
C-Claire

Convertir word en pdf en conservant fichiers attachés

Bonjour à tous, Je souhaiterais transformer mon fichier word en pdf. Jusque là rien d'exceptionnel. Je me suis rendue compte que les fichiers atta...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
C-Claire

Comment créer un pdf hd

Bonjour à tous, Je suis étudiante et pour mon mémoire je dois développer un packaging. Je travaille avec un imprimeur qui m'a demandé de lui envoy...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
contrariness

Convertir ebook kindle en pdf imprimable

BONJOUR VOILA JE DEMANDE SI IL EXISTE UNE METHODE DE CONVERTIR UN FICHIER KINDLE AMAZONE EN FICHIER PDF POUR POUVOIR IMPRIMER ?OU ALORS PEUT ETRE Q...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
gaia06700

Formule javascripts dans un pdf

Bonjour à tous, J'ai réalisé un document PDF (formulaire) avec de très nombreux champ dont certains ne sont que la somme d'autres champ. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
C-Claire

Copier coller un fichief pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des document pdf à partir des fichiers word.Quand je les ouvre sur mon ordinateur il n'y a pas de problèmes: je peu les copie...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Pauline

Pdf en epub

Bonjour, j'essaie de convertir un livre en pdf en epub, je ne retrouve plus le site que j'utilisais avant et qui était très facile d'utilisation mais ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
coquirose1893

Demande de code

 Fermé

Bonjour, moi cest charles et je veux un code pour renitialiser mon nokia 105 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Demande de code de réinitialisation de nokia 105

 Fermé

Bonjour, jais besoin d u code pour rénitaliser mon nokia 105 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Papounet17000

Pdf x change viewer

Comment éditer / créer des tampons ?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
C-Claire

Problème scan pdf avec hp psc 1110 et vista

 Résolu

Bonsoir / bonjour, J'ai un petit soucis. Je désire effectuer des scannages de documents au format PDF avec mon imprimante HP PSC 1110 (je sais, c'e...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Fioooooooooo

Modification pdf

Bonjour, comment peut on modifier des document pdf ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
C-Claire

Convertion d'un fichier pdf en fichier word

comment convertir un pdf en fichier word

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
The_boss_68

Erreur système

je veux ouvrir un fichier et j'ai le message "error system 3765269347". De quoi s'agit-il ? merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
C-Claire

Hpc imp

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Raymond PENTIER

Corrections à apporter dans un fichier pdf

Bonjour, Est-il possible d'apporter (à l'aide d'un logiciel ?) des modifications dans un fichier PDF ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
contrariness

Fusionner 500 documents pdf en un seul

Bonjour, Merci de me dire comment faire. Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
team2i

Charger adobe reader sous el capitan

 Résolu

Bonjour, Je cherche vainement à installer la dernière version de Adobe Reader sous El Capitan. J'ai essayé plusieurs versions dont la 11.10 précon...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
profiler31

Imposibilite de joindre des fichie pdf en ligne dans formulaires

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus a joindre des fichiers PDF dans les formulaires en ligne. J'ai systématiquement le message "Type ...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
s_t_s

Dossiers pdf

bonjour pb certainement simple pour des inities tous mes dossiers pdf sont proposés pour les ouvrir sur windows media center que faire? merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
tane7071

Comment télécharger

bonjour ,comment télécharger une application

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Nonau123

Recherche de thème de rapport de stage

 Fermé

bonsoir, je suis en 3e année licence en comptabilité - contrôle de gestion et audite, j'aimerai que vous m'aidiez à trouver un thème qui le lien entre...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Raymond PENTIER

Modèle de pv pour association

 Fermé

Bonjour* Un modèle de procès verbal d'une réunion d'une association. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
C-Claire

Convertir un cv word en pdf

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé pdf créator afin de pouvoir envoyer mes cv en pdf (il paraît que c'est préférable). Or à ce stade, je suis allée cl...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
gaetan

Ouverture pdf

 Résolu

HELP NEEDED ! Je n'arrive plus à ouvrir les PDF qui me parviennent par ma messagerie Orange... Lorsque j'essaie d'ouvrir le document, on me propose ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Sassa57
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 8 777