[DD PC portable] via unité centrale ?

Fermé
rillyboy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006 - 25 déc. 2006 à 23:36
 JR - 22 janv. 2007 à 11:15
Bonjour,

Je n'arrive plus à démarrer mon PC portable (IBM T30).
Il me semble que le problème vienne du DD qui doit avoir des emplacements abimés.

Est-il possible que je récupère les données stockées sur mon DD à partir d'une autre machine (unité centrale ou portable) ?

Pouvez-vous m'expliquer la démarche et le matériel à utiliser si la manipulation est possible svp ?

Merci d'avance.

PS : je n'ai pas trouver de message répondant à ma question, mais excusez-moi si il existe.
A voir également:

1 réponse

rillyboy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006
26 déc. 2006 à 17:42
Je relance car c'est assez urgent...
MERCI pour votre aide !!!
0
je suis dans le même cas... (BIOS du portable attaqué par un virus, virus 1 - portable 0) apparement il existe des adaptateurs de disque dur de portable équipés d'une connexion USB qui le transforme ainsi en sorte de disque dur externe. Sinon tu peux chercher un adaptateur de nappe qui te permettra de connecter ton disque dur de portable directement sur la nappe reliant ton disque dur d'unité centrale (en le positionnant en esclave) - c'est certainement la solution la moins chère surtout si tu ne sais pas si ton disque contient encore des données...

suis-je assez clair?

JR
0