Les discussions

Facture ciel gestion co en pdf

Bonjour, Je cherche a savoir comment je pourrais faire pour visualiser mes factures en mode PDF lorsque je les etablis sur Ciel Gestion Commerciale...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
EVE

Problème ouverture fichier pdf

Bonjour, sos sos J'ai reçu par mail 1 document PDF. Impossible de l'ouvrir et message d'erreur suivant : fichier endommagé. J'ai pourtant Adobe R...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
leeloo24

Changer doc word en format pdf

Bonjour, c très urgent je voudrai changer un document word en format PDG !!! merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
patbellay

Probleme de lecture pdf

 Résolu

bonjour ai télé chargé un fichié PDF mais quand je veux le lire c'est un série de codes et de letre. Y a-t-il un moyen de le décripté ? merci de votr...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Noobies

Cherche pdf split and merge

 Résolu

Bonjour, Je cherche un utilitaire freeware pour séparer (split) les pages d'un fichier pdf. J'ai déjà installé sur mon PC Java J2SE Runtime Environm...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
TITIB

Download des fichiers pdf

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur votre forum et je prépare quelquechose pour me présenter, à quel endroit doit-on le faire? Sinon mon pb est le...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
sapete1

Pdf super lourds

Bonjour, Il m'arrive un truc incroyable : quand je numérise des docs pour les transformer en pdf, leur poids est anormalement lourd (du genre 5 MO po...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Modification d'un fichier pdf

Bonjour,J'ai installé l'adobe acrobat 4.0 et j'ai essayé de modifié mon fichier word que j'ai déja converti par PDF CREATOR, mais je suis pas arrivee ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Ajbol

Ouverture du fichier pdf final impossible

Bonjour, Apres avoir installer pdfcreator pour fusionner mes fichiers en un seul fichier pdf, le fichier final, tous mes fichiers pdf n'arrivent plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
baph1

Quand j ouvre un page pdf ca fait pas

Bonjour, quand j ouvre un page pdf ca fait pas ca marque un probleme est survenue dans adobe ou reader. fermer adobe acrobat ou reader puis recomme...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ibtor

De php au pdf

Bonjour, Je vous explique ce que je voudrais faire. J'ai un formulaire que le visiteur doit remplir et je voudrais que ces données soient remplies...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
jeager

Impossible de lire fichier pdf

Bsr, j'ai formaté mon ordi, réinstaller windows et acrobat.Mais je n'arrive plus à lire les fichiers pdf.S'affiche seulement une case blanche avec une...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
atfouad

[word-pdf] recherche logiciel

bonjour voila j'ai près de 300 documents word a convertir en PDF existe t'il un logiciel qui permettent de traiter tout les fichiers sans avoir a le...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jamil75

Logiciel du word au pdf et du pdf au word

Bonjour, Salut à tous qui vont participer a m'aider; je cherche des logiciels simple et fiable en français de conversation du f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
naddou22

Trojan avec pdf toolbar

 Résolu

Bonjour, un trojan est apparu et a été détecté sur mon ordi par avast ce trojan est contenu dans pdf creator toolbar et son petit non est win32:a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
tagluglu

Pdf? jsp?

Bonjour, en essayant de télécharger ma facture téléphonique en format pdf, le chargement de la page se bloque ou parfois un message apparaît m'inform...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
kaloulak

[pdf] modifier un pdf

Slt a tous, je voudrais savoir s'il y un logiciel capable de modifier un PDF Merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
prog-x

Convertir document pdf en magazine électroniq

Bonjour, J'ai un document d'une dizaine de pages en format pdf. Je souhaiterai le mettre en accès sur mon site internet, mais pour que ça soit plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
fastjack

Lien hypertexte vers un dossier avec pdf

Bonjour, J’ai crée une interface sous pdf et je voudrais que lorsque je clique sur certaines parties du document cela m’ouvre un dossier (et non pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
vdfinternet

Cute pdf writer.

Bonjour, Je rencontre un soucis sur un portable Dell D620 depuis que celui-ci a été formaté. Avant le formatage du poste la création de PDF via Cu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Grumly

Impossibilité d'ouvrir un fichier type pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai reçue par flash mail un bon de commande à remplir, or quand je clique sur ouvrir, celui-ci se referme aussitot c'est un fichier type ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
kamalgo

Transformer des images en pdf pour des fax

Bonjour, Je voudrais envoyer des fax par l'intermédiaire de free, mais le soucis c'est qu'a chaque fois, c'est echec. j'ai cherché des logiciels po...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Gildar

Pdf2dwg

Bonjour, svp est ce que vous pouvez m'aider à trouver un programme qui convertie le .pdf en .dwg ou .dxf et qui et il est gratuit ou avec son crack....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
-Shadow-

Télécharger un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Autre sujet qui me casse les pieds : je cherche des renseignements sur un site et je tombe sur des lettres types à télécharger en PDF ; je c...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
krazykat

Probleme pour envoyer des pdf et dossier

Bonjour, j'ai un probleme pour envoyer un dossier que j'ai créer ,une revue technique automobile de 600 MO (pdf et dossier), quand je veu l'envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
LENY430

Imrimer fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai windows vista business sur mon laptop j'ai installer Adobe Reader ce qui me permet de lire les fichiers PD...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
une rose

Mise en page incorrecte en pdf

Bonjour, j'essaie de réaliser un document pdf à partir d'un document word, dont la mise en page est "spéciale" (format 15,5 x 23 cm). J'ai beau spé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
cygnus_hakuchou

Document pdf

Bonjour, bsr à tous! je voudrais savoir comment pourrait on apporter des modifications au texte d'un document PDF ( corriger des fautes par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
fid3l

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhait mettre un logiciel pour ouvrir les fichier PDF sous vista. J'ai essayé Acrote reader mais il n'est pas compatible. Merci pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
maghis

Convertion de fichiers autoacd en format pdf

Bonjour, Je voudrai convertir mes fichiers autocad en format pdf pour qu'ils soit visualisés par des personnes qui n'ont pas à utiliser autocad. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
zavenger

Explication sur le pdf

 Résolu

Bonjour, voila j ai Foxit Reader pour les pdf j aurais voulu savoir comment je fait pour mettre une photo en fichier pdf savoir les premieres etapes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
andrealphuse

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, comment on 8 cree un fichier pdf (une photo qui est sur mon bureau et l envoyer par fax via free en fichier pdf ) moi j ai Adobe Reader mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
zavenger

Pdf

Bonjour, voila je viend de telecharger un fichier en extention pdf mais il est en englais comment je fais pour que je puisse le traduire en FRANCAIS ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Vaucluse

Cherche un convertisseur pdf word

Je cherche un logitiels gratuit qui permet dee transformer un fichier Word en pdf et vice vesa. J'en ai trouvé un qui est en version d'essaie mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
riseflake

Fichier pdf

Bonjour, Sous Windows Vista J'ai reçu un fichier en PDF et j'aimerais séparer les photos. Comment faire s.v.p. Merci au plaisir de vous ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
sebsauvage

Obtenir en fichier pdf au format 150 x 107

Bonjour, qui peux m'indiquer comment a partir d'un fichier word , obtenir un fichier PDF au format préscis de 150 x107 mm merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
momi004

Windows pdf .exe introuvable

Bonjour,jé un message recalcitrant d'erreur au demarrage ...c:/windows pdf .exe introuvable..jé deja lu quelques messages sur le sujet mais rien ni a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
dudule93150

Aie pdf!

Bonjour, J'ai converti mes document s OPEN WRITER en PDF mais je veux retravailer ces textes. Comment réaliser la démarche inverse de PDF en OPEN OF...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
tcayt

Image pdf

Bonjour, comment extraire ou copier une image à partir d'un document PDF ? merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
gams87

Texte manquant dans pdf

Bonjour, lorsque je convertis un document word 07, en PDF, il y a une partie de mon texte qui disparaît. J'utilise ADOBE PRO 6.0 et je le met en H...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
olivier

Créer fichier pdf

Bonjour,je souhaiterai savoir comment créer un fichier au format pdf merci de bien vouloir m'aider -- Nous n'aurons jamais de visions défin...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
kadeh

Police / pdf

Bonjour, J'ai un document PDF dont les polices sont les suivantes : AdvPS.801 (jeux partiels incorporés) Type : Type 1 Encodage : Personnalisé Ad...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
jdautz

Convertisseur pdf to world

Bonjour, je cherche une clé d'activation pour solidconvert pdf ; j'ai la version d'evaluation et j'ai besoin de la clé d'activation et merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
faidimery

Imprimer les pdf

Bonjour, JE NE PEUX PAS OUVRIR les pdf avec adobe, il faut que je spécifie ouvrir avec Adobe 8. Autrement, mes documents apparaissent comme codés. Du...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
kadeh

Modifier un fichier pdf

Bonjour, J'ai un fichier PDF que je voudrais pouvoir modifier mais je n'y arrive pas. J'ai installé PDF CREATOR. Ensuite, j'ai fait imprimer sur PD...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
yes

[.pdf] comment lier fichiers pdf à un site

Comment puis-je faire pour que les gens puissent télécharger des fichiers .pdf de mon site ?

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
sebsauvage

Modification de fichier pdf

salut ! je voudrais modifier des fichiers au format pdf, mais la version standard de acrobat reader ne le permet pas. quelqu'un connait-il un logici...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
prog-x

Mettre format pdf au secours

Bonjour,comment transformer les donnée d'un cite en format pdf Je compte sur vous les amis.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
nirG95

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour,Est-ce quelqu'un sais comment faire pour faire des modification sur fichier en format Pdf????Merci!!!

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par

Le pdf

Bonjour, comment fait t'on pour lire un dossier pdf , les fichier pdf

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
jourun
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 8 777