Les discussions

Est ce possible?

Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion qui vient de me lacher. L'ordi a 6ans. A priori c'est mon disque dur qui est mort. Ecran noir, failure id......

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Jean20B

Bouton power enfoncé

Bonsoir à tous, Le bouton power de mon Lenovo Légion Y520 (portable donc) s'est enfoncé aujourd'hui, ou du moins il n'est plus "en face". Est-il pos...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
VIVIANE

Regret achat

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Xaomi Notebook redmi Book 16 sur Bangodd, site chinois. Je comptais faire des économies en l'importan...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Jadd

Savez vous pourquoi ?

Savez vous pourquoi mon ordinateur hp omnibook xe 4100 ne veut pas m'afficher la page d'accueil mais une page toute noir avec des écritures ? : Il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
fabul

Portable est-il équipé d'une prise secteur?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que tous les PC portables peuvent se connecter au secteur? Je regarde quelques modèles en vue d'un achat, et nul part je ne vois ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Mots croisés

Choix pc portable 1000€ grand max

Bonjour, A la vue de la pluralité de choix dans le domaine des PC portables, je me permets de solliciter votre aide. Mes conditions: - Pas de m...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
dany311

2 ordis portables simultanement sur internet, est-ce possible?

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un vieux PC Asus qui donne des signes de fatigue et je souhaiterais en acheter un, uniquement pour aller sur internet...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
bollo1

Activer la connexion sans fil de mon ordinateur msi u100

Bonjour, J'ai désactivé la connexion sans fil de mon ordinateur msi u100 qui refuse de s'activer à nouveau comme mes touches pilotes ne foncti...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Global92

Freeze & mauvaise performance

Bonjour, Cela va faire deux ans que j'ai acheté mon ASUS Tuf, depuis que je l'ai je n'ai cessé d'avoir des problèmes. Sans raison apparente il y ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
fabul

Quelle application pour le nettoyage hebdomadaire de mon pc

Bonjour, Je suis sous Toshiba Satellite Pro R50 C10X - Windows 10. Je fais le point sur les applications que j'utilise depuis un bon moment car ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
MPMP10

No bootable device - - please restart system, pour les nuls

Bonjour, Voilà j'ai fait une bêtise, bien que réparable j'en suis sûre. Novice, je ne connais rien aux pc. J'ai voulu récupérer un pc mini-lapto...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
choubaka

Mon pc ne trouve pas ma nouvelle wifi

 Résolu

Bonjour, Après des longues recherches sur internet, en respectant les consignes, rien à faire mon PC trouve tous les réseaux du voisinage voir même...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
billmaxime

Ou acheter un pc portable pas cher ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrait acheter un pc portable pour pas cher ? vers les 50 60 euros. merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
gugu01

Démarrage et arrêt seule sans cesse

Bonjour, Bonsoir à vous, merci de bien vouloir m'aider, j'ai mon pc laptop de marque dell qui démarre et s'éteint puis demarre encore et s'éteint ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
cs_PaTaTe

Ordinateur portable qui s'éteint brusquement.

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Sony, de 2go de RAM, avec un processeur core2 Duo, sur lequel est installé Windows 10. Le souci...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Informatician

Lecture cdrom

Je viens de retrouver un CD ROM dvd+R. je n'arrive pas à le lire sur mon portable SONY window 10. pourriez-vous me dire ce que je dois faire. La de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
billmaxime

Brancher lecran pc portable sur sa tour

Bonjour, bonjour j'ai acheter un pc portable qui a un écran excellent je voudrait savoir si cest possible de brancher ma tour a lecran de mon pc p...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
jumulka

Depannage

Bonjour, Puis-je installer win10 en accent qui possede un system win8?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
bazfile

Comment supprimer un compte invité sur tablette

Bonjour à toutes et à tous je possède une tablette Samsung Tab 4 modèle SMT530 je voudrais supprimer un compte invité mais je n'ai pas trouvé dans le...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10

Dell qui a du mal a démarrer et a plusieurs problèmes aidez moi s'il vous plaît.

Bonjour, j'ai un Dell E5440 et il a plusieurs problèmes : sans chargeur il refuse de s'allumer (voyant batterie qui clignote) sans batterie aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Redbart

Dell g7 17 - 7790 system service tags : 3qf6hx2

Bonjour, J'ai bricolé dans la séquence de boot de mon portable et il démarre maintenant sur le SupportAssist, et je suis un peu perdu. Initialement l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
brubru42

Lenovo ideapad 330-17

Bonjour, Quelqu'un saura si mon PC a un disc dur? J'ai l'impression qu'il n y a que le OneDrive. Et impossibilite d'ouvrir mes stockages externes a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Sue-GG

Déblocage d'un portable nokia 2630

 Fermé

Bonjour, Je veux ouvrir mon téléphone, mais je n'y arrive pas, on me demande le code de sécurité que je ne possède pas. Comment taper les 4 chiffres...

Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Demande pour mon pc

Bonjour, Mon pc ne s'allume pas et la touche majuscule clignot 4 fois comme faire pour le redémarrer merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Morgane

Redemarage

Bonjour, Mon petit fois à jouer avec les couleur de mon laptop et quand je l'ouvre y'a juste un carré avec un bonhomme impossible de rentré mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
PowerIslandHD

Pc qui s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, Bonjour, Voilà depuis 2 jours il m'est juste impossible d'allumer mon PC. Lorsque je l'allume (un Acer Aspire 7740G) il y a juste le ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
billmaxime

Problème empreinte digitale

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que j'ai un ordinateur portable Lenovo Yoga 520. Jusqu'ici aucun problème. Sauf que du jour au lendemain, mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Carlotitos

Écran prdinateur scintille ou afficheur endommagé

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que l’écran de mon ordinateur scintille et m’affiche des bug daffichages. Ainsi je me tourne vers vous...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
HK2000

Chat qui a piétiné mon clavier d'ordi portable

 Résolu

Bonjour, Mon chat s'est couché sur mon ordi et a complètement désorganisé mon bureau. Je ne retrouve plus les icônes et fichiers qui apparaissaien...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Navibot

Écran d’ordinateur scintille. afficheur endommagé ?

 Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que mon ordinateurs scintille lorsque l’écran et allume ou me fait les erreurs d’affichages comme mon...

Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
georges97

Écran ordinateur scintille ou afficheur bug

 Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que mon ordinateur me fait ces erreurs d’affichages. Ainsi je vous contact dans le but d’obtenir des ...

Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
georges97

Prises usb, alimentation

Bonjour, j'ai une petite question concernant une de mes prises usb. Une de mes prises permet le rechargement de smartphones, (un petit sigle la diffé...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
kcnarfff

Charger un portable àpd'une station docking?

Bonjour, A la maison nous sommes à 3 à avoir un pc portable (travail, école) et afin de pouvoir travailler plus facilement nous avons installé une...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Anso

Pilote ou utilitaire manquant.

 Fermé

Assalamo Alaykom, Bonjour, J'ai dernièrement réinstallé Windows 10 sur mon pc poratable Lenovo 330-15IKB Type 81 DE , avant, quand je cliquais sur la...

Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande de mot de passe dés le démarrage de mon ordi portable

Bonjour, depuis quelques jours je galère sur mon pc. Lorsque je l'allume on me demande un mot de passe que je ne connais pas. Donc je n'ai pas accés à...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Aleeex09

Ordinateur portable racheté à mon entreprise licence microsoft

Bonjour, Il y a quelques mois, à mon départ de l'entreprise, j'ai pu récupérer mon ordinateur portable HP Elite book Core i5 ( tous les employés qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
bazfile

Enregistrer a son insu sur pc portable

Bonjour jaimerais de laide svp j'aimerais savoir comment savoir si nous avons été filmé à notre insu en cachette sans le savoir et pareil pour le micr...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Leilasls

Pc qui ne s'allume plus après chute

Bonjour, Mon pc à glissé de mon lit sans faire exprès évidemment. Cependant il était en charge et en glissant il est tombé sur le côté où le câble d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
bazfile

Écran ordinateur portable qui reste éteint

Bonjour, depuis 2 jours l'écran mon ordinateur portable (un Thomson Neo14SBK) ne s'allume plus et reste noir : je vois très bien que l'ordi s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
laurent2m-l

Hp pavilion g7

Bonjour, ai un problème avec mon PC portable hp pavillon g7 lorsque que j allumé le PC l écran s allume mais reste noir et quand je branche le PC a un...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
jfmimi

Démontage disque dur

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos connaissances, je suis à la recherche d'aide concernant mon Acer Aspire e5-573. J'ai besoin de changer le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
quentin2121

Je veux acheter un pc portable pouvez vous m'aider

Bonjour, je veux acheter un pc portable avec une moyenne de 600 euro pour faire le montage vidéo bureautique le graphisme qu’Asque vous me propose...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
kamalhwk

Recherche comment remettre le wifi sur mon lenovo b590

Bonjour, recherche comment remettre le wifi sur mon Lenovo b590

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Kirishima_AU_

Overclocking radeon r5 graphics

 Résolu

Bonjour, Quel paramètres mettre pour overclocker ma carte graphique Radeon R5 Graphics intégrée à mon A10-9620P Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
flo88

Comment désactiver un seul port usb

Bonjour, Un de mes ports usb de mon pc portable lenovo a été forcé. Depuis j'ai un message d'erreur "crete d'alimentation sur le port usb - dysfonct...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
bettini

Predator helios 300

Bonjour, J'ai voulu remonter mon pc toute seule j'ai presque bien réussi mon compte, seul bémol c'est que je ne peux plus allumé l'écran de l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
georges97

Ajouter ram

 Résolu

Bonjour Je voudrais changer ma ram sur mon laptop Lenovo. J'ai ouvert soigneusement le capot mais je ne vois pas comment faire ensuite (voir photo)...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Neverbeback1986

Écran blanc malgré changement carte mère !?

Bonjour, Mon pc portable était un HP Pavilion, 17', processeur Intel i-core 3, sous Windaubs 8, 8Go de ram je crois, (il me reste que la carte m...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Austrlitz36

Ordinateur fonction wifi disparu

 Résolu

Bonsoir, suite a des mise à jour sur mon ordinateur via driver booster, mon ordinateur sait etein en plein milieu. Depuis je n'ai plus du tout de WiFi...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
MarionK

Laptop gateway ne s'allume plus

Bonjour, Mon laptop GATEWAY ne veut plus s'allumer . Je le laisser Ploguer et la lumière de la baterie sur le laptop s'allume bleu au lieu de ora...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Panth33ra
Résultats 3101 - 3150 sur un total de plus de 50 000