Les discussions

Pdf

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon PDF qd je suis connecté, pour remplir un formulaire par exemple en direct, dépanner moi, merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
3x

Transformer du pdf adobe en doc word

 Résolu

merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
3x

Format pdf

SALUT comment rendre un document Word à une format PDF. AMICALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
sebsauvage

Fichié pdf fonctionne pas

Bonjour pourquoi je ne suis pas capable d ouvrir un fichié en pdf???? merci j ai window xp pack 2

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Rodolphe_

Impression d'un pdf sur réseau

Bonjour, je rencontre des problèmes pour imprimer des document .pdf sur une imprimante couleur en réseau hp2500c. Même si celui ci ne fait que 3 page...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
faissalc

[pdf]

Bonjour, seriez-vous aimable de m'apprendre comment mettre des fichiers pdf sur un site web

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
sebsauvage

Creation d'un document pdf

Chers amis, Je vous saurais gre de m'aider avec des conseils pour creer des documents PDF. En vous remerciant d'avance Ntonde

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
teutates

Acces pdf doc

hello, j'ai un doc converti en pdf avec une restriction pour quelques accees comme impression mais maintenant j'aimerai enlever quelques accees pour c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
GB

[conversion fichier word en pdf]

Bonjour, J'ai besoin de convertir un fichier WORD en PDF. Je posséde ADOBE READER mais je ne trouve pas la possibilité de le faire. Merci de me rense...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
zenon

[pdf creator] server based

Salut à tous, J'ai déjà vu dans certaines entreprises des servers qui transformait des fichiers en .doc vers des .pdf Le principe est qu'il faut d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
sebsauvage

[document pdf]

Bonjour Je suis NOVICE Comment pourrai-je ecrire un document PDF ? Merci et bon week end

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2005 par
teutates

[pdf creator] server based

Salut à tous, J'ai déjà vu dans certaines entreprises des servers qui transformait des fichiers en .doc vers des .pdf Le principe est qu'il faut dép...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
tessai

Problème de pdf

salut j'ai un probleme avec avec les fichier pdf ils ne s'ouvrent pas , et une icone s'affiche au lieu du fichier. merci de m'aider S.V.P

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Dassise

Pdf converter

 Résolu

Slt svp je peut avoir un non de logiciel de convertion de fichier word en pdf

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
isam204

( pdf)

Ceci est mon premier message ici ! Merci d'avance à toutes les personnes qui m'aideront. 1°) comment ouvrir avec works un fichier pdf ? j'o...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Kermitt31

Probleme de pdf...

Salut, Quand j'exporte un fichier .doc ou autres à partir d'openoffice en fichier .pdf je n'ai aucun problème de lecture. Tout fonctionne parfaiteme...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
frites moules

Modifier un pdf

bonjour, je recherche un logiciel gratuitpour windows pour modifier ds fichiers pdf. merci de votre aide. azzedine

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
JB

Pdf sur explorer

 Résolu

Bonjour à tous!!! Disposant d'n environement xp, je n'arriv pas à ouvrir un fichier pdf de mon explorer lorske je suis sur le net. Ce serait un module...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
insomniak

Cree un pdf à partir de word

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour créer un pdf à partir d'un fichier Word ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
flynda

Comment mettre un doc. excel en format pdf

Bonjour J'ai un grand probleme et je veux votre appui pour m'en sortir, je veux mettre un document excel en format pdf, comment puis-je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2005 par
Rodolphe_

Convertir un pdf vers un fichier word

 Résolu/Fermé

bonjour ,y'a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer ou me dire comment puis-je convertir un pdf vers un fichier word. Quels sont les logiciels utilises ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
zaz

Problème ouverture doc en pdf

Bonjour lorsque je souhaite ouvrir un document au format PDF à l'aide lien hypertexte, il ne l'ouvre pas ou plus précisément ça flache à l'écran et ç...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
jna

[pdf] problème d'impression

Bonjour, J'ai actuellement un problème pour imprimer un fichier pdf sur une imprimante Xerox. Le problème est le suivant : Lorsque j'imprime le fich...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Junito

[comment transformer un .doc en .pdf]

Bonjour, J'aimerais connaître la procédure à suivre pour transformer un fichier .doc en fichier .pdf (sur windows, sur PC) Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
_Agnes

Fichier pdf avec ciel gestion (kernel32)

Bonjour, Je viens vers vous car je bloque. Lorsque je veux generer un fichier PDF depuis le logiciel Ciel, une erreur se produit, elle m'indique un pb...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Karine

Convertir du pdf en word

Bonjour à mes sauveurs J'ai Adobe Acrobat et on me demande de convertir un pdf en word sachant qu'Adobe acrobat n'est pas fait pour ça, y a t-il une s...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
_Agnes

Fichier pdfmail

Salut, je n'arrive pas a ouvrir une piece jointe 1 mail (PDFmail ) comment faire pour le lire! merci a toi qui me repond.

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
cristo04

Importer des données pdf dasn excel

Hello! j'aimerai importer un document .pdf dans excel afin de pouvoir trier certaines données. Je ne trouve pas la solution. qulqu'un peut il m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
gbinforme

Problème pour ouvrir un lien pdf

bonjour, lorsquequ je clique sur un lien au format pdf quelquefois je n'ai qu'une page vide avec un petit carré en haut à gauche, avez vous une explic...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
stephane110

Creer des pdf avec open office 1.1.4

 Résolu

bonjour, je viens d'installer open office 1.1.4 et je voudrais créer des pdf a partir de word... comment faut il faire? je ne trouve pas l'endroi ou i...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
fuertes

Pdf maker

bonjour, j'ai un probleme avec PDF maker et powerpoint. Sur une des machine je lance la conversion en pdf d'un ppt et tout se passe bien sur une autre...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
sebsauvage

Aprés conv. en pdf les pages sont à l'envers?

Bonjour J'utilise le logiciel jaws pdf creator pour convertir en pdf mes docs word. Depuis peu le resultat des conversions est toujours bon mais les...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
juni

Comment modifier un fichier pdf

salut j'ai une mdk10.1 sur mon pc et je souhaiterais modifier un fichier pdf en fichier de type .doc.... je sais qu'on peut faire l'inverse avec op...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
gbinforme

Modification d'un pdf

bonjour, j'ai recu un questionnaire de mon entreprise en pdf , mais le problème est que je ne peus écrire dans les emplacements réservées aux réponses...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2005 par
SeGi01

Plus de pdf

 Résolu

-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes. je n'arrive plus à téléchargé des fichier via internet explorer, ni à i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
Continental

Creer un fichier pdf

 Résolu

bonjour, j espere bien que vous m'indiquer quel sont les logiciels qui permet la creation d'un fichier pdf ou la conversion d'un fichier .doc en un f...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
amel

De pdf en word

bonjour svp , comment peut on transformer un fichier en format pdf en format word .merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Ary

Pdf

Bonsoir... Comment lire un fichier PDF dans Word ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
teutates

Fichier pdf.htm

salut, comme dirait la chanson j'ai un problème. impossible d ouvrir un fichier PDF.HTM avec ACRBAT 6.0 trouve moi la solution ou +d info. je te ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
cristo04

Conversion dvi --> pdf

Bonjour. Quel programme sert à convertir un document en .DVI vers .PDF, ou alors directement du .TEX vers .PDF? Merci. -- Ceux qui ne savent rien en...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
yvou38

Erreur de lecture de pdf

slt tt le monde, j'ai un probleme c'est que lors de l'ouverture d'un fichier pdf apartir un lien sur mon site le fichier ne s'ouvre pas et un message ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
clariond

Charger un pdf sans iexplorer

 Résolu

bonjour je voudrais charger un fichier pdf a partir d'une animation SWF sans l'ouvrir avec iexplorer mais directement avec acrobat reader et merçi pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
teebo

Fichier word a pdf

 Résolu

salut je veux savoir comment peut on transformer un fichier de type word vers un fichier PDF merci pour votre aide hamid

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
phil_2045

Convertir pdf a word

C'est nécessaire je pour convertir documente pdf pour rédiger, mais tous les programmes que je le trouve est nécessaire à les payer et je n'ai pas moy...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
mohammed

Convertion doc. en pdf

Bonjour, j'ai quatre pages en Word avec des liaisons hypertextes, je les ai converti en document PDF avec l'aide de "Sowedo.Easy PDF Converter". La co...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
paul4649

Fichier pdf

 Résolu

Bonjours sur internet exloreur 6 je n'arrive pas à lire les fichiers .pdf. POurtant j'ai abobe reader je ne comprends. Merci d'une idée

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
Utilisateur anonyme

Télécharger en pdf

comment faire pour télécharger en format PDF? je veux téléchatger à partir de ce site commentcamarche? merci d'avance.. ..Non.. rien de rien....

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
kawt

Reconvertir du pub.pdf en pub

Bonjour à tous, j'ai réussi, sans logiciel spécifique, à convertir un fichier publisher en pdf pour qu'il soit lisible par le plus grand nombre. est...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
UsulArrakis

Imprimer des pdf protégés

 Fermé

Bonsoir je travaille sur un brevet que j'ai trouvé sur un site internet. l'ennui c'est qu'il est protégé pour l'impression : on ne peut pas l'imprime...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
choubaka

Log pr mettre .pdf en .txt

salut y a t il un logiciel qui permette de transformer un fichier pdf en format txt (sans décalage, bonne mise en page) merci @++ yeah! rock 'n' roll...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
Galsungen
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 8 777