Impression dossiers pdf

Résolu/Fermé
gusalma Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 4 avril 2008 à 15:54
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 4 avril 2008 à 20:46
Bonjour à tous et merci d' avance à qui pourra me dépanner.

je ne peux pas imprimer un dossier PDF (pas de problèmes avec les autres dossiers) - ex : factures Neuf AOL

après affichage du dossier (sans problèmes), 1ère fenêtre affichée : «il y a problème avec le logiciel [Adobe Reader
téléchargé normalement], sortir du logiciel et essayer encore»

d' autres fenêtres encore, puis, fenêtre finale : «l' imprimante est-elle disponible ?»

j' ai installé il y a quelque temps un pack de sécurité Neuf AOL - y-a-t-il un lien ?

matériel en place : HP Pavillon t3117.fr
Windows HP édition familiale
imprimante HP PSC séries

j' ai essayé de désinstaller Adobe Reader - mais impossible
j' ai désinstallé et installé l' imprimante

GUSALMA
A voir également:

3 réponses

gusalma Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 2
4 avril 2008 à 20:35
à l' attention de hubertaaz

c' est ma première utilisation de "comment ça marche" et je connais assez mal la procédérure de ce site,
aussi j' espère que tu recevras mon message de remerciement et de reconnaissance.

tout est ok maintenant : j' ai les impressions des dossiers PDF que je désirais grâce à tes consignes
que j' ai suivies à la lettre.

une telle spontanéité et un tel dévoument sont des qualités rares à notre époque.

encore merci de ta gentillesse.

GUSALMA
2
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 595
4 avril 2008 à 20:46
Bonsoir gusalma,

Bienvenue sur CCM. Ton message est arrivé au bon endroit et je suis ravi d'avoir pu te rendre ce petit service.

Ce serait sympa de ta part de cocher la case "Résolu" au dessus de ton 1er message.

N'hésite pas à faire appel si tu rencontres d'autres problèmes.

Excellent week end à toi.

A+
1
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 595
4 avril 2008 à 16:01
Bonjour,

Télécharge l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility : https://support.microsoft.com/en-us et installe le.

Une fois qu'il est installé, tu vas sur "Démarrer"---->"Programmes" et tu cliques sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer.
Dans la liste qui s'affiche, tu sélectionnes "Adobe Reader" (attention : rien d'autre), tu cliques sur le bouton "Remove" puis sur "Exit" et tu redémarres ton PC.

Pour installer la nouvelle version Adobe reader : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 27 acrobat reader

Tiens moi au courant

Cordialement
0