Les discussions

Impossible d'ouvrir pdfsam

Bonjour, J'ai téléchargé un gratuiciel "PdfSaM" sous Win. XP, mais impossible de l'ouvrir et m'affiche un message "qu'il est impossible de trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichier pdf => jpg

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un fichier pdf en un fichier jpg Amicalement valoudu28

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
valoudu28

Exporter données excel vers document pdf

Bonjour, J'ai un formulaire pdf dans lequel il faudrait insérer les données provenant d'un tableau excel. Je travaille avec excel 2007 et adobe acr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Alysia

Problème avec lecture fichier pdf

Bonjour, J'essaie d'ouvrir un document très important sur le lien suivant : http://www.csrs.qc.ca/index.php?id=8387&tx_airfilemanager_pi1[path]=...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
maryland

Logiciel pour pdf

 Résolu

Bonjour, qui peu me dire quel logiciel transforme les fichiers pdf en fichier word mreci ps sans scanner, et un logiciel gratuit en+ merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
quelimic

Document pdf à télécharger

Bonjour, J'ai un document PDF à télécharger et j'en suis incapable... Pourtant, mes mises à jour Adobe Reader son faites... Une fenêtre de téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
flataflatafouel

Lecture des telechargement en pdf impossible

Bonjour, je ne peux pas lire les telechargement en fichier PDF avec microsoft office 2007 y a t il une manip spéciale a faire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
m@rina

Pdf creator gratuit fichier erroné

Bonjour à tous, J'utilise fréquemment à mon travail PDF creator et en suis contente. Je voulais donc l'installer sur mon PC personnel mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer un pdf pour le web et courriel

 Résolu

Bonjour, J'ai un document pdf qui est encore trop lourd pour que je puisse l'envoyer par e-mail et pour l'enregistrer sur un site WEB, même en l'enre...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
stefanico

Acrobat reader : virer la barre de menu

Bonjour, Lorsque je lance acrobat reader je ne veux pas voir la barre de menu mais elle s'affiche toujours. Lorsque j'appuie sur F9 pour la faire d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Thomas

Les pdf de type secured - comment?

 Résolu

Bonjour, Je me demande c'est quoi ces fichiers PDF avec la mention (SECURED), comment les désécuriser? comment les a-t-on fait ainsi? Mon but c'...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
rixan

Conversion de fichier word en pdf

Bonjour, j'ai téléchargé la suite pdf et j'ai payé, seulement il est impossible de convertir quoi que ce soit au format pdf. j'ai une réponse qui me ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
pasthou

Impossible de lire les pdf en ligne

Bonjour !!!! J'ai besoin d'aide ! en fait lorsque que je suis sur Mozilla et que j'ouvre un fichier PDF en ligne comme ceux-ci par exemple : http...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
JeanBon

Imprimer 2 fichiers l'un sur l'autre en pdf

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible, mais je voulais savoir s'il était possible d'imprimer 2 fichiers l'un sur l'autre pour en faire un pdf. Je...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
tech_57

Ouverture de fichiers pdf

Bonjour, J'ai la version 8 d'Internet Explorer et la version 8.1.3 d'Acrobat Reader. Depuis un certain temps, je n'arrive plus à ouvrir les documents...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Ignoramus

Annoter un fichier pdf

Bonjour, J'ai accrobat reader 9; je veux apporter une annotation sur des images PDF. En région sans internet des fois, je n'ai pas accès à acrobat.co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
m@rina

Comment enregistrer facture orange en pdf

Bonjour, depuis que j'ai adobe reader 9 je ne parviens plus à enregistrer mes factures internet d'orange.Avec adobe 8 cela fonctionnais bien. Après ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
kiki371

Bonjour comment conertir un pdf en rtf???

Bonjour, Je souhaitrai convertir un fichier au format PDF en format RTF. Ou un format OpenOffice en RTF? Pouvez vous me dire comment faire? Merci....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
soline35

Impression cadre dans formulaire pdf

Bonjour, j'ai tout essayé et je ne parviens toujours pas a imprimer complètement un formulaire de la caisse d'aloc familiales! pouvez vous me donner ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
geronima

Convertir fichier pdf en excel

Bonjour, je voulais convertir un fichier pdf en Fichier Excel pour que je puisse la modifier et merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
darkest

Convertir un fichier en pdf

Bonjour, Après avoir installé acrobat professionnel 7.0 lors de l'activation voici le message qui s'affiche: DLL Tentative de chargement d'un progr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Frederic76

Impossible de lire un fichier pdf reçu par ma

Bonjour, J'ai reçu par mail un fichier pdf, je peut l'ouvrir mais impossible de lire : il y a plein de codes, chiffres... Je suis sous vista, j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
athica

Copyright fiché dans des pages pdf

Bonjour J'ai éffectué des recherches en vain sur le net, c'est pourquoi je m'adresse à vous maintenant pour esperer obtenir une solution. Je pos...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sabah

[pdf->word]- possible !

ben oui... une société propose un logiciel pour transformer du PDF en RTF et donc pouvoir le modifier de manière simple... http://www.softinterface.c...

27 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
michmach

Pfp en pdf

Bonjour, je cherche comment mettre un fichier PFP en PDF Merci :) (Svp c'est urgent )

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
PyNux

Liens deviennent inactifs avec cutepdf writer

Bonjour, J'ai préparé une newsletter sous word 2007 avec des liens sur mon site. Exemple: je parle d'un produit et les lecteurs peuvent cliquer sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
acbocage

Lancement impossible d acrobat reader sous ie

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un document pdf sous internet explorer 6.0 avec Adobe Acrobat Reader 5.0. J'ai un cadre qui s'affiche Document Adobe PDF ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Patrick Duffy

Réduire un fichier pdf

Bonjour, Je voudrais envoyer un fichier PDF de 26 mo par e mail avec Microsoft Office 2007 existe-t-il un logiciel capable de réduire ce fichier L...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Hibiscus

Probleme de conversion en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai converti un document word (107 pages, avec quelques graphiques, photos en annexe) en pdf (logiciel PDF SUITE 2009). Lorsque je visionne...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier fax en pdf

Bonjour, est-il possible de convertir un fichier fax en pdf merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Gringos69

Comment transformer des doc sous pdf

Bonjour, svp aidez moi j'ai des difficultés à transformer des documents pris sur internet en des documents PDF, j'ai besoin de vous, si possible comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lolo28300

Comment retoucher un document pdf?

Bonjour, salut les amis, j'ai téléchargé un court d'économie gratuit contenant 54 pages en FORMAT PDF sur ADOBE READER, mon souci est que je veux r...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
-GDX-

Prbléme de lecture de fichiers pdf

Bonjour, mon probléme est le suivant : je n'arrive pas à lire des fichiers PDF contenus sur cd mon systéme d'exploitation est winXP, que faire ? me...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Nshox

Impression multiple de pdf sous windows

Existe t-il selon vous une méthode ( sous windows ) qui me permettrais de pouvoir imprimer des fichiers pdf situés sur un serveur de fichiers distant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
atreides64

Impression fichier pdf

Bonjour, Je viens d'imprimer un plan sur du A3 (fichier pdf), il est lisible mais on aimerait un peu plus grand. Je m'explique : est-il possible...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
PyNux

Version pdf

Bonjour, J'aimerais envoyer des photos de carte d'identités a quelqu'un mais hélas il n'arrive point a les lires et aimerait que je lui envoie en v...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
PyNux

Problemes pdf !!!!!!!!!!

Bonjour, je dispose d un scanner, et j aimerai pouvoir apres avoir transformer les fichiers scannés en PDF, selectionner et faire un copier coller des...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
transat

Convertire du .pdf en .odt ou .doc

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un .pdf en openoffice ou word (de préférence open office) pour pouvoir faire des retouches (j'ai effacer le doc de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
sistruce

Pdf non séléctionnable

Bonjour, j'ai télécharger un document .pdf mais je peut pas copier le text ecrit dedans.est ce qu'il existe un logiciel de conversion qui permet de r...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
mariem2

Help pdf creator est en anglais!!!

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger PDF créator en français sur ce site, mais tout est en anglais! Dans" options", il y a bien "langage", mais la seule ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Kokliko

Comment convertir un sommaire en pdf

Bonsoir tt le monde, je travail sur mon rapport word .. et je dois le convertir en PDF .. qd je convetie le sommaire .. il me fait "Erreur signe non...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
m@rina

Lire pdf ooo

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à lire les PDF avec open office pourtant ils disent que c'est maintenant possible. Auriez vous la solution s'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Severance

Lecture d'un fichier pdf

Bonjour, adobe reader ne peut pas trouver ou créer la police arabic pour fichier

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Destrio5

Adobe pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment selectionner une partie d'un document pdf en vue de le copier sur un documet word.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
dcmoi

Transfert fichier doc vers pdf

Bonjour, dsl de vous deranger joré aimer savoir comment on peut changer un fichier word pour le mettre en PDF ??? merci de vos reponse Maxime

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ftiercel

Liens sur pdf

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place des liens qui pointe sur de l'intranet dans mon entreprise, donc je créer mon pdf mes liens s'affiche bien, seul...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
qmike

Rétablir configuration pour pdf

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier PDF, tel qu'un scan par exemple, le message suivant s'affiche: "cette application n'a pas pu démarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ftiercel

Convertion pdf en power point

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de convertir mes fichiers PDF en power point. merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
infonetordinateur

Réinstaller l'application pdf

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir certains fichiers PDF, un message me dit qu'il est nécessaire de reinstaller l'application. Comment faire ? Je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
le druide

Protection d'un fichier pdf contre la copie

Bonjour, je voudrais savoir comment protéger un fichier pdf pour qu'on puisse pas copier le contenu, c'est à dire les ecritures, pour qu'on ne puisse...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
brownpower
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 8 777