Les discussions

Pb: fichier à transformer en pdf sur x-press

Bonjour, Je travaille sur PC une maquette pour un livre sur le logiciel QuarkXpress, jusque là tout va bien, je mets des textes des photos etc ... ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
katth

Lecture fichiers pdf dans outlook express

Bonjour, Suite à éradication d'un virus Trojan, il m'a été conseillé de mettre à jour Adobe Reader 9. Pensant qu'il faisait double emploi avec Ad...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Ibowl77

Format pdf qualiter??

 Résolu

Bonjour, je dois faire un livret pour un club, on me demande de le mettre en format PDF sur clé USB puis il sera photocopié à 100exemplaires. La quest...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
cocotehier

Pdf

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqun conaitrait un logiciel qui serait capable de a partir d'un fichier pdf qui contiendrait par exemple 50 factures...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
cocotehier

Moduler un pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire après avoir créer un PDF pour supprimer une page du document et éventuellement la remplacer par une autre pag...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Manannie

Pdf

Bonsoir avec quel programme je peut travailler pour scanné mes factures et les enregistrer directement en version PDF Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Mike

Convertir jpeg en pdf

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel GRATUIT pour convertir des images JPEG en un seul document PDF Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
TIGRETTE 92

Convertir pdf en "format casio"

Bonjour, Alors ma demande: j'ai des fichiers PDF à entrer dans ma calculatrice casio graf 65, et j'aimerai savoir quel "convertisseur" utiliser, et c...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

Je n'arrive pas à lire quelques fichiers pdf

Bonjour, je n'arrive pas à lire qlq fichiers de format pdf pourtant le logiciel adobe acrobat reader version 9.0 est installée et mon pc arrive à lir...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
labtrust

Ebp, sortir des factures en pdf

Bonjour, Je dois sortir toutes mes factures pour mon comptable et je souhaite les mettre en PDF afin de les envoyer par mail. Je sais que EBP le...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Modifier un pdf

Bonjour, j ai mon cv en format PDF mais actuellement j ai change d adresse et de statut je voudrai modifier ce pdf, comment modifier ce pdf j ai un...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Claude Lachance

Comment creer un fichier pdf

Bonjour, je travail sous InDesign est j'ai travail a rendre sous format PDF comment peut-on faire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
ragebull

Fichier pdf

Bonjour, je souhaite telecharger des fichier pdf sur ordi windows 98 lorsque que je telecharge logiciel pour les lire mon ordinateur ne dit que je n...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Superben93

Pdf pleine page

Bonjour, Je cherche un logiciel createur de pdf qui possède l'option "ouverture pleine page". Il semble que seuls les logiciels payants offrent cette...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
G-u-i--G-u-i

Comment fractionner un pdf

Bonjour, J'ai un fichier pdf de 10 pages, mais je voudrai 10 fichiers différents. Donc je doit le fractionner, MAIS je ne sais pas comment faire. Me...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
gouby

Ouvrir un pdf

 Résolu

Bonjour, Quel programme faut-il pour ouvrir un PDF ?

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
brioche95

Incapable de voir mes fichiers pdf

Bonjour, j`avais fait mes fichiers pdf et maintenant je suis incapable de les lires il n`y a plus rien. Quoi faire pour qu`ils reviennent en fichier p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ragebull

Conversion wps en pdf

 Résolu

Bonjour, Ou puis je trouver à télécharger (gratuit ou pas...) un convertisseur .wps (works) en .pdf ?

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
azertyuiop13

Récupérer des fichiers au format pdf

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe des logiciels capables de récupérer des fichiers au format pdf après que ceux-ci ont été supprimés et que que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
PandaNemo

Format pdf

Bonjour, je vais essayé d'être explicite, voilà je souhaiterais prendre connaissance de tarif sur un site internet seulement le fichier tarif et en...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lou84350

Convertir pdf

Bonjour, je voudrais savoir comment peut -on convertir un fichier PDF en format normal Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
gohu35

Compresser un pdf c'est possible??

Bonjour, J'ai réussi à fusionner plusieurs pdf grace à PDF SaM... maintenant je souhaiterais compresser mon pdf... il est trop loud 28 MO et je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
fourvin

Connaissez-vous un logiciel word/pdf gratuit?

Bonjour, J'ai free et je souhaite pour envoyer des fax transformer des fichiers word en fichiers PDF!! Ou les logiciels sont payant ou en anglais et...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
PandaNemo

Ie/firefox + lien pdf = plantage !

Bonjour à tous, Voici un vilain bug sûrement causé par un des programmes adobe installés chez moi. Lorsque je clique sur un lien vers un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Hydre_De_Lerne

Convertisseur du format pdf au f power point

Bonjour, J'ai un document format PDF, j aimerai bien le convertir en format power point. J ai cherché sur le net mais ca marche pas. S'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
juju37p

Logiciel de création pdf

Bonjour, j'aimerais télécharger un logiciel gratuit pouvant créer des fichiers PDF pourriez vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Soadmystic

Acrobat 8

Bonjour, je suis tout nouveau avec acrobat 8 c génial pour bricoler les pdf mais je m'arrache les cheveux pour : 1. diviser une page en 2 2. a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
cristo

Transforme fichier pdf

Bonjour, j'ai un fichier pdf et je voudrais lui apporté des modifications pour pouvoir l'utilise sous une autre fontion je sais que sous pdf on peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
pasthou

Adobe reader 9 pas d'imprimante pdf ??

Bonjour, j'ai installé adobe reader 9, mais je n'ai pas l'imprimante pdf. comment cela se fait ?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
rayoune

Rectifier un document pdf

Bonjour, comment je fait pour corriger un document PDF , svp ..

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
H.BOUB

.doc en .pdf

Bonjour, J'aimerais connaître le format .pdf et-il moins lourd que le format .doc à téléchager dans son pc? Je dois transférer un fichier sur le ftp...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
ADMINOPH

Je cherche documentation pdf covadis voirie

Bonjour, je travail dans le domaine de voirie je cherche documentation pdf sur covadis et documentation voirie sur pdf merci de me les envoyer sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
sahbi

Une ligne blanche au milieu de mon pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une diapositive sur power point, et je voudrais la passer en pdf. Tout marche très bien avec pdf creator, sauf qu'il y a une ligne...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
surfer pro

Comment mettre un fichier en .pdf ???

Bonjour, je désirerais mettre un fichier que j'ai scanné en fichier PDF, de 1 est-ce possible? de 2 que faut il pour le faire? et de 3 comment fait o...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
williom

Lire les fichiers .pdf sur pocket pc

Bonjour, Je souhaite pouvoir lire en .pdf sur mon "travel companion" Ipaq de HP les plans du métro, les horaires et autres textes en .PDF Pour cela j...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
zenniou

Fichier pdf trop gros, acrobat n'y arrive pas

Bonjour à tous! J'ai 2 fichiers PDF de 2,5 et 3Mo que l'on me demande de réduire. Je pensais qu'avec l'option de réduction d'acrobat pro, j'aurais...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
emelianenko_fedor

Convertir pdf en word

 Résolu

Bonjour, J voudrais que quélqu'un me donne le lien où je peu telecharger gratuitement un logiciel pour convertir des fichier pdf en word. Merci

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture fichier pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un fichier .pdf. Ca fonctionne pourtant chez moi, mais sur le PC du bureau, à partir d'une clef USB, impossible... U...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ac 3

Créer des pdf

Bonjour, J'ai Acrobat Reader 4.0 et je voudrais créer des pdf. Le problème, c'est que je sais pas comment faire !! SVP AIDEZ-MOI !!

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
yann5

Format pdf en format xls

Bonjour, Quelle est la procédure pour transférer un fichier au format PDF en format XLS SVP ? Merci. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
andjul

Pdf converter pro5

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a qlq'un qui sait comment activer le logiciel PDF ConverterPro5

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Sacabouffe

Problème avec les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai mozilla et internet explorer et je n'arrive pas à ouvrir des fichiers pdf. Lorsque je suis sur mozilla et qu'il y'a une page pdf il m...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
williom

Deverouiller un pdf

bonjour tout le monde, j'ai un problème. j'ai trouvé une doc pdf trés interessante, mais le pb c qu'elle est verouillée et je ne peut pas faire le cop...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
amar24

Fichiers pdf

Bonjour, je reçois des documents PDF mais lorsque je clique pour les ouvrir il n'y a rien. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer "comment ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
sanlis.bernard

Ajouter une page en pdf

Bonjour, je tape mes cours de math et je les ai convertis en PDF mais j'ai oublié de sauvegarder sous word. Donc je peux pas rajouter les cours d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
louloukaika

Convertir fichier a3 en pdf

Bonjour, j'ai un journal réalisé sur publisher en format A3 que je veux convertir en Pdf dans le même format afin de l'éditer. je n'arrive pas à le...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
kloklo

Pdf vers doc

Bonjour, voilà mon problème, j'ai un fichier texte scanné que je cherche à compresser pour le diffuser par mail. Quand on convertit un fichier doc en...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
djamdjam3

Convertir un fichier en pdf

Bonjour, Je viens d'acquerir un WINDOWS VISTA, j'ai tapé un CV j'ai besoin de le télécharger sur un site mais l'opération ne passe pas il me reclam...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Greg24

Impression de code à barres sous acrobat

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec un logiciel en ligne de La Poste (Belgique). Ce service génère des étiquettes d'expédition munies d'un numéro de code à ba...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
TYPO 48

Pdf par lien internet

Bonjour, Je souhaite envoyer une plaquette commerciale en pdf par emailing avec un lien Internet car le poids du fichier est important. Quelle e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
clastype
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 8 777