Les discussions

Ordinateur bloqué en veille

Bonjour , J'envoie ce message car j'ai un problème avec mon Lenovo Flex 5, sous Windows 11.  Depuis ce matin, j'ai l'impression que l'ordinateur est...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
linformaticienofficiel

Ordinateur msi ne s'allume plus, rien...comme mort !

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur marchait parfaitement hier soir, la batterie était bien chargée (chargeur très récent neuf, donc pb ne vient pas de là)...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Didi64_549

Comment "concevoir" son ordinateur?

Bonjour, Je possède actuellement un PC fixe qui devient un peu trop vieux. Souhaitant m'orienter vers un ordinateur portable, j'aimerais trouver de...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Castor

Conseil pc

Bonjour, mon fils entre entre 1ere année but GEII. Je suppose qu'il va devoir acheter 1 PC. Lequel me conseillez vous pour qu'il ait ce qu'il fait à m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
flo88

Explorer patcher a détraqué mon pc tout neuf

S'il vous plaît venez à mon secours, en installant Explorer patcher mon pc clignotte et je ne peux plus rien faire même en l'éteignant. C'est CCM qui...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
steph810

Barre de lancement rapide

Bonjour, Est-il possible d'installer une barre de lancement rapide sur un pc portable Acer Aspire 3. Je vous remercie d'avance pour votre aide si po...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
fabul

Security boot fail lors du démarrage

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un souci lors du démarrage de mon ordinateur portable Acer un cadenas avec écrit en-dessous "Security Boot fail" ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
NBK

Nom du tournevis pour vis de pc portable

Bonjour, Quelqu un connaîtrait t'il le nom du tourne vis nécessaire pour dévisser les vis d'un pc portable Asus vivobook pro 16 (ça ressemble a du to...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
eIo

Bitlocker

Bonjour à tous Voilà mon problème et merci d'aider une mamie de 76 ans qui ne connaît pas grand-chose à l'informatique. Je voudrais offrir mon précéd...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
brucine

Wifi

Bonjour, Bonjour j’ai le bouton wifi qui fonctionne mais quand j’appuie il es orange le voyan et autrement il reste noir mais sur mon ecran du pc i...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Panth33ra

Y'a t'il emplacement de carte sim sur hp pavilion 15 noteboo

Bonjour y'a t'il emplacement de carte sim dans HP Pavilion 15 notebook

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
georges97

Écran noir sur pc ex2519 : comment le résoudre

Bon salut. Ça fait déjà 2 jours que j'allume mon pc acer ex2519 mais l'écran reste noir. J'ai essayé f2 f8 f10 Windows+alt +shift +b et tout solution ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Joel_19980

Message erreur sur imprimante

Bonjour, j'ai un ordi portable de plus de 5 ans et quand j'essaie d'imprimer via usb, j'ai un message d'erreur, et l'imprimante ne fonctionne pas, que...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Panth33ra

Micro freeze (saccades) toutes les 3 secondes...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens ici demander l’aide d’une ou plusieurs âmes charitables car J’ai un petit souci de micros freezes (petite saccad...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
kaneagle

"tentatives de réparation" tourne en boucle sur mon pc acer

Bonjour, "Tentatives de réparation" tourne en boucle sur mon PC Acer sous windows10 ! Je recherche une bonne âme qui pourrait m'aider à faire dispara...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
MPMP10

Brancher écran sur une carte graphique pc portable

Bonjour, j'ai un second écran brancher a mon pc portable contenant une rtx 3050 tu laptop mais impossible d'utiliser la carte graphique sur le second ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
jeannets

Ordinateur portable asus problème de démarrage

Bonjour, Mon ordinateur portable asus s'allume mais dès qu'il est allumé il marque quelque chose sur une page noire comme: ordinateur portable pas ét...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
stxrgirl

Plus de son windows

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un PC portable. Le son entrée/sortie ne fonctionne plus. Les paramètres disent que tout est bon. J'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Jojolaguitare

Mon portable démarre et s'éteint aussitôt

Bonjour, Mon portable Packard Bell  ne veut pas rester allumé il s'éteint presque de suite Quelque fois j'arrive à avoir la photo du fond d'écran et...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Touche "home" sur pc portable.

 Résolu

Bonjour, Un programme demande que j'appui sur la touche "home" ou "début", après vérification de mon clavier je ne trouve aucune de ces tocuhes. ...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Bezulon

Pc qui ne s'allume pas

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable hp probook , les voyants de l'alimentation,  de la touche marche et de la touche Maj s'allument et s'éteigne...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Rose

Non affichage sur mon écran télé

 Résolu

Salut chers tous, J'ai un portable HP DV6 sous windows 10. Je l'ai branché via HDMI à ma télé Sharp Aquos 32 pouces. En mode bureau étendu, seuls le...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
stath

Mon pc fait un bruit de grattement

Bonjour, Mon PC portable Lenovo depuis hier,  fait un bruit de grattement au démarrage qui m'inquiète fortement car je suis malade et pauvre et qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
MPMP10

Pc portable

Bonjour, Quel est le meilleur ordinateur portable que je peux acheter sur ce site https://tdiscount.tn/pc-portable-tunisie ? J'ai gagné un bon d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
jhonny91

Ce matériel est-il compatible avec pc portable windows 10 ?

Bonjour, Le fournisseur sur Ebay.fr ne me répond pas aussi je souhaiterais que vous me disiez si cet adaptateur multi ports USB est compatible avec P...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier pc portable toshiba sattelite pro r50

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois environ j’ai de gros problèmes pour écrire avec mon clavier : des lettres, tiret, barre interfèrent dans les mots. Non seulem...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Danew111

 Résolu

Bonjour,comment reinitialiser la tablette danew 111  appuyer sur off etvolume + cela ne fonctionne pas merci pour votre aide si cela est possible

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
flo88

Déverrouillage danew 111

Bonjour,  J'ai reçu en cadeau d'un abonnement un ordi danew 111 et je n'arrive pas à  le déverrouiller  . Merci de me dire comment faire . Rien ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Pierr10

Lecteur empreinte digitale non détecté pc windows 10 huawei

Bonjour Je vais essayer de faire simple, mais en gros comme mon PC était sous Windows 11, j'ai voulu le remettre sous Windows 10 Et suite à ce c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
georges97

Les touches ctrl de mon clavier sont défectueuses

Bonjour, Je suis sur Windows 10 sur un ordi portable Asus VivoBook. J'ai eu un crash d'ordinateur récemment qui a été réglé, mais depuis je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Yo_3000

Comment réinitialiser un ordinateur portable danew dbook 131

Bonjour, comment puis-je réinitialiser mon ordinateur portable danew dbook 131 quand on s’en souvient plus du mot de passe pour déverrouiller l’ordina...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
MPMP10

Samsung notebook np300e5c, qui s'éteint tout seul.

Bonjour, J'ai un Samsung notebook NP300E5C, qui s'éteint tout seul. J'ai changé de RAM, changé de disque dur, enlevé la pile puis l'ai remise. J'a...

Répondre

Thomson14 ne s'allume mais redémarre avant connexion

Bonjour,mon ordinateur s'allume et redémarre tout de suite avant même que sa puisse afficher l'endroit où on peut mettre des mots de passe , se problè...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Carte réseau qui se désactive lors de partage de connexion

Hello, J’ai un petit soucis avec ma carte réseau. Elle plante à chaque fois que je me met en partage de connexion entre mon téléphone et mon PC. C’e...

Répondre

Ecran qui grésille

Bonjour,  J'ai un pc y13 (unowhy) et lecran grésille complètement je ne sait pas quoi faire.

Répondre

Ram

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur portable gamer (c'est un hp victus 16,1 pouce acheter sur cdiscount pour 999€)avec 16go de ram et ça capa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
baladur13

Déverrouiller tablette danew dbbok111 pour la?1

 Fermé

Bonjour* Comment deverouillermatablette danew dnook 111 pour la1ere fois? Svp Faut il insérer une carte micro sd pour déverrouiller l'écran pour la ...

Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
bendrop

Pc portable hp laptop,17-by0073nf s'arrête au bout de 5 secs

Bonjour, Je possède un pc portable HP Laptop,17-by0073nf, quand je l'allume le ventilo tourne, accélère et l'ordinateur s'arrête. Pas d'affichage, éc...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Didi64_549

Pc s'allume, puis il est éteint juste après.

Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon problème de tout urgence concernant mon ordinateur portable MSI gt60 dédié au gaming (de 2010) assez vieux ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Didi64_549

Asus pc portable bloqué

Bonjour,  Un PC Sonic master de Asus reste bloqué sur le logo Asus. En faisant F2 au démarrage je peux aller dans le bios et j'ai mis les réglages pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Didi64_549

Bouton marche arrêt pc portable

 Résolu

Bonjour, je procède un PC portable Acer. Le bouton marche arrêt ne fonctionne pas. Donc impossible d' allumer mon PC. Que faire? Est ce que le PC es...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
gaoule73

Pourquoi mon ordinateur asus abeuge & ne veut plus s'allumer

URGENCE.  Bonjour, PS: Comme je vous avez dit depuis que la personne qui a détruit ma vie est de retour. J'ai que des malheurs.  Mon ordinateur Asu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
georges97

Mon clavier ne repond plus sur windows

Effectivement , mon clavier ne répond sur Windows . Quand j'allume mon Pc le clavier fonctionne pour mettre mon mot de passe . Après il ne fonctionne ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Petersonxxx

Resolution d’un ecran externe relié a un ordinateur portable

Bonjour à vous, j’ai actuellement un ordinateur portable dont la résolution est de 1366x780 60hz (16:9), le probleme etant que jouer au jeu video avec...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
corrado076

Réglage saturation sur windows 10

Bonjour j'ai un énorme problème, depuis la mise a jour de mon pc, tous mes réglages de l'écran se sont remis à 0. En fait, j'avais réglé ma saturation...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Teyk

Enlever la restriction d'un ipad 1 ordi-collège 2011*

Bonjour tout est dans le titre quand j'étais en 6e François Hollande le maire de Tulle nous avait donné pour les cours de 6e à la 3e un iPad 1 Le mi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile

Installation de la langue japonaise pour le clavier

 Résolu

Bonjour,Je suis en train d'apprendre le japonais et je tente d'installer la langue japonaise pour le clavier(non pas pour tout le système) j'ai bien ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
madmyke

Mon écran de pc portable ne s'allume plus ou écran noir

Bonjour mon ordinateur portable lenovo legion  5 à de temps à autres l'écran interne qui ne s'allume plus le pc est fonctionnel, j'écris actuellement ...

Répondre

Problème ordinateur nitro 5 - latence

Bonjour, j'ai acheté il y a deux mois un Acer Nitro 5, un ordinateur portable dédié au gaming, équipé de 16 Go de RAM et d'une carte graphique RTX 307...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
uniuc

Installer une application non vérifiée microsoft store

Bonsoir à tous,  j'ai acheté un nouveau pc portable aujourd"hui et j'essaye désespérement d'installer des applications dessus, mais le PC m'en empe...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Kori-Kori
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000