Les discussions

Impossible d'acceder au pdf

Bonjour, j'ai réinstallé récemment XP et quand je veux télécharger du PDF : impossible de trouver le CONVERTISSEUR sur FrontPage ? Manque PROPULS.M...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
lion0071

Mettre un fichier word en format pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé un document de texte sous word 2003 et je souhaite l'enregistrer en format PDF mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
gus29_fr

Pdf fr pour bart pe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer mon propre Boot CD avec menu DOS comprenant XP+ utilitaires. Je recherche donc un tuto en format pdf/.doc en français po...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Rhovannon

Créer fichier pdf

Bonjour, Je suis un peu désordonné. Et je compte justement sur votre aide pour me donner une explication. Je souhaite créer un fichier PDF, et p...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
ensoma

Ouvrir les fichier pdf

Bonjour, J'ai Windows XP mais je n'arrive pas a ouvrir les fichier PDF que l'on m'envoie comment faire ou quel programme devrais-je charger??? Grand...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
banzai1964

Format pdf

Bonjour, Comment puis-je transformer un fichier excel en pdf Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Furtif

Problème avec les fichiers pdf et firefox

Bonjour, j'ai reformaté dernièrement mon PC, et j'ai donc réinstallé firefox version 2.0.0.14 et Acrobat Reader version 8.1. J'ai également téléch...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
hahahel

À quoi sert acrobat creator ?

Bonjour, merci de me dire à quoi sert le logiciel adobe creator ? merci !:!

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
michel_m

Comment editer un fichier pdf ?

Bonjour, merci de me dire avec quel logiciel je peux editer des fichiers pdf et si c'est mieux que word ou pas ? merci !!

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
bb_35

Concerstion en pdf?word?exell

Bonjour, jE SUIS A LA RECHERCHE D UN LOGICIEL GRATUIT POUR CONVERTIR DES FICHIERS PDF EN WORD, EXELL ET AUSSI DANS L AUTRE SENS CAR POUR FAIRE LES...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
baladur13

Lecteurs de fichiers pdf

Bonjour, je souhaite installer un lecteur et createur de fichiers pdf mais au regard de vos courriers il semblerait que rien ne soit parfait j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Gotrune

Exporter des adresses emails d'un pdf

Bonjour, J'ai un fichier .pdf qui est une base de données de plusieurs milliers d'adresses email. J'aurais aimé savoir s'il existait une manip ou un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
MERAND

Les pdf : gros problème !

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre conte que sur mon site, certains PDF ne fonctionnent pas :-( Par exemple : quand je clique sur le lien vers un PD...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
bilal69

De pdf vers word

 Résolu

Bonjour, apres des recherches je ne trouves pas de programmes GRATUITS pour convertir un pdf en word. quelqu'un en connait il un? d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
qwerty-

Comment installer le "pdf"?

 Résolu

Bonjour,vous serez bien gentils de m'aider à pouvoir lire des cours reçus par mail et que je n'arrive pas à lire car ce serait parait -il en "PDF"????

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
crapoulou

Documents en pdf

Bonjour, Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire comment transformer les documents Word en PDF, ces documents je les ai archivés dans "Mes Documents...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cours acces en pdf

Bonjour, Je suis débutant et je suis à la recherche des cours gratuits sur Acess en pdf

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pdf

Bonjour, je n'arrive jamais lire des pdf.. je vois dans le dossier que des singes, lettres et chiffres. qui peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
zora

Ciel / vista / pdf impossible / dgccrf

Bonjour, Suite au problèmes rencontrés avec CIEL/VISTA et l'impossibilité de faire des PDF, donc l'incompatibilité de CIEL avec VISTA, contrairemen...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
patoune33

Pdf creator ou convertor

Bonjour, sous vista, y a un pdf creator ou convertor compatible? merci

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
espaceinfo

Modifier un .pdf

Bonjour à tous et bonnes fêtes!!! bon ben voila j'ai un gros soucis: j'ai plusieurs documents d'environ 60 pages chacun au format pdf. J'ai besoin d'...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
tifi

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, comment crée des fichier PDF merci de bien vouloir maidé parsque la je tourne en rond

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Kokliko

Pdf

Bonjour, je cherche un logiciel pour ouvrir un fichier pdf merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
ploucploermel

Probleme d'impression pdf

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer mon fichier pdf en entier sa imprime que l'entête et les tableaux mais pas le reste ... Si vous pouvez m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gomix92

Pdf et plantage.

Bonjour, j'ai un gros problème. j'ai windows vista et adobe 8. Dès ue j'ouvre un fichier pdf sur internet, mon ordi plante et je suis obligée de le...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
bebe28

Documents pdf? probl7me impression

Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible d'imprimer les documents PDF reçus; Chaque fois le message suivant apparaît: " impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
daladala

Convertir du word en pdf

Bonjour, comment peut on convertir des fichiers word en pdf

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
chronos_26

Pdf

Bonjour, Comment convertir des pages Word en pages PDF ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
sanalla

Transformer mon doc word sur pdf

Bonjour, je n'arrive pas à transformer mon CV sur word vers un format PDF; une aide me serait bien utile

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
klrblz

Probleme ac fichier pdf piece jointe

Bonjour, ............ je ve ouvrir un fichier pdf ac adobe reader 9 et il mecrit le message suivant (.... le fichier n`est pas pris en charge ou le...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
salimrabzouz

Comment modifier un fichier pdf

Bonjour, J'aimerais connaitre un logiciel susceptible de modifier un document pdf. Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
doddy2012

Recherche par mot clé en format pdf

Bonjour, serait-il possible d'effectuer des recherches par mots clé sur dossier sans avoir à l'ouvrir,sachant que ce dernier contient des fichiers...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
sosnet

Pb ouverture pdf (probleme jasper)

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien qui permet d'ouvrir un .pdf, un message d'erreur s'affiche, en voici le début : Erreur lors de la génér...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Nawal

[pdf] problème ouverture fichier

 Résolu

Bonjour, mon système d'exploitation est win xp home édition, voilà j'ai un petit soucis, quand je veux lire un document au format pdf sur internet, il...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sommaire interactif pdf

Bonjour, Je souhaite créer un dossier en PDF. Ce dossier comporte un sommaire au début. J'aimerais que lorsque l'on clique sur le nom d'un docume...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
pasthou

Convertir pdf en world

Bonjour, comment convertir un fichier PDF en fichier WORLD ?

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Vivlevent

Pdf

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un PDF en format texte le plus simplement du monde et gratuitement, et en respectant les marges, le format ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
m@rina

Fusion de document pdf

Bonjour, Je souhaiterai s'avoir si il est possible de fusionner plusieurs documents PDF afin d'en créer un seul et unique??? Merci d'avance pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
snoop13120

Pdf

Bonjour, je cherche un logiciel free qui soit capable de modifier transformer et effacer un fichier pdf autre que la version adobe

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
sanalla

Recherche logiciel transformant f. pdf en jpg

Bonjour, je recherche un logiciel capable de transformer une photo dans un dossier pdf en jpg ou, gif, png, bmp. C'est pour mettre une annonce en lign...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
squeak

Lecture pdf

Bonjour, mon ordinateur ne lit pas la format pdf, il affiche une page blanche

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
tinoue

La page pdf

Bonjour, mon probleme est que je ne connait pas comment copier un texte de la page PDF vers le Microsoft office word.svp aidez moi c'est urgent

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
gynno80

Pdf creator est-il adapté à mes besoins ?

 Résolu

Bonjour, Je suis constructeur de maisons bois, je créé mes propres catalogues et autres, je travaille sur XP 2003, je souhaite transformer mes docume...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
design

J e n arrive plus a lire des dossier pdf

Bonjour, adobe acrobat 8.1.0professiona cannot be launched at this time .you must lauch at least one other suite component (such as adobe photoshop) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichiers pdf impossibles à ouvrir

Bonjour, Je débute dans l'informatique,j'ai un pc portable Windows vista édition familiale,je ne parviens pas ouvrir les fichiers PDF qu'on m'envoie....

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
fibi

Pbl pdf

Bonjour, Je voudrais avoir une aide sur la conversion d'un tableau excel format HTML en format PDF Merci!

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
devildice0

Lien pdf vers firefox

Bonjour, Je possède une fichier au format pdf, que j'utilise avec Acrobat Reader 8. Ce fichier contient des liens qui doivent me conduire directeme...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
dubcek

Pdf

Bonjour, quelqu'un peut il me dire ou je peux telecharger "acrobat reader" pour WINDOWS MILLENIUM. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
glg29

Fichier pdf en chinois

Bonjour, En créant un site (avec website x5) ,je mets des fichiers pdf en liens. Lors de l'ouverture de ces liens, explorer ouvre bien mais opéra m'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
bb25

Fichier pdf

Bonjour,salut a tout le monde çà ma echapper le logitiel pour pouvoir ecrire sur le fichier pdf merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
moh29
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 8 778