Asus netbook pour usage en classe et bureau

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2013 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2013 à 15:45
Bonjour,
Voilà je suis instit, je travaille généralement sur mon PC mais les autres membres de la famille me le piquent de plus en plus. J'utilise majoritairement soit word/excel soit open office. De plus, j'ai besoin d'un ordi en classe pour passer des photos, des diaporamas, des cartes, des tableaux avec le vidéoprojecteur. J'ai besoin d'aller sur internet en wifi pour préparer mes cours.
Bref, je voudrais savoir ce que vous pensez de cet achat probable: me suffira-t-il?
openoffice ou le pack office passera-t-il dessus sans trop ramer?
Sachant que je ne veux pas quelquechose de cher car ce ch'ti ordi il va beaucoup voyager et être en classe, alors...
http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/asus/ordinateur-portable-eeepc-1025c-gry021s_a21464890_frfr.html#box-tech-specs car je l'ai trouvé neuf à 199 euros.

Merci de vos conseils car j'ai peur de me planter.
Un bien bonne soirée à tous.
A voir également:

2 réponses

bart5 Messages postés 373 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 104
17 juil. 2013 à 22:12
le PC est un netbook donc les logiciels vont passés mais avec du mal et de la lenteur. Après au niveau ergonomie si vous voulez préparer des cours le clavier seras assez petit... Il peut aller pour vos logiciels mais pour un usage pro il vaut mieux un vrai PC portable.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2013 à 15:45
merci
0