PDFCreator et ordre des pages

Fermé
JLMAT Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 29 févr. 2008 à 16:50
 JLMAT - 25 mars 2008 à 18:32
Bonjour,

Depuis que j'ai téléchargé Acrobat 8, je n'ai plus la possibilité de générer des fichiers Pdf depuis word 2000. Alors j'ai téléchargé PDFCréator.
Voici deux questions qui me sortirai d'un mauvais pas si quelqu'un voulait bien me répondre:
1. Est-il possible de lancer PDFCreator depuis Word 2000. (Je suis sous XP professionnel)?
2. Et surtout pourquoi, lorsque je lance la conversion d'un fichier de plusieurs pages à partir de PdfCreator, le fichier pdf généré fait apparaitre dans Acrobat 8 en première page, la derniere page de mon document?

Merci pour vos réponses.
Bien à vous
Jlmat

1 réponse

Lorsque tu clique sur imprimer et que tu choisi ton imprimante PDF, tu dois avoir coché l'option feuilles inversé. Il te suffit donc de la décoché.
-1
Merci papaking pour ta réponse qui est une solution du moindre mal.
Je trouve cependant qu'elle garde l'inconvénient majeur d'agir au niveau de l'imprimante et non au niveau du fichier pdf.
La seule solution que j'ai trouvé à ce jour est de réinstaller ma vieille version acrobat 4.0 (acheté avec la suite de photoshop 6.0)
Bien à vous
0