Les discussions

Cle bitlocker impossible de taper les lettres, comment faire

Impossible de taper les lettres

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
bendrop

Eau sur clavier

Bonjour, J'ai fait tombé de l'eau sur mon ordinateur il y a un petit moment suite a cela il marchait jusqu'a s'éteindre d'un coup suite a ca je l'ai...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
AluMinioume

Lecteur dvd

Bonjour, J'ai le même problême que sur les précédentes questions je contait regardez un fils et pareil g une sorte d'emplacemen pour les cd et dvd...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
MPMP10

Lenteur graphique et ventilateur tourne en permanence.

Bonjour à tous. J'ai acheté il y a moins d'un an un ordinateur portable Asus R556B dont voici les spécificité système: - Processeur AMD A6 9220 Ra...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Alexcelsius66

Ordinateur qui demarre pas

Bonjour, J'ai un ordinateur lenovo ideapad 330-17AST depuis 5 mois. Hier je faisais une partie de jeu en ligne quand subitement le clavier à cesse...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Bsmls1234

Moins de performances sur secteur

Bonjour, j'ai récemment acquis un ordinateur portable Xiaomi Notebook Pro dans sa version GTX. Je peux donc jouer tranquillement à des jeux sans prob...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilote wifi et ethernet toshiba c55b

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à trouver les pilotes wifi et ethernet pour mon ordi portable toshiba c55b. Je viens d'installer Windows 10 32...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
minidoob

Combien de temps je suis bon avec cette config pour jouer?

Hello, Je vais acquerir ce pc portable bientôt : https://www.asus.com/ch-fr/Laptops/ROG-GL502VS/overview/ Selon vous, je suis confortable combi...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
CaPiTo26

Merci christian pour votre conseil

Bonjour, Merci Christian en 1 min chrono mon ordi était réparé !!! 1000 mercis ! Iris

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
piquesous

Avis asus r558uq-dm257t

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau pc portable. Je n'y connais pas grand chose et j'aimerai votre avis. Ce pc portable aurait pour utilisatio...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
tanteelise

Disque dur interne non reconnu

Apres avoir chercher plusieurs heures sur la nature du réel problème, je n'ai pas pu l'identifier et ai essayé plusieurs manipulations sans succès. Je...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Tomsuper

Votre avis sur cet appareil

Bonjour, Je me permets de poster ce message afin d'avoir votre avis. Pensez-vous que la configuration de ce PC saura satisfaire mes besoins ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Leak

Pc lent il rame

 Résolu

Bonjour premièrement, je vous remercie de venir en aide aux personnes en difficultés au niveau informatique. j'ai le pc de ma fille qui est lent ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
tsuyo21

Probleme connecteur d'alimentation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le connecteur d'alimentation de mon pc Dell inspiron 15 3000 series, mon pc ne se charge plus, je voudrai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Elizabeth

Quelle est la différence ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable pour ma fille... d'après mes exigences il semble qu e l'ACER SWIFT 5 en 14" corresponde aux besoins...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Judge_DT

Probleme de déconexion et trés difficile de me reconnecter free

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus ou donner de la tête! je vous explique mon probleme! je suis actuellement chez ma soeur et j...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
wmalain

Ouverture du bios au démarrage

Bonjour tout le monde !! Mon (vieux) père s'est acheté un Pc portable. Il y a quelques jours je le trouvait long pour s'éteindre et j'ai fait la co...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Markoo83

Les connections usb ne sont plus reconnues

Bonjour, Depuis hier jai un petit souci..si je laisse une clé usb branchée apres avoir demarré mon ordi elle apparait dans le poste de travail.. je ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Garriks82

Lecteur dvd n’est pas détecté

Bonjour, Bon voilà j’ai un problème avec mon lecteur DVD. J’ai regardé pas mal de temps pour voir si je pouvais trouver la solution tout seul mais ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Teddy133

Voyant disque dur cr 70

Bonsoir Le voyant bleu disque dur de mon pc portable clignote. Le pc ne démarre pas et le disque dur fait clic clic à une fréquence régulière. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
jee pee

Mon ordi portable s éteint seul

Bonsoir. Je viens vers vous afin d avoir de l aide. . Mon soucis ou plutôt celui de mon portable c est qu il a prit l eau. Je l ai séché. Jusque là...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
tsuyo21

Cmos checksum invalid

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp 2000, Depuis un moment il tombait en veil prolongé tout seul. Pensant que c'est la piles CMOS, Je l'ai ret...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Serge06278822

Achat lenovo

Bonjour à tous J'envisage d'acheter l'ordinateur d'occasion Lenovo ThinkPad E330 / Intel Core i5-3210M 2.5Ghz / RAM 8Go / HDD 320Go 7200rpm/ Ecran ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
tsuyo21

Tdr failure atikmpag.sys

Bonjour, Je possède cet appareil : PC Portable Gamer - ASUS FX570ZD-DM921T - 15,6" FHD - AMD R5-2500U - RAM 8Go - Stockage 128Go SSD + 1To HDD - GT...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
JulesP

Mon pc se met en veille quand il n'a plus beaucoup de batterie même branché

Bonjour mon pc portable hp hybride se met en veille quand il n'a plus beaucoup de batterie même quand il est branché et je suis obligé de l'éteindre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
wilhem9402

Activer ma webcam

bonjour sil vous plait j'utilise un lenovo avec windows 10 mais lorsque je clic sur la camera ordinateur affiche : nous ne trouvons pas votre came...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
lolomusic667

Plantage ordinateur portable écran bleu

Bonsoir, J'ai eu un problème qui arrive rarement sur mon ordinateur: d'un coup, il y a eu un écran bleu me disant que mon ordinateur a eu un problè...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
lolomusic667

Quelle configuration choisir : dell, lenovo ou asus

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable pour faire de l'intégration web (HTML, CSS, JS, Apache). Il est également nécessaire que je puisse ut...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Leak

Pc ne peut pas arrêté

Mon pc ne peut pas arrêté Solution

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
tsuyo21

Portable

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau portable et je ne réussie pas a faire comme avec mon ancien. J'allumais mon portable ensuite je le fermais p...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
claire

Supprimer les fichiers en double

 Résolu

Bonjour, Mon PC sous Windows 7 se trouve vraiment saturé : disque local C : 4,89 Go libres/79,9 Go; disque local D : 42,1 Go libres/21...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
SONO2

Impossible de relancer le wifi sur mon pc portable

Bonjour, bonsoir Jai un problème depuis pas mal de temps certaine fois le problème se résous durant quelque jours mais finit par revenir. En bref ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
DedeX621

Ecran noir mais pc qui s'allume.

Bonjour, Je viens de formater & reinstaller w10 sur un Asus k700v. Tout se passe bien, j'ai changé le HDD par un SSD car il devenait très pénib...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Sevendream

Mon pc portable a pris l'eau

Bonjour ! Il y a quelques mois, un vase d'eau s'est renversé et a mouillé mon pc pendant que j'étais partie, en rentrant je me suis dit qu'il était...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
seagate_surfer

Impossibilité de se connecter à internet

Bonjour à tous, Il y a environ 3 mois, j'ai commencé à avoir des problèmes de connectivité avec mon PC portable (Asus R541U). Parfois, au démarrage, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
bazfile

Pb asus

Bonjour Mon ordinateur portable ASUS reste en écran noir quand je l’ouvre et l’allume. Le bouton on possède la diode allumée. J’appuye 30 secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Flofloflo

Vis qui tourne dans le vide sur acer aspire e15

Bonjour, Je souhaite changer le disque dur de mon Acer Aspire E15. L’ accès se fait en declipsant la base après avoir retiré les 18 vis (!) qui la...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
le druide

Ordinateur portable acer ne s’allume pas.

Bonjour à tous, Sur mon ordinateur acer Aspire ES 15 ES1-533-P7P6 le voyant bleu est allumé mais l’écran reste noir. Je ne sais plus quoi faire et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
quentin2121

Le curseur de ma souris fonctionne mais n’ouvre pas les fichiers

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable HP et depuis quelques jours, ma souris bug. En effet, le curseur de ma souris bouge normalement ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
monk521

Pc qui s'éteint sans raison apparente de façon aléatoire

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car il y'a une semaine (jeudi dernier) j'ai remplacé mon ssd de mon ordinateur portable, un msi de référence GS63VR. Et c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Alarme

Bonjour. De temps à autre un son puissant strident de type alarme sort de mon ordi portable TOSHIBA / appuie sur ttes les touches rien n’y fait Final...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
madmyke

Choix

Bonjour, je viens vous poser la question que vous avez du lire mille fois mais je suis plus que novice dans ce domaine et j'ai l'impression que d...

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
dada_0220

Savoir votre avis a propos du pc portatif "hp 15-da1006nk"

 Résolu

Bonjour, je veux savoir votre avis sur le "HP 15-DA1006NK" et sur les pc hp en générale merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
smitch

Panne informatique

Salut j'ai un Toshiba l300 qui s'allume mais ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
MPMP10

Plus de lecteur cd

Bonjour/Bonsoir. Mon PC ne détecte plus mes cd.. Déjà quand j'appuie sur la touche ça ne fait rien, je suis obligée de mettre un trombone dans le t...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Couhette

Écran qui s’éteint quand on le bouge.

Ça fait près de six mois que j'ai mon Chrome-Book, je ne l'ai jamais vraiment échappé violemment. Pourtant, quand je bouge l'écran (même de peut) elle...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
remyclint

Ordinateur portable packers bell

Bonjour, Mon Pc Packers Bell reste bloqué sur No Bootable Device,hit an key ? Quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
le druide

Problème disque dur

Bonjour, J’aimerais nettoyer mon disque dur (D:) j’ai donc télécharger windirstat pour savoir ce qui prenait le plus de place et j’ai pu constater...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
opheliel23

Écran noir lors du démarrage

Bonjour, Mon ordinateur à le problème, j’ai voulu changer le système qui était dans mon ordinateur pour aller dans windows 10 mais juste après l’i...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
mike-6040

Moteur de recherche interne

Bonjour, Je voudrais savoir ou se situe généralement le moteur de recherche interne ? S'il vous plaît merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
madmyke
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000