Les discussions

Souris optique inactive sur portable ibm

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner une souris optique brachée sur le port PS/2 de mon portable IBM T23. Windows ne détecte aucun nouveau m...

37 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
db06

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, un ami souhaiterait acheter un pc portable, et pouvoir jouer a des jeux du genre gourmands en ressources . Pourriez vous me dire lequel de...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ballantina

Barre horizontale /écran portable acer 1640

Bonjour, J'ai un réèl problème avec mon écran de portable. Il m'affiche une barre horizontale d'environ 4 cms de large à 4 cms de la droite et la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Real Mona

Aide pour l'achat d'un ultra portable

Bonjour a tous, Voila je suis un jeune graphiste, j'ai besoin d'un nouvelle ordinateur portable.Connaissant des personnes ayant des ultras portables ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
infographistebruxelles

Problème de son sur pc portable

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc portable asus z92r series. Dès que je suis en mode barrerie (et meme sin charge batterie au maxi) le son du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
ricky86

[pc portable] acer travelmate 4150 -demontage

Bonjour, L'un de vous aurait-il deja demonté son portable ACER TravelMate svp ? j'ai un 4150LMI. J'aimerais connaître la demarche à suivre pour le...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
andre

Portable

Je voudrais savoir quelle(s) partie(s) d'un pc portable peut-on "upgrader"?

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
axelyon

Choisir entre deux pc portables:thoshibavsmsi

Bonjour, Mon ordinateur fixe commence à se faire vieux alors j'ai decidé d'investir dans un nouvel ordinateur mais nomade cette fois. Je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Changer son lecteur dvd sur son portable?????

Bonjour, Voila, j'ai eu beau cherché sur plusieurs sites internet je n'arrive pas a trouver de reponse ou de solution a mon probleme! 1/ Un probleme...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
zilloux

Choix d'un pc portable

J'hésite entre un inspiron 1520 de DELL avec la configuration suivante : PROCESSEUR : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5250 (2Mo cache/1,5GHz/667Mhz...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
imdoune

[pc portable] bonne affaire?

 Résolu

Bonjour à tous! Et bien voila je vais acheter le pc portable suivant : http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codi...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Sardinee

Achat ordinateur portable

Bonjour, Actuellement en bts informatique,je voudrais faire l'acquisiton d'un pc portable.Je possède déja un pc fixe sufisament puissant pour les d...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Vincent Ig

Petit probleme avec mon portable cômpaq

bonjour bonjour, j'ai récuperer recemment un portable compaq 2157EA et evidemment il y a un probleme ;) en faite quand je l'allume le courant se...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
xannnnn

Portable pc tombé lent démarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire tomber mon portable compaq presario sur le flanc gauche alors qu'il était allumé. Il fonctionnait toujours. J'ai voulu...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[pc portable] avis sur un modele

bonjours j'aimerais avoir votre avis sur ce pc portable s'il vous plais. le vendeur m'a dis qu'il serais totalement inneficasse pour faire tourner de...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
regis

Choix d'un pc portable

salut , Je recherche un bon pc avec lequel je porrait me connecter en WIFI , j'ai le choix en tre deux : ACER >>AS 9305A WSMI>VGN-AR41E

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
warex

Quel config pour un ordi portable ?

Salut à tous ! Voilà l'heure pour moi d'acheter un ordinateur portable ! Et vient le moment fatidique du choix ! Alors je vois de tout, mais est-...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
scoubidou944

Ordianteur portable

bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable , mais comme j'habite près de l'allemagne les prix sont très interressent là bas !!! Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
fab1203

Conseils pour achat pc portable

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable et j'aurais besoin de quelques conseils à ce sujet! J'ai essentiellement une que...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
gabuzo

Mon portable dell ne demarre plus

le portable dell sur lequel ns etions entrain de travailler soudain ne demarre plus. apres q'on est essayer de connecter telelephone portable dessus...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
lykmozee

Avis sur config pc portable

 Résolu

SLT a vous, J'aurais voulu avoir votre avis sur une configuration d'un pc ! en effet je vais peut etre l'acheté est je me demandais si il en val...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Accessoire pour tél portable

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'une vitre pour mon tél portable SAMSUNG D520. Quelqu'un peut-t-il me dire où je pourrai trouver cette pièce détaché...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
j'hallucine

Quel portable ?

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable. Voici les usages que je souhaite en faire. - pack office (word, excel, pwpt...) - lecture v...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
bleubox

Configuration d'un pc portable

Bonjour à tous! voila mon probleme: je veux acheter un PC portable multi usage(multimedia, jeux, bureautique ect...) mais je n'ai trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Cecile

Pc portable dell qui demarre plus

Bonjour à tous , j ai un gros probleme avec mon pc portable dell. quand je l allume il me me mets un message d erreur " the AC power adaptater type...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
ptipolo

Pb démarrage sur vieux portable kenitec

Bonjour, J’ai récupéré un vieux, très vieux, portable Kenitec (même pas de référence sur le poste) et je souhaite le remettre en route. J’ai essayé...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Tryphon

Problem de choix ordinateur portable

Bonjour a tous, je souhaite acheter un ordinateur portable neuf en fin d'aout. J'ai un budget MAXIMUM de 800€. Je compte principalement l'utilliser ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
EstebanM

Savoir si l'ordi portable possede le wifi

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il y'a un le wifi sur un ordinateur portable de marque asus et de numéro de serie L3400 merci par avance de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
kamouflage79

Quel pc portable choisir?

 Résolu

Bonjour je vais acheter un pc portable pour la rentrée et j'esite entre plusieurs que j'ai selectioné. Pouvez-vous me dire votre choix personel parmi ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
zelda2

Aide pour pc portable

Salut à tous ! Je suis étudiant et je souhaite acquérir un pc portable pour une utilisation variée (bureautique : PowerPoint, Word / multimédia : ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
xcmaniac30

Changer des pièces sur mon pc portable

Bonsoir, Je voudrai changer le processeur et le disque dur de mon pc portable et j'aimerai savoir si c'est possible sans risque de détériorer l'app...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
febryce

Mot de passe perdue (portable).

 Fermé

Retraité en galère................... Bonjour , je suis en possession d'un portable "THINKPAD-IBM" sur lequel j 'ai comme système d'exploitation XP...

Dernière réponse le 22 août 2007 par
jipicy

[aide] achat d'un pc portable

salut @tt, je suis sur le point de m'achet un ordi portable,et j'arrive pas a me decidé..alors de merci de m'aider voila les liens de pc qui m'ont m...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
momito

[pc portable]

slt a tous! Je voudrais savoir quel est le meilleur portable a 1000€ environ pour jouer a des jeux du genre total war et faire de la bureautique? M...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
jerem38

Choix portable

Salut, Voilà, je dois me décider rapidos pour l'achat d'un nouveau portable uniquement dédié à la bureautique, au web et au visionnage de DVD... Br...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
ICE

Pb baterie pc portable

BONSOIR j'ai un problème de batterie avec mon pc portable dell à savoir quand j'utilise mon pc alors qu'il est branché sur secteur, la batterie se me...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
katoch

Extension de mémoire et garantie sur portable

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acheter à la Fnac un portable Toshiba à 1 Go de mémoire. Je souhaite le monter à 2 Go en installant moi même une barre...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Portable et onduleur

 Résolu

Bonjour à tous. Petite question pratique: Si je branche mon portable sur un onduleur genre 500VA, on obtient une grosse autonomie ? (pour dépan...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
glayourt

Remplacement de dalle sur un portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable assez rare : le Nec Versa P700 Sa spécificité : Un écran de 15 pouces ave...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
glayourt

[pc]conseil achat portable

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable,je rentre en 1ère année de DUT reseau et telecommunications Je voudrais avoir des conseil sur l'acha...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
zomic

[nouveau pc portable]

Bonjour à tous, je voudrais avoir vos conseils car je compte acheter un nouveau pc portable car je rentre à l'unif et ce sera plus simple pour prendre...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable ( bluetooth?)

Bonjours Comment savoir si mon ordinateur portable est équipé d'un bluetooth? Merci

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
x-bOby-x

Mon portable a des ratés toutes les 5 sec

 Résolu

Bonjour, J'ai des pb avec mon portable. (Médion md95210) Il marche une demi heure nickel puis commence à faire des ratés: blocage souris et progra...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
pit hagore

Choix portable

bonjour à tous je compte m'acheter un portable pour la rentrée et j'hésite entre 4 [b]Acer[/b] processeur Intel mobile core 2 duo T5500 carte ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
vanouchskaya

[pc portable] aide pour performances

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais dans tous les cas c'est celle qui me semble la plus adaptée à mon problème. J'ai l'int...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
darkvlad

Pc portable avec port usb1 ou usb2 ?

Bonjour, Mon père à un portable et je voudrais savoir si ces 2 ports USB sont en 1 ou 2. Voici sa config : Système d'exploitation Windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Tekila

[transfo pc portable] niveau efficacité ?

Bonjour, Je possède un adapateur Seteur courant alternatif vers Pc Portable de marque Toshiba le niveau d'efficacité est IV. Je viens d'en rece...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Babson2eme

Conseil dachat : pc portable

Bonjour , je voudrais acheter un pc portable mais je suis une vrai kiche en info pouvez vous men conseillez ? il me faut un minimun de 2go de ra...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[pc portable] bon pour les jeux???

 Résolu

Bonjour!! je me demandais si ce pc portable était "bon" pour les jeux pas trop poussés genre medal of honor - batailles du pacifique qui est assez ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Remspark

[pc portables] besoin d'avis

Bonjour, Je m'adresse à vous à cause d'un choix crucial : le choix de mon futur PC portable. J'ai la chance d'avoir un budget assez large ce qui m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Teniak
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000