Comment conserver les liens hypertextes

Résolu/Fermé
nialpi Messages postés 264 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2023 - Modifié par nialpi le 1/09/2016 à 17:40
nialpi Messages postés 264 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2023 - 10 sept. 2016 à 21:16
Bonjour,
Transformer (convertir) un document Word en fichier PDF, c'est facile.
Conserver au fichier PDF certaines caractéristiques du document Word, ça l'est moins.
En effet, j'essaie d'obtenir un fichier PDF à partir d'un document Word, en conservant opérationnels les liens hypertextes, tout en ne permettant pas les impressions/modification.
Je possède Acrobat Reader et PDF Creator. L'un permet d'utiliser les liens hypertextes mais ne bloque pas les impressions. L'autre, c'est l'inverse.
Question : quelqu'un connait-il l'astuce, la fonction, ou un autre logiciel permettant de respecter ces 2 contraintes.
Merci
nialpi
A voir également:

13 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 211
1 sept. 2016 à 17:52
Bonjour nialpi,

je viens de vérifier.
Si tu utilises PDF Creator pour créer ton PDF avec suppression de l'impression et des modifications, les liens hypertextes fonctionnent toujours avec Adobe Acrobat Reader.
As-tu des versions récentes de ces 2 logiciels ?
1