Les discussions

Pdf creator dimensions exactes du document

Bonjour, J'utilise PDF Creator pour transformer divers formats en pdf. Je ne me souviens plus comment faire pour reproduire le document dans sa tai...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
pockey

Ouvrir fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir des fichiers .pdf des sites internet. Est-ce que vous pouvez m'aider de résoudre ce problème.Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Carlos

Pdf créator et vista

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger PDF Creator mais j'ai un message d'incompatibilié avec W vista. Quelqu'un a-t-il la solution? D'avance merci

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Youcycy

Convertir plusieurs fichiers en pdf

Bonjour, J'ai un grand nombre de fichiers tiff à convertir en pdf. Existe t'il un programme ou un site permettant de le faire sur un certain nombr...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
raymond

Télécharger pdf avec free download manager

Bonjour, Depuis l'installation de FDM, je ne parviens pas à télécharger ma facture Bouygues Telecom. Le fichier proposé par Bouygues est "novembre_20...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
DANISOAZ

Pdf fait à partir de fichier jpeg

Bonjour à tous, Voilà mon problème en espérant que l'un d'entre vous puisse m'aider ou au moins m'expliquer . Je fais mes PDF avec le logiciel g...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
dubcek

Pdf pointant sur signet avec bookmark actif

Bonjour, je sais que la question à déjà été soulevé sur ce forum mais j'ai besoin d'un détail supplémentaire. je souhaite donc ouvrir un pdf sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
enuo

Pdf arnaque ?

Bonjour, Produit: PDF - Licence de 3 ans pour un montant de 29.85 € EUR PDF Conversion functionality pour un montant de 9.95 € EUR SpyErazer pour u...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
titi

Pdf protégé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'imprimer voire de faire copier coller un fichier pdf protégé. merci pour vos réponses .

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
anne

Ie6 et pdf

Bonjour, j'ai un gros problème à mon travail. En effet, les utilisateurs essayent dans une application de télécharger des documents pdf ça ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
RaknO

Pdf creator

Bonjour, J'ai un problème avec PDF Creator, en effet lorsque je veux imprimer un fichier Excel en PDF avec PDF Creator, celui ci me tronque des gra...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
zoisillo

Modifier des fichiers pdf en fichier word

Bonjour, je souhaiterais savoir quel serait le logiciel adapté pour obtenir un fichier de départ qui est en PDF en un fichier WORD... j'ai deja sur m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Tania

Lien entre document word et fichier pdf

Bonjour, Je me demandais s'il est possible de créer un lien dans un document word, de façon à ce que quand on clique dessus, cela ouvre un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Rickartyx

Échec téléchargement bullzip pdf printer

Bonjour, J'ai tentè, hier, de télécharger bullzip pdf printer ; à chaque fois, le téléchargement semble s'être bien passé puis au final, je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
esclarmonde

Table des matieres cliquable pdf

Bonjour, Voila mon problème c'est que j'ai créé un ficher word assez conséquent (657 pages) avec une table des matières et tout le toutim seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
m@rina

Comment ouvrir les fichiers pdf ??

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment ouvrir les fichiers PDF ! je ni arrive po ! merci davance pour vos reponces !???

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
najizidane

Pdf ?

Bonjour, bin voilà, j'ai un petit problème avec Openoffice sur mon pc et les fichiers PDF. Mon problème c'est que j'aimerais changer la taille des...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
weetabix40

Pdf creator

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment créer une image JPEG avec un document de 11 pages avec le logiciel PDF creator? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gbel

J'ai perdu mon icone pdf dans mon word

Bonjour, Oui oui je sais ça paraît con comme problème mais pour une assistante semi dégourdie ça pose problème. Voilà, ma société m'a installé wor...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
@g@t@

Convertir pdf en word

Bonjour, Aprés avoir lu et mis en pratique tous les conseils donnés dans le forum, mon collègue et moi-même n'arrivons toujours pas à convertir notre...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
pasthou

Conversion d'un document pdf

Bonjour, Comment convertir un document PDF en un document Word?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
simlam

Pdf à word

Bonjour, je cherche inlassablement quelque chose qui risque de m'aider à convertir des fichiers pdf en word. urgent svp. mille merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
rudy

Erreur de lecture d'un fichier pdf

Bonjour, j'arrive pas lire une grande partie d'un fichier PDF, pour les 3 premiére pages, la lecture est le plus normalement possible mais des que co...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
saidoumosta

Pdf ou word

Bonjour, je cherche logiciel pour convertir les documents pdf ou word 2007

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
amine

Pdf dans un navigateur web

Bonjour, voici mon problème: un jour je voulus ouvrir un fichier PDF à partir d'un site web. S'afficha alors sur mon écran : " Le programme Adobe A...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
tyranausor

Aide pour afficher texte en pdf

Bonjour, J'ai un problème avec une page en PDF qui ne veut pas faire apparaitre mes caractères arabes. j'ai sauvegardé un texte arabe sur Indesi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
OOoForum

Pdf ne s'ouvre pas

Bonjour, On m'envoie un doc en PDF (Adobe Acrobat 5.0) qui refuse de s'ouvrir. J'ai bien Adobe Acrobat etc. donc ne je vois pas la raison et j'ou...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
le_boss

Modification de fichier pdf

Bonjour, je voudrais modifier le contenu d'un fichier et l'exporter en word sans modifier la mise en page

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
amine

Ouvrir un format pdf

Bonjour, J'ai bien lu vos réponses pour lire un format PDF... j'ai bien acrobat reader installé et je viens même d'installer Foxit (ça fait peut-êt...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
macdo85

Problème de désinstallation de pdfcreator

Bonjour, J'ai un souci avec la désinstalltion du logiciel PDFCreator. Je n'arrive pas à le désinstaller. Quand j'ouvre ce programme, celui-ci m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
macdo85

.odt ==> pdf

Bonjour, voila j ai un exposé un finir et il est sous OpenOffice (.odt) et je voudrais l ouvrir avec pdf ou microft word (quand je met l extension ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
gbinforme

Pdf

Bonjour, je cherche un logiciel free qui permet d'assembler plusieurs doc pdf en un seul si qql peux m'aider, Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
cococmoi

Ouvrir fichier pdf d'un mac sur pc avec vista

Bonjour, Voilà mon soucis, on m'a envoyé des fichiers pdf qui proviennent d'un mac et la personne qui me les a envoyé les ouvre avec Adobe Reader 8...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Rmunio

Probleme doc pdf

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un document pdf sur une page internet j'ai une page blanche avec en bas a gauche:done...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jah5577

Probleme ouverture doc pdf

Bonjour, Je suis sous vista,impossible d ouvrir un document au format pdf sur une page internet.message en bas a gauche:done

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
ekim55

Ajouter un texte sur un pdf

 Résolu

Ajouter un texte sur un PDF Bonjour, J'ai une présentation d'un logiciel de traitement de factures à faire. Pour faire fonctionner ce logiciel, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
biboo_

Pdf en autocad

Bonjour, j'arrive pas à convertir un plan PDF en auto cad, je voudrais un logiciel gratuit et merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
dobo69

Pdf en jpg

Bonjour, juste une question de nouvelle

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
angelique

Problem avec acrobat reader

Bonjour, quand je veut ouvrire l'acrobat reader ,il s'affiche sur l'écran ce message l'application ou la DLLc:\document and setting\tazebama.dll n'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
rebitus

Imprimer un document en pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un document en pdf en noir, alors que les écrits sont noirs mais ça imprime en rouge, aidez moi comment faire

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
OOoForum

Desir du télechargement le fichier pdf

Bonjour, mon pc ne contien pas la format PDF, et quend je veux télecharger des dossier sous format pdf je ne peux pas, svp aide moi pour le télecharg...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jerome9359

Orientation fichier pdf

Salut, Je dois intégrer sur un site Internet un document PDF composé de deux pages qui m'ont été remises séparement. Ces pages sont en format paysa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
zavenger

Comment modifier un fichier pdf

Bonjour, je veux modifier un fichier pdf mais il fait le contenu du sujet ou de la selection est en lecture seule

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
**DaVe**

Pdf creator ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un gros problème sous vista, PDF creator ne fonctionne plus ! J'ai désinstallé, réinstallé, le document reste quelques secondes dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
didou32

Urgent fichier pdf

Bonjour, comment effacer un document sur le site internet www.fichier-pdf.fr Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
pico.l

Conversion pdf

Bonjour, j'ai des problèmes qui se pose lors de la conversion de mon mémoire de word vers pdf. en effet, le premier et que quand je fais la conv...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
sims06

Pdf -

Bonjour, Le 22/10/09 j'ai commandé le logiciel PDF reader creator. J'ai bien reçu ma confirmation de commande, le prélèvement a bien été fait. J'...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
buckhulk

Fichier pdf urgent

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon travail, je dois faire des propositions et je voudrai insérer des photos récuperer soit sur site du fournisseur soit su...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
marmotte83200

Livres en pdf

Bonjour, J'aimerais savoir ou acheter le livre " Le vicomte Pourfendu , Italino Calvino " en pdf ou en téléchargement gratuit ?? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Chicken972

Convertir un pdf en word

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de convertir un fichier PDF au format Word, et surtout, que l'on puisse retoucher pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
RealBadicker
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 8 777