Les discussions

Boost de ram sur hp pavilion dv5

Bonjour, j'ai un ordinateur HP PAVILION DV5 et je voudrai savoir comment faire pour augmenter sa ram jusqu'a 8 go (a la base il en a 4 mai il pe en ut...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
DextroyMax

Choix pc portable 200euro

 Résolu

Bonjour, je cherche un pc portable à 200 euro pour internet et minecraft. que me conseillez-vous? windows 7 asus extreme II formula 4 gb ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur

salut, je m'appel fabrice lusa je suis etudiant à l'institut superieure des techniques appliqué je fait la radio transmission , je dois finir mon tfc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Rredj28

Mon pc ne s'allune plus

Bonjour, J'ai un ordi portable de marque "Eee Pc" qui a un problème depuis un certain temps. Lorsque je je le mets en marche, rien ne donne, ca ne s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Franky0605

Portable lent,

Bonjour, j'ai mon portable Toshiba qui devient lent et même très lent. y a t-il des solutions. Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lilidurhone

Asus s56cb-xo316h bon pc ?

Bonjour à tous, Je recherche un pc avec un rapport qualité prix. Ni connaissant pas grand chose je me demandait si vous pourriez me conseiller sachan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
marcmarais

Comparaison de deux pc gamer

bonjour à tous, j'aimerais savoir les différences majeurs entre ces 2 pc (avantages, inconvénients...) Asus ROG G75VX-T4192H - GTX 670MX MSI GT70 ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
bozo83

Besoin d'un avis avant achat

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais voulu avoir votre avis sur cette configuration, savoir si elle était assez bonne pour faire tourner le nouveau simc...

28 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
axenor

Le clavier numérique ne répond pas

Bonjour, j ai appilqué la solution proposée par mon cher ,le clavier répond mais je le déactive avec le bouton Verr.Num, une fois...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Xodo

Pc eteint pendant mise a jour de windows 7

 Résolu

Bonjour Hier j'ai voulu mettre a jour windows 7. Quelqu'un est arrivé et a eteint le pc en disant qu'il n'y avait aucun risque. Cependant ce matin qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
tanteelise

Avis pour mon nouveau pc ?

Bonjour, Je vais bientôt changer mon pc portable et je voudrai vos avis. J'ai un budget de 800e max, se serai principalement pour du gaming. Et est-c...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
math585

Mon pc portable lenovo ne démarre plus

Bonjour, je vous explique, j'ai un pc portable lenovo 3000 n100. Quand je branche la prise secteur le led secteur s'allume effectivement. Ensuite des...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
fidele

Configuration pc à monter aides et avis

 Résolu

Bonjour, Ayant un budget de 300 euros je veux monter mon propre ordinateur sans OS pour le moment j'aimerais savoir si les composants que j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
anthrox

Quel notebook acheter ?

 Résolu

Bonjour, quel notebook me conseilleriez-vous d'acheter pour faire du traitement de texte, regarder des films, aller sur skype, facebook, et joue...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
playad73

Problème assez embêtant ...

 Résolu

Hello tout le monde Voilà,je viens de me payer un Dell Flambant Neuf. Cependant, quand je l'ai utilisé aujourd'hui pour la première fois, il s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Pierr0t2

Ordi portable, pb. écran et/ou carte graphique nvidia 9400m

 Résolu

Bonjour, Nous avons un Apple MacBook 13' de mi-2009 équipé d'une carte graphique NVIDIA 9400M. Depuis quelques temps, nous avons des problème...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
TPatrice

Aide - cherche pc portable qui me convient

Bonjour, j'ai vraiment besoin de changer de Pc portable car mon actuel est vraiment devenu trop lent (asus 1005 PX). Il chauffe, il rame tellement que...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
tribun

Ordinateur bloque

COMMENT PUIGE REDEMARE MON ARDINATEUR DELL DONS JE N AI PAS DE CODE DE DEMARAGE CELUIS SI RESTE SUR L ANCIEN PROPRIETAIRE QUI NA PAS NETOYE L ORDINATE...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Dosman

8go de ram, windows 7 64 bits?

Salut ! j'ai un pc portable i5 2.5Ghz avec 8gb de ram windows 7 32bit es que je peux le rendre en 64bit ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
HAlim_19

Avis pour l'achat d'un pc portable

Bonjour à tous, Suite à la "mort" de mon PC actuelle, un Dell de ce modèle https://www.hotukdeals.com/deals/dell-inspiron-15r-n5010-i7-740qm-173ghz...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec rèinstalation hdd avec cd instalations systeme

il me donne error7 no hard drive EXIT FROM OEMSETUP.

23 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
cemka84

Le dell inspiron 15r est-il bien pour joué à minecraft ?

Bonjour, j'aimerai savoir si le Dell Inspiron 15R est bien pour joué à Minecraft, mais aussi pour surfer sur le net comme : youtube, réseaux sociaux, ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Ilan94

Un site où je peux avoir une chance de vendre mon pc portable ?

bonjour tout le monde ! j'écris aujourd'hui pour vous demander un site où il est possible de vendre son ordi portable. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
celika76

Cd bootable

Bonjour, ou acheter un cd bootable pour emachines e644 merci Windows7

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
laurent83500

Touchpad elan ne défile pas

Bonjour, j'ai un réel problème dont je sais que beaucoup ont eu le même mais après des heures d'essais j'ai toujours pas réussi à le résoudre.. Il y...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Problème démarrage hp probook 4535s

Bonjour, Suite à un bug sur mon ordinateur portable, j'ai coupé l'alimentation de celui-ci en marche. Mais lorsque je veux le redémarrer, rien ne s...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
BB2310

Ideapad z500 ou r500vd-sx792h

 Résolu

jaimerai savoir quel est le meilleur pour jouer a des jeux comme LOL ou minecraft merci ASUS: R500VD-SX792H - Ordinateur Portable 15,6'' - Intel Pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mxtrm

Mon ordinateur portable fait reset tout le temps

Bonsoir Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie mais je poste ici, je vais vous expliquer mon problème. Je possède un ordinateur portable P...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
DeathLostSilver

Avis pc portable polyvalent hp

Bonjour, Je cherche un PC portable assez performant 17 pouces afin de pouvoir l'utiliser le plus longtemps possible et qu'il ne soit pas trop vite...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Estimation ordinateur portable.

Bonjour bonjour ! Je viens chercher de l'aide, car en effet je voudrais vendre mon ordinateur Asus G74, que j'ai acheté le 21 Janvier 2012. Voici l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bozo83

Estimation pc portable.

Bonjour bonjour ! Je viens chercher de l'aide, car en effet je voudrais vendre mon ordinateur Asus G74, que j'ai acheté le 21 Janvier 2012. Voici la...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
quentin53160

Installer avira

bonjour, une copine vient d'acheter un ordi portable Windows 8 et veut installer un antivirus. Comme je suis contente d'avira j'aurais souhaite lu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Lapourax

Acer 7740 g en panne

Bonjour, bonjour mon asus 7740g ne demare plus , pas de voyant , essais avec autre batterie et autre alimentation ,test avec bouton power actionné et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Touche verr num

Bonjour, je n'arrive plus a activer la touche verr num sur mon clavier (partie a droite). j'ai un ordinateur ACER et je n'arrive pas a trouver de s...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Lenovo vs fijutsu

 Résolu

svp je veux achter un laptop mais je me ss perdue entre lenovo et fijutsu ? un conseille svp les 2 pc sont presque identique cote materiels i5 evy b...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ssman

Je ne peux plus recharger mon netbook

Bonjours, Depuis quelque jour j'ai constaté un soucis pour rechargé mon netbook au niveau du branchement du chargeur. La pièce dans laquelle s'en...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
chihaya

Ordinateur qui ne s'allume plus...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Packard Bell easynote LJ65-DT Lorsque je le lance, je vois la lumière rouge qui indique qu'il est so...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
brennius2705

Désactiver rétroéclairage clavier au démarrage

Bonjour, Je cherche à désactiver le rétroéclairage de mon clavier au démarrage de Windows 8. Aucune réponse à cette question nulle part semble-t-il....

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
fares Abdessemed

Black out au démarrage

Bonjour Voilà j'ai un HP mimi portable et depuis hier il bug au démarrage. En fait quand je l'allume, il m'affiche mon mot de passe, je le saisis...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Asukamagic

Bouton power ne s'allume pas

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable marque Acer Aspire 5733. Depuis que je l'ai acheté (remarque : tout neuf, premier main) dans un magasin, l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Mon netbook ne veut plus démarrer

Mon netbook ne veut plus démarrer je vous explique ( désolé pour les fautes d'orthographe :/ ) : je veut donc me connecter a mon netbook et puis je to...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Demander d'aider pour le changement de langue de la machine

je voudrais changer ma machine dans une autre langue autre que celle qu"elle avait avant svp donner moi quelque directive a suivre je compte beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Ordinateur sony vaio

Bonjour ! J'ai rencontré un problème avec mon ordinateur Sony. C'est un vaio, que j'ai acheté en en janvier,cette année. Je n'ai rien fais de spéci...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Pb de démarrage sous windos 7

Bonjour, Je possède 1 Toshiba Satellite P 500 sous Win.7 Le démarrage se fait normalement mais ensuite la barre des taches se met en surbrillance ble...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Cherche ordinateur portable ou tablette (avec clavier)

Bonjour a tous, je cherche un ordinateur portable ou une tablette (avec clavier ) pratique pour les transport et les voyage pas trop cher pour une u...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Lenteur exécution mozilla, document word, outlook...

Bonjour, j'ai un ordinateur ACER Aspire 3630. 2 disques durs et un DDE. devant la lenteur d'ouverture de pages internet, courrier, word...j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Etudiant : netbook/tablette...?

Bonjour ! Je serai étudiante dès septembre à la fac, j'ai donc besoin de m'acheter un ordinateur portable pour la prise de mes cours et mon travail p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
epango

Transfert

Bonjour,se serait pour savoir si il aurait moyen de récupérer les pièces d'un asus x73s dans un tour hunter fx7 vide aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Probleme au demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un ecran noir au demarrage , mon pc est un msi ge60 , l'erreur et PXE-MOF : Exiting INtel PXE ROM INfo : J'ai desinstaller win 7 q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Wifi

Qui pourrait me dire s'il y a une touche wifi sur un ordi portable EmachinesE725 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mr.O'nyme
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000