Les discussions

Réduire ds fichiers pdf ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de reduire mes fichiers PDF qui font 12.4 Mo a 5Mo afin qu'ils passent dans mon portable q et comme ca je pourai les étudi...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Convertir cbds en pdf

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'ouvrir un fichier cbds sur pc ou de le convertir en pdf ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jer64

Pdf convertor6

Bonjour, J'ai acheté PDF CONVERTOR 6 qui normalement permet de modifier,remplacer des éléments d'un document PDF. Il est bien installé sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gouby

Recherche logiciel pdf gratuit

BONJOUR JE RECHERCHE UN LOGICIEL PDF GRATUIT POUR CREE DES TEXTES ET DES DOCUMENTS SI VOUS ETES SYMPA AIDEZ MOI MERCIE A VO...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
abdou_Guend

Fichiers pdf

Bonjour, Impossibilité d'ouvrir les fichiers PDF,qui peut m'aider, merçi d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
f5azy

Texte pdf

je cherche un logiciel gratuit pour créer documents en pdf

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
dobo69

Sos format pdf peut se lire sur tout trait

 Résolu

Bonjour, J'explique mon soucis, Je vais bientôt passer un oral de BTS mais j'ai besoin d'imprimer mes visuels fait sous microsft office 2007. Or...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
dobo69

Conversion .doc -> .pdf (images)

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un sait comment on peut convertir un document .doc en fichier .PDF sous forme d'images (dont on ne peut p...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
xelan

Liens internet sur un fichier pdf

Bonjour, J'ai téléchargé un document sous format pdf. Dans ce document il y a plusieurs liens vers des sites internet mais je n'arrive pas y a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ohm

Tout en pdf

Bonjour, Je veux convertir des fichiers word et images en un même dossier PDF. Quel logiciel je peux utiliser ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Marcel

Sécuriser un pdf pour vendre un ebook!

Bonjour, Mon objectif : Créer un ebook et le vendre par internet. Question : - Existe-t-il un service sur internet qui s'occupe de gérer les ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
info-partage

Pdf creator ne me convertit pas tout le doc !

Bonjour, j'ai un petit problème. Je dois rendre un travail demain et je l'ai fait sous Microsoft Works, donc sous .wps. Le problème, c'est que quand j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
pépé35530

Logiciel conversion jpeg --> pdf

Bonjour, Je recherche un logiciel pour convertir plusieurs images sous format JPEG et/ou JPG en PDF et les regroupées sous un même document. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
livi4

Acrobat/reader pdf liens hypertextes w7

Bonjour, j'ai acrobat 7.0.5 et reader 9.3. j'ouvre un pdf via l'explorateur -> acrobat professionel s'ouvre, ok. j'ai un fichier excel avec ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Penible16

Modifier ou copier un fichier pdf

Bonjour, j'ai enregistré un fichier sous pdf et je voudrais le modifier ou le transformer en .doc mais je n'y arrive pas, pouvez-vous me guider? ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Cydal

Probleme fichier pdf

Bonjour, Voila enfaite, j'ai un petit probleme, j'ai une a lire sur ordi, le fichier se termine par .PDF alors j'ai acheter j'ai fais ouvrir avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Philippe

Excel envois fichier pdf piece jointe outlook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un fichier PDF qui à été générer par une macro excel par outlook. J'ai essayer cela: Dim ol As New Outlook.Appl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
bidbid21

Impossible d'ouvrir fichiers pdf sur le web

Bonjour, depuis que j'ai installé le pack adobe cs3 sur mon ordinateur, je ne peux plus ouvrir de fichiers pdf sur internet car lorsqu'un lien ver...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
borrougagnou

Logiciel gratuit pour convertir word en pdf?

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un logiciel open source pour convertir du word en PDF merci davance

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Jean40

Je n'arrive plus à imprimer un document pdf

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à imprimer les documents PDF. Les pages s'affichent bien, aussi sur l'encart de l'imprimante, mais e...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Pilou

Imprimer un texte russe en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Pagemaker en langue russe (police arial cyr). L'affichage écran est bon l'impression papier avec une Canon Pixma IP520...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
helvetdulac

Doc works en pdf

Bonjour, je ne sais pas comment mettre mon cv qui est sur works en pdf quelqu'un s'y connais ???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problemes impressions pdf avec mac

Bonjour, Bonjour j'ai un MAC et quand j'imprime en pdf des docs pptx, j'obtiens plein de caractères bizarres. Comment faire pour que cela s'impri...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
midday

Proble pour corriger mon cv format pdf

Bonjour, Voilà, j'ai un cv à moi en format pdf(car photo) , que je souhaiterai retoucher car j'ai des choses à rajouter dessus . Alors j'ai Vista et j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Nani

Copier une image à partir d'adobe reader pdf

Bonjour à tous, J'ai un fichier pdf qui dispose de plusieurs pages. Je veux copier un bout d'une page (= image n°1) et le coller dans un docum...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
transat

Conversion fichier works en fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus du tout comment j'ai fait il y a quelques mois, pour convertir mon C.V. format Works, en format PDF. Quelqu'un sai...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
PORTOFOUR

Convertir fichier works au format pdf

 Fermé

Bonjour, Merci à ceux qui ont répondu si vite, mais tout le monde me dit d'installer (ce que je viens de faire) "pdfcreator". Mais il me semblait ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
00lina00

Je ne peux lire les fichiers pdf

Bonjour, je n' arrive pas à lire les fichiers en pdf comment puis-je faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
TOUPOU96

Convertisseur document pdf >>>jpg

Bonjour, Je voudrais modifier des documents PDF >>> JPG. Connaissez-vous un logiciel gratuit de préférence et facile d'utilisation. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
nfsdu91

Joindre 50 pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai 50 pdf d'une page chaque (ils sont pas lourds meme si ce sont des images - des cartes de la région en fait): j'aimerais en faire UN se...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
'tit loup

Classeurs xls vers pdf

Bonjour, Je recoit de nombreux fichiers excels à mon boulot et je souhaiterai les transformer en pdf Ce sont des classeurs xls qui possedent cha...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
toune23

Tradustion d'un fichier .pdf

bonjours à tous j'aimerais traduire un pdf qui est en anglais de 50 page en français, est ce qu'il faut un logiciel , une manip à faire? merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
karirovax

Impossible d'ouvrir fichiers pdf

Bonjour à tous & toutes, Je ne peux pas ouvrir des fichiers pdf; j'ai essayé de telecharger FOXIT (et d'autres), ça ne marche pas: pourquoi??? Me...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ekim55

Problème pour lire les fichiers pdf

Bonjour, J'ai la version 9.3 d'Adobe Acrobat Reader mais pourtant je ne peux toujours pas ouvrir mes fichiers PDF. Avant je pouvais. Quand j'essai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ekim55

Traduire des feuilles en adobe pdf

 Résolu

Bonjour j'ai scanner le lire de mon autoradio qui sont en anglais et je voudrait les traduire en français, j'ai déjà essayé plusieurs traducteur mais ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
djm306

Je n arrive pas a ouvrir un dossier pdf

 Résolu

Bonjour, j ai recu un dossier PDF et je n arrive pas a l ouvrir quelqu un peut t il m aider svp merci

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
22

Pdf ---> word

Bonjour à tous, Voila j'ai un fichier en PDF et j'aimerais le lire en Word car je n'arrive pas à le lire en PDF Si vous connaissez un logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
mpuissance4

Vectorworks et pdf

Bonjour, je possède la version 2010 de Vectorworks version éducation lorsque j'exporte en pdf, l'ordi m'indique que le document est protégé par un m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
bomberman

Acrobat aide moi

 Résolu

bonjour jai un soucis j'essaye d'ouvrir des documents en pdf mais cela me donne comme mesage couldnt not laugh acrobat pourrait ton m'aidez svp merci

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
transat

Recherche converisseur format pdf en word

Merci de m'avoir adresser un lien ou je peux télechager un converisseur du format pdf en word Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec filigrane dans un pdf...

Bonjour, J'ai récupéré un document pdf qui est la reproduction d'un livre du 18ème siècle mais il y a un texte en fond sur toute les pages. Problè...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
nicofeu

Bonjour les programme s ouvre en pdf

bonjour tous mes programme s ouvre en pdf quoi faire Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
ekim55

Télécharger pour ouvrir documents pdf

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonsoir; Je n'arrive toujours pas à télécharger un logiciel (y compris les + légers conseillés sur ce Fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
jmp59

Télécharger adobe reader pdf

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous; Pour ouvrir et consulter mes factures PDF(Orange etc...), j'ai essayé de télécharger Ado...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
raylcool

Problème écriture des fichiers .pdf chargés

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 Bonjour, alors voilà, depuis quelques temps j'ai des problèmes lorsque je charge des fichiers PDF à parti...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger adobe reader pdf

Bonjour à tous; Je n'arrive pas à lire mes factures (orange et autres ) en format PDF; j'essaie de télécharger Adobe reader gratuit et ç a ne march...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
scenix

Format pdf

bonjour, mon fils a fait son CV sur traitement de texte WORK lorsqu'il a voulu l'envoyer à l'agence d'intérim il lui est répondu qu'il doit être au f...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
meggan

Convertir un pdf en un fichier image

Bonjour à tous. j'ai un document au format PDF et dans ce document, il y a une image qui m'intéresse et que je voudrais récupérer pour un travail pers...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
dgenaro

Corriger un fichier pdf

 Fermé

peut-on corriger un fichier pdf vu que le format a été choisi après scanage Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
jipicy

Fichier pdf

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8 comment lire un fier PDF

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 8 777