Les discussions

Le fournisseur ldlc ?!

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis sur le point de m'acheter un ordinateur portable. J'ai sauf erreur trouvé exactement celui qu'il me faut. Cependant je n...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
mj1974

Toshiba est-elle une bonne marque ?

 Résolu

Bonjour a tous. Je cherche un nouvel ordinateur pour tout d'abord jouer, mais aussi garder un maximum de temps pour mes études à venir. J'ai déjà e...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Juriste en herbe

Conseil ordinateur asus r751jb

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur d'ici peu et je me tourne vers vous pour un dernier avis sur celui que je pense acheter....

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
rizou1

Plusieurs problemes pc portable.

Bonjour je viens solliciter votre aide car j'ai le coin en bas a gauche au niveau de l'ecran qui est féllé ce n'est pas au niveau de l'écran mais plut...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
SylverX1002

Quel pc gamer choisir ?

Bonjour à tous, j'ai creé ce post car je voudrais acheter un pc portable (surtout pour les jeux) avec un budjet disponible de maximum 600euros après p...

60 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
OwDemShad

Information critique

Bonjour, quelles sont les pilotes indispensables pour les jeux pc

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
RaceGame

Problème de batterie dell

 Résolu

Bonjour à tous j'ai cherché partout mais en veine donc je me permet de poser cette question. Donc voila j'ai un PC portatif...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
GDHiA07

Faire que ce qui esr sur mon écran aille sur la télé via hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur USB 3.0 compatible USB 2.0 Cable Matters via HDMI. J'ai installé leur driver à savoir ViewSpan Config. J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
stephijos

Ordinateur hp je voudrais savoir si mon chargeur du secteur est mort

Bonjour, Lors de la mise du chargeur sur le secteur, il fait un bruit mais sur mon ordi je ne vois pas qu'il est sur secteur " pas de voyant". Lord...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Sasha

Remboursement os samsung

Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter un pc portable (SAMSUNG Série 3 NP350V5C-S07FR) et j'aimerai savoir où en est samsung au niveau du remb...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
steffan31450

Toshiba : ne démarre pas (même pas de pseudos démarrage)

Bonjour, Mon toshiba satellite L670-1LP ne démarre plus. J'ai eu la maladie Toshiba, qui s'éteint après 10 secondes. Je l'ai réglé en vidant la pil...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
RaceGame

Asus r751jb-ty017h

 Résolu

Bonjour à tous :) Je vous demande si avec ce pc je peux faire tourner minecraft vers les 90 fps en vue normal. J'ai mes raisons de choisir un p...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
MegaDiabolo12

Restauration systeme de mon pc portable toshiba a210 10a

Bonjour , J'aurai voulu savoir comment remettre mon a l'état sortie d'usine,mais malheureusement je n est pas de cd de sauvegarde et apres plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
paslau35

Clavier inactif

J'ai un Toshiba satellite C660, dont une dizaine de touches du clavier sont devenues inactives sans que je sache en détecter la raison. Qui peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable à moins de 600 euros, asus ou toshiba?

bonjour, je souhaite faire l'achat d'un pc portable pour le boulot (je suis infirmier libéral) mais bien sur j'en aurais également un usage personnel...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne ordinateur portable

j'ai une amie qui a un ordinateur portable Asus Windows 8 qui fonctionnait bien et en l'allumant le lendemain elle a eu un écran bleu qui après devien...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ellana29460

Hp pavilion g6: ecran allumé mais retroeclairage eteint.

 Fermé

Bonjour a tous! Je suis plutot moyen en conaissance de PC, alors voila mon probleme: J'ai eu un soucis avec mon PC, que j'ai du formater (apparemmen...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
franckydookie

Mise à jour qui n'en finit pas

Bonjour, A l'allumage, mon ordi me dit de ne pas l'éteindre car il effectue des mises à jour (chose qu'il a souvent faites) sauf que là cela n'en fi...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Skys

Quel pc portable choisir ?!

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau PC portable car mon VAIO est vraiment vraiment pas terrible!! Je ne sais donc pas vers lequel me tourner...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
YoDfi

Asus k56cb vs lenovo z500

Bonjour, Voilà, pour faire simple, lequel est meilleur pour un gamer occasionnel (WoW) et peu de programming (Matlab, oracle express, etc.. ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
piquesous

Mon ordinateur portable ne charge plus

Bonjour a tous, alors voila j'ai un soucis avec mon ordinateur, sa fait un petit moment qu'il ne charge plus. J'ai changé la batterie et racheté un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
xNiMi

Pb avec mon ordi portable sur le bureau

Bonjour à tous et merci d'avance a tous ceux qui vont peut etre pouvoir m'aider... alors je vous explique lorsque je démarre mon ordi tout se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
r2e2p4

Quel pc prendre pour des utilisations bureautique et navigation internet?

Bonjour, je suis étudiant et je viens de casser mon ordinateur portable... L'ennuie est que j'en avais grandement besoin pour mes études et je voulais...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Coldfrog

Dell vostro 3300

Bonjour, J'ai un ordinateur portable dell vostro - 13.3" agé de deux ans. L'écran à été remplacé car en panne. L'ordinateur fonctionne aujourd'h...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
r2e2p4

Je n'arrive plus à utiliser mon ordi, j'ai perdu mon mot de pass

je n'arrive plus à me souvenir de mon mot de passe, je ne peux plus me connecter sur mon portable fujitsu. Est-ce qu'il existe une solution ? explique...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable s'éteint tout seul!

Bonjour, alors depuis hier après midi mon ordinateur portable (un compaq) s'éteint tout seul, je vous explique! Alors j'était sur le canapé et sans v...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
r2e2p4

Choisir un ordinateur portable

je voudrais savoir si cet ordinateur portable en lui rajoutant 4 go de ram et bien pour jouer au jeu vidéo comme farcry 3 et en ligne tel que wow ? ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc android 7 pouce

Bonjour, J'ai un pc 7 pouce mais je n'arrive pas a faire mes jeux facebok es ce que c normal , merci a vous de aide Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
RaceGame

Touchpad toshiba inactif

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait une réponse à mon problème de toucpad? Le clavier et le pavé numérique fonctionnent sans ma souris insérée par clé...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Geischa

Asus : écran devient noir et scintille

Bonjour à tous! Je possède un Asus X7BS depuis près d'un an et demi. (je vous mets la config après ma question ^^) Depuis peu, une 10 aine de j...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
babacoool

Demande de conseil pour un nouveau pc portable

Bonjour, Voilà mon ordinateur arrive en fin de vie, et je commence donc à regarder son remplaçant possible. Ma priorité c'est un ordinateur qui ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Mr94

Mon acer aspire ne s'allume plus :(

Bonjour à tous, J'ai fait une grosse con******* hier soir...... Mon PC a lancer une mise a jours windows qui a beuguer, je l ai stoper, puis rel...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
aiolos02

Mon portable s'etiend tout seul

Bonjour, on ma preter un pc portable de marque emachine . mais il s' etiend tout le temps (sans ecran bleu ) je vous laisse des renseignements su...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sebstylerzz

Ram

Bonjour, mon ordi portable est mou. Il est équipé d'une mémoire bicanale 1024 Mo (2x512) 667MHz DDR2 SDRAM, quoi mettre pour booster et est qu'il ser...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
tapion76

Le moins energivore entre pc portable, notebook et tablette ?

Bonjour, voila je vis en camion et en cabane et donc, j'utilise un petit système solaire pour regarder un ou deux films le soir sur mon pc portable. ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Des touches du clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, voila je suis sur un pc portable alienware m17x, j'ai eu un problème ajd même alors que j'etais en train de surfer sur le net, tout a cou...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
geff

Quel ordinateur portable msi choisir pour 1000euro?

Bonjours, Je recherche un bon ordinateur portable avec lequel je pourrais -jouer(need for speed/fifa entre autres) donc carte graphique convenable...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
piquesous

Packard bell vs asus

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai pour noel,m'acheter un ordinateur portable.J'ai en ce moment un Packard Bell easynote LJ71 il a 7 ans et jamais eu rien a chan...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
barbelu

Puissance d'un ordinateur

Bonjour a tous,vers la fin des vacances,j'ai changer d'ordinateur,je suis passer d'un PAVILLON G6 a un EASYNOTE LE. Une question me tracasse,le Eas...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
enafayne

Ppareil phot

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une tablette VD Tech MID0714 et j'ai un problème avec l'appareil photo qui ne fonctionne qu'en autoportrait.Il n'y a pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
chippawa

Ordinateur acer

Bonjour, Es que qlqun peut me dire si l'ordinateur Acer Aspire 7720Z 2 GB 80 GO Est un bon ordinateur à acheter d'occase pour une personne qui a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Jimpix

Toshiba satellite c660/c660d

bonjour, mon inverter (retroéclérage de l'ecran) est mort, savez vouz ou je peux en avoir un? merci -- Il n'existe que deux choses infinies, l'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
mik7864

Cour circuit ?

Bonjour, j'ai un problème avec mon HP pavillon Dv7 quand je lui demande un effort (jeux par exemple) il s'éteint brusquement après moins de 10 minut...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ellana29460

Carte mère asus rog g750

Bonjour, c'est simple j'aimerais savoir quelle est la carte mère des ASUS ROG G750 :) j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, j'imagine qu'ils en ont une q...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
OwDemShad

Acceder a mon disque dur interne (portable qui ne demarre plus)

Salut a tous De puis hier mon pc affiche un ecran noir au demarrage (probleme de windows7 je suppose) mon probleme n'est pas de le refaire marcher d...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
poupougne13

Lequel choisir ??

 Résolu

Bonjour, alors voila, j' en envie de racheter un ordinateur. Seulement j'en ai sélectionnée 3 et maintenant je sais pas comment faire pour choisir ......

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
marinebleu06

Entre un dell inspiron 3521 et lenovo g580al que choisir ????

je ne sais pas quoi choisir entre ces 2 Pc sachant que pour lenovo : Caractéristiques : Processeur : Intel Core i3 3120M 2.2 Ghz / 3Mo L3 de cache...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
issamelmouddene

Problème clavier acer aspire

Bonjour, J'ai un Acer Aspire avec Windows XP. Hier, j'ai fait une restoration du système (image du système à la sortie de l'usine).; Suite à cet...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
issamelmouddene

Entre un dell inspiron 3521 et lenovo g580al que choisir ?

je ne sais pas quoi choisir entre ces 2 Pc sachant que pour lenovo : Caractéristiques : Processeur : Intel Core i3 3120M 2.2 Ghz / 3Mo L3 de cache...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
asma7

Recherche ordinateur/études

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un ordinateur. Pour faire simple je vous faire la fiche de ce que je recherche. Ordinateur pour mes étude e...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000