Pb installation parefeu

Résolu/Fermé
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 9 déc. 2007 à 12:49
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 9 déc. 2007 à 13:17
Bonjour,

bon, il semble que j'ai encore un souci, après avoir désinfecté mon PC hier, j'ai tenté d'installer zonealarm comme prefeu, comme on me l'a conseillé ici mais il semble que ça soit compliqué.
;en fait,, zonealarm est assez compliqué à installer je trouve. j'ai lu attentivement le tutoriel proposé
je n'ai pas les memes fenetres qui s'ouvrent que celles expliquées dans la tutoriel et ma connexion internet reste bloquée malgré les programmes autorisés;
par exemple, après installation de zone alarme, je n'ai pas la fenetre assistant de licence avec "vos options de sécurité", ni les fenetres assistant d'installation, j'ai tout de suite la fenetre avec proposition de didactiel que je ne peux pas lire car internet bloquée donc je passe et j'ai la fenetre avec les programmes. je clique sur controle des programmes et là j'ai plein de points d'interrogations. je clique dessus st sur"ajouter un programme" pour configurer . et là 1 fenetre s'ouvre avec ma lsite de programmes , je dois en ouvrir et enregistrer.;et pour moi c'est là que ça bloque!!! je ne trouve pas l'exécutable du programme pour pouvoir l'enregistrer;
rien ne s'enregistre . résultat : case départ car si mes programmes restent bloqués et pas de connexion à internet possible.
donc je désisnstalle zonealarme pour pouvoir retrouver ma connexion internet!
j'espère ne pas avoir été trop confuses dans mes explications.

il n'yaurait pas un pare feu plus facile à installer et aussi efficace?

merci pour une aide!! HELP!

1 réponse

samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 37
9 déc. 2007 à 13:17
bon je viens d'installer kerio, et ça semble bien fonctionner..
0