Cute PDF Writer.

Fermé
Pstyx07 - 4 juin 2007 à 12:10
 Grumly - 8 mai 2008 à 20:34
Bonjour,

Je rencontre un soucis sur un portable Dell D620 depuis que celui-ci a été formaté.
Avant le formatage du poste la création de PDF via CutePDF fonctionnait correctement, hors depuis il n'est plus possible de l'utiliser.

Cute PDF génère bien un fichier PDF mais celui-ci est à 0Ko alors que le fichier Word est à 230Ko par exemple.

J'ai éfféctué plusieurs réinstal de CUTE sans succès, j'ai également réinstallé Acrobat reader 8 puis réinstallé CUTE sans effet, toujours ce fichu fichier à 0Ko.

J'ai renomé le fichier lors de la création, j'ai éssayé avec uniquement que du texte et rien de plus.

Il y a suffisament de place sur le disque dur (38 Go de libre)

J'ai également éssayé en mode sans Echec au cas ou et rien.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce genre de soucis ??
A voir également:

1 réponse

Bonjour !
j'utilise cute pdf writer depuis qques temps maintenant et en suis satisfaite...mais aujourd'hui je me trouve devant un mystère !! J'ai créé un doc publisher, dans lequel on trouve des graphiques Excel (camemberts)... quand je convertis mon doc publisher en pdf, mez zones de graphiques ne sortent pas et à la place j'ai une zone noire... je suis sous vista, j'utilise office 2007... quelqu'un sait il ce qui se passe et comment je peux faire afec à cette complication ??
Merci d'avance
0