Ouvrir les fichier PDF

Fermé
Coolbikers - 30 sept. 2008 à 06:51
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 30 sept. 2008 à 08:21
Bonjour,
J'ai Windows XP mais je n'arrive pas a ouvrir les fichier PDF que l'on m'envoie comment faire ou quel programme devrais-je charger???
Grand merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 06:52
Bonjour, avec adobe reader ou même foxit reader ;)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
30 sept. 2008 à 06:54
0
Grand merci au deux personnes qui m'ont "déja" répondu je ne suis donc pas le seul a me lever tôt!lol
Une autre petite question je cherche quelqu'un qui pourrait me remettre mon pc en ordre car je pense avoir un tas de m...... dedans et comme j'ai 68 ans je n'y comprend pas grand chose et les programmeurs sont assez cher et parfois relativement ineficaces!
J'habite le Hainaut en fait à Mignault près de Ecaussines,Soignies,Naast,Braine-le-Comte etc...
Je suis prêt a payer mais pas des sommes folles comme on me demande parfois!
Merci de tout coeur.
0
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
30 sept. 2008 à 07:22
Bonjour,
quels sont tes problèmes, tu pense avoir des virus ou autre petites bétes du style ?
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 07:22
Il n'y a pas de quoi ;) Suis un peu loin pour m'occuper de votre pc ;) Bonne journée à vous
0
Hello Banzai,
Je n'ai pas (du moins je l'espère) de virus car j'ai un bon anti-virus "Kaspersky" mais c'est dans me programmes etc en fait je suis d'avoir des trucs dont je n'ai pas besoin mais je n'ose pas les enlever de peur de faire une conn.....
Bonne journée et merci d'avance
0
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
30 sept. 2008 à 07:53
Re,
ce qu'on peut faire c'est déjà nettoyer ta base des registres, défragmentation et quelques petites opérations simples que tu pourrais facilement faire toi mêmes si tu es un peu guidé....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re Banzai,

Merci très gentil mais j'ai déja procèder a plusieurs défragmentations mais c'est surtout dans mes programmes installés dont je ne sait pas si c'est utile ou non!
J'ai installé une version d'essai de "Registry Booster 2 d'uniblue" la version définitive coute +/- 29 euros mais est ce vraiment utile?
Si tu veut je peut t'envoyer une liste des programmes installés sur mon pc???
J'ai aussi pas mal de ptoblèmes de lenteur parfois çe dure un temps très long....
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 08:13
Oui ce ne serait pas inutile, envoies la liste des programmes installés ainsi que la liste des programme dont tu es sur que tu t'en sers ;) après on pourra déjà en supprimer quelques uns meme s'il restera certainement encore du tri à faire ;)
0
Re,
J'ai chargé "Adobe" mais quand je veut ouvrir mon fichier je reçois en fait l'écran qui me permet de voir des vidéo et le message suivant:
"Le fichier sélectionné porte une extension qui n'est pas reconnue par le lecteur Windows Media(.pdf) toutefois celui-çi peut le lire.
L'extension n'étant pas identifiée par le lecteur,vérifier que le fichier provient d'une source fiable."

Voulez-vous essayer de lire ce contenu dans le lecteur? OUI-NON?
J'pige rien a tout ce charabia moi!
0
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
30 sept. 2008 à 08:21
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 08:20
Et tu l'as installé adobe? Ouvre le une premiere fois pour accepter le contrat de licence, ensuite ré-essaies, si ça ne marche pas il faudra que tu spécifies à windows d'ouvrir les pdf avec adobe ;)
0