Les discussions

Ecrire sur un document en pdf

 Résolu

Bonjour, Je patine!! comment écrire sur un document en PDF j'ai des document en PDF que je veut modifier et je n'arrive pas comment faire?? C'est vr...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Claradurand

Comment envoyer un fichier pdf en ligne sur le web ?

Bonjour, Comment envoyer un fichier PDF en ligne sur le Web ? Merci à tous et meilleur vœux! Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Claradurand

Corriger un texte en pdf

Bonjour, J'ai écrit un texte en Words et je l'ai transformé en PDF sans le copier d'abord. Maintenant je dois le corriger et je ne le peux que si je...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Claradurand

Probleme de telechargement pdf

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je veux télécharger un fichier PDF sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur la flèche sauvegarder, le télé...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Claradurand

Modifier une photo pdf.

Comment modifier et retoucher une photo enregistrée sous PDF

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Claradurand

Créer un pdf à partir d'un copier/coller

Bonsoir à tous ! Alors je sais que ça peut paraître étrange mais voilà ma question : si je prends un site internet, que je le copie, est-ce que je pe...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Claradurand

Impression d'un fichier pdf sous mac os 10.10.5

 Résolu

Je n'arrive plus à imprimer correctement un fichier PDF , qu'il soit ouvert avec Aperçu ou Adobe Acrobate : l'imprimante ne voit qu'une page ou qu'une...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Claradurand

Conversion paint en pdf

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier Jpg PAINT en PDF ? Merci et bonne journée, Teletunestel

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Acrobat reader cd c quoi

Bonjour Acrobat readerCD c quoi? merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Silvio6

Fermeture intempestive adobe

Bjr, Depuis qq semaines, mon programme Adobe Reader DC se ferme au bout de qq secondes..Je suis sous Windows 10 J'ai lu tous les messages et effectu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
renard bleu

Ouverture d'un fichier pdf

Bonjjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir un fichier PDF avec Adobe Acrobat Reader, une fenêtre apparaît me disant que Adobe Acrobat Reade...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
renard bleu

Acrobat reader remplir et signer

Bonjour, Voilà, dès que je clique sur remplir et signer le document disparaît. je n'ai jamais eu ce problème jusqu'ici. J"ai bien essayé de mettre à...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Claradurand

Réception de fichiers pdf de pôle emploi

 Résolu

Bonjour, Pôle emploi m'envoie des fichiers PDF qui arrivent sous la forme d'un fichier "$005bLjava.lang.Object$003b$00402d502d50". Auparavant j...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Chouquetlolo

Modifier cv pdf!

 Résolu

Bonjour! je souhaite modifier mon cv enregistrer en pdf juste rajouter 2 lignes de texte et en supprimer d'autres. Je n'arrive même pas à le retaper ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code erreur sharp

j'ai un copieur SHARP AR 5731 qui m'écrit le code H4-20 et me bloque. Que puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
gbinforme

Convertir un pdf en word ?

Bonjour, j'aimerais pouvoir convertir un cours en pdf en document word pour pouvoir modifier et ajouter des informations supplémentaires mais je n'y a...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
id

Adob reader

Bonjour, adob reader n est pas ecrit en français comment traduire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
renard bleu

Espace entre les mots en pdf

Bonjour, sur mon imprimante, j'ai un espace raisonnable entre chaque mot. Mais quand je passe sur PDF pour impression, l'espace est très différent. I...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
kaumune

Adobe à 200 euros par an ?

 Résolu

Bonjour Est il nécessaire d'acheter ce logiciel. Je trouve cela cher. Jean Luc

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
kaumune

Erreur acrobat

 Résolu

Bonjour et Bonne année à tous. Depuis qqs jours j'ai systématiquement à l'ouverture d'un fichier en PDF, une fenêtre d'erreur: L'instruction à 0x672...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
s_t_s

Affichage d'un pdf

 Résolu

je viens de recevoir un courrier m'adressant en l'occurence l' avis de règlement de loyer d'un locataire, en PDF, comme habituellement.Or, impossible...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Dori@n

Pdf à l'endroit

Bonjour, Est il possible d'expédier un PDF et que le receveur le reçoive à l'endroit. Je le mets à l'endroit avant l'expédition mais mon cli...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Tranformer pdf en .docx

 Résolu

Bonsoir, comment transformer un fichier PDF en fichier word ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Claradurand

Application

Bonjour, quel application permet d'effacer et ecrire sur un text scanner ??

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Gino

Utilisation money2005

Bonjour, comment ajouter un compte de banque ? la procédure prévue ne fonctionne pas. réponse : la liste n'est pas disponible pour le moment, réessa...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
gbinforme

Désinstaller easypdfccombine

Bonjour, et Bonne Année 2017, Je n'arrive pas à désinstaller " EasyPDFCombine" sur Google. Merci pour votre aide. Lili. Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Traxmix

Logeciel ou moteur de recherche dans le contenu des fichiers pdf

Bonjour. dans mon PC j'ai environ 30 000 fichier pdf,ça fait déjà des années que je suis entrain de chercher des logiciels (gratuit ou payant) qui me...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
farouk_cgre

Problème avec acrobat reader dc

Bonjour, J'ai essayé ce matin d'ouvrir un fichier pdf avec acrobat... et là erreur. Une erreur interne est survenue. Je regarde dans le dossier, tou...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
MaidenBelgium

Pdf (lecture difficile...)

Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux à tous ceux qui contribuent à aider les "néophytes" de l'informatique. Mon problème. J'ai scanné de la press...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
eric75016

Enregistrer un doc word ou autre en pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus enregistrer de document Word, Excel ou Powerpoint en format PDF. De quoi ça peut venir ? J'ai la version 2007 d'Office. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Emilight

Installation pdf x change viewer

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10. j'ai demandé le téléchargement sur ccm de PDF X CHANG VIEWER. CCM m'a répondu que le fichier était téléchargé ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
brigeton32

Demande d'enregistrement

Bonjour, Je travaille bcp avec des factures que je dois verifier sur des fichiers PDF, a chaque fois que je ferme une facture, la fenetre "Voulez vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
billmaxime

Solution au problème de traduction

 Résolu

Bonjour, je voudrais recevoir tous mes messages en français Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Jimpix

Aid pour formation auto cad

salut tous le monde, je suis ingénieur en génie civil je veux quelqu’un qui m'aide pour la maîtrise d’auto cade

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment scanner un document avec epson

Bonjour à vous , j ai des problèmes de mémorisation avec mon imprimante epson sx 218 comment faire pour scanner des documents pouvez vs m i...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
diablo13800

Pdf ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, les documents PDF ne s'ouvrent plus dans internet explorer depuis un certain temps alors que tout se passait bien auparavant . Il en est de...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lolo51.08

Impossible d' ouvrir certaines pieces jointes

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les pièces jointes dans ma boite mail J'ai telecharger Adobe reader qui ouvrent uniquement les fichiers PDF Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
suparanoyack

Comment diminuer la taille d'un fichier pdf

Bonjour, Mon ordinateur est un Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Claradurand

Jpg à pdf

 Fermé

Bonjour, excusez moi j'ai oublié de préciser que je travaille sur mac "pdf creator" ne fonctionne pas sur mon mac ou je ne sais pas le faire fonct...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Xileh

Jpeg à pdf

bonjour je voudrais savoir comment transformer un doc JPEG en pdf merci de me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
LIIZZIE

Problème pour envoyer des documents

Bonjour, Je souhaite envoyer un CV et une lettre de motivation mais mon PC me signal que les fichiers sont trop légers. Que puis-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Inversion d'une photo

je fais du point de croix et je voudrais inverser une photo merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment mettre en ligne un pdf comme ceci

Bonjour, Savez-vous comment mettre un document pdf comme le fait ce site internet : http://www.domainegalus.fr/brochure.pdf Ca a l'avantage de ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Mohamed Abdillahi Nour

Document non conforme à ce que je constate sur l'écran.

Bonjour , Voici mon problème. Je rédige un compte rendu sur feuille blanche,je me l'imprime et celui ci est imprime normalement caractères noirs sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Ajouter une zone de texte dans un pdf

Bonjour, J aimerais ajouter une zone de texte sur chaque feuilles de mon fichier PDF, au même endroit sur toutes les feuilles. Lorsque sur la premi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
choubaka

Problème export pdf

Bonjour, Je viens ici car je rencontre depuis peu un problème lorsque j'exporte un fichier InDesign en PDF. Quand j'utilise le mode "Impression" et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
renard bleu

Problème de messages reçus

Bonjour, je ne peux pas voir les photos que je reçois, je télécharge les fichiers sfr et impossible , que faire merci de m'aider Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
renard bleu

Aperçu contenu des pdf

Bonjour, Avez-vous un solution pour permettre l'affichage avec PDF Xchange ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
renard bleu

Lire un pdf avec windows7

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows7, j'ai souscrit au pack office365 Famille Lorsque que j'ouvre un pdf avec des informations rempli dans un formulaire, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
THIBAUT VAUCHEL-CAMUS

Comment mettre une photo texte en texte ?

Bonjour Je voudrais savoir comment prendre le texte qui est sur une photo et le mettre dans un document word ? Merci pour votre réponse ! Gabriel

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
bendrop
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 8 777