Probleme souris ordi portable

Résolu/Fermé
mada59 - 27 sept. 2008 à 11:15
iunity Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 28 sept. 2008 à 16:05
Bonjour,
Voici mon probleme :
j'ai donc un PC portable depuis 1 mois environ, c'est un Acer aspire 5520G
le probleme est que ""le PC/windows clique tout seul de temp en temp""

en fait il declence un click toutes les 5 minutes peut etre et je pense que c'est du a la "souris tactile" car ma souris USB ne posait pas de probleme avant sur mon fixe.

Je voulais donc desactivé la souris tactile intégrer au PC mais je sais pas trop comment.
dans mon gestionnaire de periphérique je vois bien mes souris et j'ai la possibilité de desintaller le pilote de ALPS pointing device [url=https://imageshack.com/]image[/url]
mais ensuite je suis pas sur de pouvoir le reinstallé , n'y a t-il pas un moyen de le désactivé sans le desinstallé ?
Avez d'autre idée/solution/hypothese a mon probleme ?

Merci d'avance

Ps: le probleme peut paraitre anodin mais c'est vraiment chiant , de jouer a un jeu et hop le perso tire tout seul , de taper un texte et hop le curseur va ailleurs , de regarde un film et hop ca met la pause tout seul etc etc ...
A voir également:

2 réponses

une idée quelqu'un ?
0
iunity Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 9
28 sept. 2008 à 16:05
Essaye la combinaison de touches Fn + F7.
0