Plus de lecteur CD

Fermé
Couhette Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 23 mai 2019 à 16:48
Couhette Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 23 mai 2019 à 16:51
Bonjour/Bonsoir.

Mon PC ne détecte plus mes cd.. Déjà quand j'appuie sur la touche ça ne fait rien, je suis obligée de mettre un trombone dans le trou prévu à cet effet pour ouvrir de "force". Quand j'y met un cd ou un dvd, il n'y a 0 réactions. Rien n'apparaît, rien ne tourne.

Dans le gestionnaire, 2 lecteurs apparaissaient et sur des conseils que j'ai lu ici je les ai désinstallés avant de redémarrer. Ils ont réapparu, mais rien à changé ..

J'ai fait une Maj et installation générales de mes pilotes via CloudDrivers car je suis incapable de dire ce qui manque, est nécessaire..

Il s'agit d'un MSI GL62 7RD sous windows 10.
A voir également:

1 réponse

Couhette Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020
23 mai 2019 à 16:51
Je viens aussi de voir que le lecteur CD n'émet aucune résistance quand je le ferme. Si il est ouvert, il va s'ouvrir ou se fermer selon comment je penche le pc (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire)
Vous pensez qu'il s’est cassé? Oo

J'ai du l'ouvrir 3 fois par accident en pleine partie, je l'ai fermé dans la précipitation mais quand même..Oo
0