Un pc portable de gamer

Fermé
ADDX - 13 oct. 2008 à 19:27
erwan21a Messages postés 417 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 13 oct. 2008 à 19:44
Bonjour,

je voudrais m'acheter un pc portable pour les jeux (Crysis,SupCom,Far Cry 2,...)

le pc doit avoir environ 500 G pour le DD
j ai pas forcement envie du blu ray
ram 2g ou plus... (si il y a plus faudrait que le systeme d exploitation puisse les gèrer !)
max environ 2000 euro (un peu plus si ca en vaut la peine mais moins aussi !!!)

donc la question que je vous pose est...

avez vous un pc a me proposer ?

en fait une autre question
les carte graphique pour PC de bureau ou portable ne sont pas equivalente je crois
mais lesquelle ferait tourner (les CG de portable) Crysis convenablement ?

merci a ceux qui aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 19:33
je peux te conseiller les alienware, puissant mais assez chère et peu autonomes
http://www.alienware.fr/product_pages/notebook_all_default.aspx
-1
erwan21a Messages postés 417 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 17
13 oct. 2008 à 19:44
Les portable ne sont pas prévue pour être très performant (peu de place, peu de ventilation, peu l'alimentation...). Du coup, un portable performant coutera très chère car contrairement a un fixe auquel tu demande un critere (etre performant), là tu en demande 2 (être performant et mobile)..

Je crois que deja les Ati HD 4xxx sont exclu des portables.

Tu peut te tourner vers ça... Mais tu aurais du materiel hallucinant en fixe a ce prix. Limite même, si tu a besoin de mobilité pour le travail par exemple, avec 2000 euros tu pourrais acheter un bon portable a 900 euros et un pc purement gameur a 1100 euros. Enfin je dis ça...
-1