Les discussions

Impossible de lire les pdf

Bonjour, je n'arrive pas à lire le format pdf ! j'ais windows XP et adobe reader 8. je n'arrive pas à les lire ni sur le net , ni sur mon ordi : ça ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ècrire dans un fichier pdf? comment?

 Résolu

Bonjour, j'ai un fax au format Adobe PDF que je dois complèter. Comment écrire dans un fichier PDF? Peut-on le transformer en format WORD? Sinon ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
debeng

Passer d'une page en php en pdf

Bonjour, Nouvelle question j'ai un formulaire a remplir et je voudrai un fois rempli ile transformer en .pdf comment faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
guigs2

Logiciel de lecture de fichiers pdf

Bonjour, je rencontre un gros problème depuis 2 semaines : mon logiciel Adobe reader 8.1 ne fonctionne plus du tout.Je ne peux absolument plus lire a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
7red78

Doc pdf

 Résolu

Bonjour, comment puis je transformé mon cv en doc pdf car j'aimerai pouvoir envoyé mon cv par mail. merci

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Tuxie

Comment surligner en fluo sur les pdf ?

 Résolu

Bonjour, Bonne année 2006 à vous tous, Je souhaiterai savoir comment faut-il faire pour suligner des phrases sur des documents pdf, et pouvoir les en...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
neelo

Faire un graphique sous acrobat

Bonjour, J'ai créé un formulaire sous Acrobat 8. J'aimerais savoir s'il est possible de générer un graphique (circulaire par exemple) à partir de c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Rincevent

Comment envoyer un fichier pdf avec yahoo

Bonjour, merci de me faire savoir la procedure pour envoyer un dossier et des fichiers pdf par email dans l'email d'un ami tres urgent le dossier es...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Bona

Transformer un fichier word en format pdf

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières...! Pour mon mémoire on m'a envoyé un texte en grec d'un mac. Le problème est que je ne peux pas l'imp...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
fifi

Lecture d'un document pdf

Bonjour,aidez-moi a comprendre pourquoi quand je fais des recherches sur google,il y a des documents version pdf que je n'arrive pas a ouvrir alors q...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
dams6363

Comment convertir un fichier xl en pdf

Bonjour, j'aimerais convertir un fichier xl en format pdf sans utilier open office svp. Avez vous d astuces svp? merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Toufou13190

Convertir un pdf protégé

 Fermé

Bonjour, est-il possible de cenvertir en word un document PDF protégé par son auteur? Il me semble que c'est sans issue, j'ai essayé avec openoffice ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
chtilou

Je n'arrive pas a lire fichier pdf par inerne

Salut à TOUS.... Je n'arrive pas a lire fichier PDF en ligne??? L'erreur me dis que je dois géréer mes "modules complémentaires" , mais dans la fenètr...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Sarah

Je n'arrive pas à lier les fichier pdf

Bonjour, je tourne avec windows xp et opéra con navigateur. j'ais installé adobe reader 8 puis pdf creator mais rien n'y fait : je n'arrive pas à lir...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Toufou13190

Paramétrage conversion pdf avec openoffice

Bonjour, Je débute dans Open Office ! Je veux exporter au format "pdf" un document "rtf" modifié avec Writer Open Office. Lorsque je réalise la...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
chtilou

Comment transformer un doc pdf en .doc

Bonjour, j'ai un CV créé en PDF et je voudrais le transformer en .doc. J'ai installé Adore Reader. Mais je ne sais pas faire la manip. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
chtilou

Recherche de logiciel format pdf gratuit

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit qui permet de créer ou modifier un document au format PDF. Si vous avez une idée, merci de me le dire....

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Sémi7

Format pdf. non ouvrable dans pièces jointes

Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible d'ouvrir mes pièces jointes avec ext. PDF. dans outlook express ... J'ai pourtant la version 8 d'acrobat ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Coucou

Trouver auteur et site d'un pdf

Bonjour, Je suis en train de rédiger un mémoire, je fais pas mal de recherche sur internet. Récemment j'ai enregistré un Pdf qui contient plein d'inf...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
sebsauvage

Diviser un pdf

Bonjour, j'ai une bd en forma pdf j'aimerais la diviser en 3 parti en gros pour qu'elle soit asser grande pour la convertir en image et la lire sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Le chat-blanc

Pdf creator et vista

Bonjour, J'ai utilisé PDF Creator avec XP = Pas de problème. Mais, ... ne fonctionne pas avec Vista !!! ... message = incompatibilité Qu'en pense...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
CLABEN

Convertir un pdf en word ?

Bonjour à tous, Derbier message du matin et après je regarde qui je peux aider ! Existe-t-il un outil freeware pour convertir des pdf en word ? ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
lamine

Aidez moi svp- convertion d'un pdf

Bonjour, est-il possible de convertir un document pdf (en l'occurence une carte) pour l'intégrer dans un document world? Merci de me répondre :)

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
BliZarD_30

Aide format pdf ? ? ? ?

Bonjour, J'envoie régulièrement des devis ou factures à mon architecte, (messagerie orange fichier joint document word) celui-ci me demande pour u...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Toufou13190

Comment ouvrir des fichiers format pdf ppt...

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me permette d'ouvrir tout le sformats de fichiers comme les pdf ptt... compatibles avec windows xp. je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
elmoumen

Open office exporter chinois pdf

Bonjour Je travaille en open office. Je peux écrire en chinois, mais quand j'exporte mon texte en PDF (acrobat reader 7 ou 8 même problème), certai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
beetlejuice

Pdf writer

Bonjour, je veux télécharger acrobatPDF writer merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Matio

Pdf creator

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime (sauvegarde) une page internet via PDF Creator, le contenu de l'en-tête (nb pages, ...) est enregistré, ainsi que le con...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
CLABEN

Help! imprimer un fichier pdf

Salut à Tous, j'ai Adobe 6.xxx (A daube... faut voir) et j'ai besoin d'imprimer un document pdf avec. Jusque la ça va... Sauf que j'ai besoin d'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
joe

Lire fichierpdf extension rar

 Résolu

Bonjour, je suis novice ds l'informatique et je veux savoir comment lire un fichierPDF,extension RAR.jai en effet suivi les conseils sur le forum e...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
gouby

Recherche de tuto ou pdf pr informatique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS informatique de gestion 1ère année par alternance...et je men sors doucement mais pas trop mal... Cependant...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
ange43

Bibtex et pdflatex

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser Bibtex dans un document LaTeX s'il est compilé avec la commande pdflatex ??? Et si oui, quell...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
inc

Aide pour fichier pdf

Bonjour, je souhaite transformer des fichiers pub ( publicher) et CPH (corel print house) en fichier pdf de facon à pouvoir les ouvrir sur un autre ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
monexistenc

Convertisseur pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerai envoyer le sujet d'un devoir, via mail. Je l'ai scanné, mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Des éléments chiffrés ne sont pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
liliplume

Enregistrement format pdf

Bonjour, je veu enregistrer des fichiers sous format PDF comment je fais ATTENTION je suis une petite debutante

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
chien

Convertion sous texniccenter d'eps en pdf

Bonjour, je suis utilisateur de texniccenter et je cherche à éditer des documents en pdf. Lorsque j'insers une image eps à l'aide de\includegraphic, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
aix13

Probleme à l'ouverture des pdf en ligne

Bonjour, J'ai un problème assez énervant. Depuis un moment, il m'est impossible d'ouvrir les fichiers .pdf sur internet. J'ai le logiciel adobe acr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Tiam07

Fichier pdf se ferme aussitot à l'ouverture

Bonjour, J'ai un fichier pdf qui me pose quelques souci, dés que je veux l'ouvrir il se ferme aussitôt, je ne sais pas du tout de quoi sa vient, c'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Sloubi76

Formats xps et pdf

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner où je peux télécharger GRATUITEMENT un logiciel me permettant d'enregistrer des documents E...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
-Rick-

Comment créer un fichier pdf

Bonjour, je voudrais créer un faire part et l'envoyer par mail sous format pdf, donc lecture par adobe. mais comment créer un fichier pdf? j'ai réal...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fichier pdf

Bonjour, impossible d'ouvrir mes fichiers en format PDF!!! mon logiciel est pourtant bien installé je n'y comprends plus rien... merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
plubarj

Marges .doc . pdf

Bonjour, Lors d'une conversion d'un .doc (word) en .pdf, les programmes acrobat et PDFcreator augmentent la taille des marges originelles. Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Otemohu

Ecrire dans un pdf

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen de modifier du texte dans un pdf comme si on était dans un éditeur normal. j'ai acheté adob...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
transat

Convertir un texte works en pdf

Salut à tous ! Je cherche un bon logiciel gratuit, capable de convertir un traitement de texte Microsoft Works en PDF. J’ai téléchargé PDFCreator...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
TNT.DAVID

Logiciel format pdf

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu vous demandez si vous connaissiez un logiciel gratuit pour pouvoir lire les format pdf Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
never.mind

Export pdf sous open office ma scratcher mon

Bonjour, comment puije retrouver mon fichier original de feuille de calcule sous open office alors que mon fichier a ete scratcher par le logiciel a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
OOoForum

[pdf] convertir pour insérer ds un blog

Bonsoir tout le monde, tout dabord j'ai recherché solution à mon problème étant donné le nombre très important de messsage sur ce sujet mais malheur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
xAliice

Convertir pdf en document word gratuitement

Bonjour, J'ai lu que certaines personne voulait convertir des Document Pdf en Word Il y a une application gratuite logiciel libre donc il est f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Forest

Document pdf

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un document texte PDF, Je n'arrive pas à l'ouvrir. Comment puis je procéder. Merci pour les conseils...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
meson

Imprimer doc en pdf en separant chaque page

Bonjour, je cherche a transformer un document word en autant de fichier pdf qu'il y a de pages. Automatiser cette tâche serait un plus vu le nombre...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
djib
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 8 777