Les discussions

Drole de bruit dans mon ordinateur

bonjour depuis plusieurs semaines mon ordinateur fait un drôle de bruit comme si je lisais un CD ou comme si quelqu'un copiait mes données et ce br...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Vivan0

Fumer qui sort du pc

Bonjour, récemment j'ai eu un soucis avec mon pc portable, la batterie et morte depuis un moment, du coup je suis obliger de le laisser sur secteur ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
kardegil

Pc qui chauffe alors beaucoup trop

Bonjour je viens sur ce forum pour de l'aide au niveau de mon nouveau pc asus , alors je vous donne déja la configuration de mon pc Intel core I5 ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
JSmithJ

Portable asus écran noir

 Résolu

Bonjour, le portable asus de mon frère est complètement étrange depuis qu'il l'a fait réparer. Pour l'ouvrir, il fallait attendre que le logo Asus app...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
DelNC

Ventilateur qui ne fonctionne plus

Bonjour la communauté! J’écris rarement sur des forum sauf lorsque j en ai réellement besoin. Voila mon problème, j'ai un ordinateur portable Hp 15-a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
guiguicaro

Problème de connexion

Bonjour, je cherche à savoir quelles sont la ou les touches qui me permettront d'activer le wifi de mon PC leveno G50-70 Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
baladur13

Mon ordi n'a plus de wifi.

Bonjour, je refais ce topic car le site bug, et m'a supprimé l'ancien... Je passe mon bac dans 10 jours et mon ordi n'a plus de wifi... Il ne detecte ...

65 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
raspey

Tous mes icones sont identiques win7

bonsoir a tous j'ai un sérieux probleme sur mon pc les icones de mon bureau sont identiques et ont toutes prises l'icone de windows media center et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
MPMP10

Gps garmin modele etrex 20 odometre

Bonjour, je veux mesurer une longueur de terrain et sur l'ecran " calculateur de randonnée" je vois un compteur odometre en KM ; comment faire pou...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
poupougne13

Pc démarre mais écran noi

Bonjour, Je suis dans la panade la ! Je vous explique le problème (qui, si je comprends bien au vu des nombreux topics est assez récurrent) : Lor...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
pearl999

Batterie samsung

la batterie de mon ordinateur portable Samsung est chargée à 100% et malgré ça, quand je le débranche du secteur tout s'éteint, si quelqu'un a une sol...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
bandy87

Gros soucis d'ordinateur

Bonjour à tous, J'ai rencontré un problème avec mon ordinateur portable, un HP. Il avait tendance à se bloquer à chaque fois que j'ouvrais word + une...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jojolaguitare

La souris de mon pc portable ne fonctionne pas

Bonjour, la souris de mon pc portable ne fonctionne pas Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
BouaniDa

Lenovo yoga 510 ou 520

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau pc hybride. J'hésite entre le Lenovo 510 et 520 qui lui ne sort qu'en juillet de cette année 2017. Niv...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
WHAT-WHAT

Probleme de chargeur- pc

Bonjour Bonjour, C'est pas un problème avec le pc en sois mais avec son chargeur. J'ai un pc portable, mon frère l'utilisais avec le chargeur bra...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
capthor

Renseignement sur touche fn/num lk

Bonjour, j'ai pc ASUS mais au démarrage je suis obliger d'appuyer sur les touches fn/num lk pour pouvoir taper mes chiffres , une fois le pc est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Erwan031284

Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable

Bonjour, je cherche un ordinateur portable pas les 600 euros tout compris. Je le utiliserais pour mes études (master 2 en philosophie). Je travaille...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Robs06

Connexion avec câble ethernet

Bonjour Mon PC ne se connecte plus au cable ethernet. J'ai désactivé la carte réseau puis redémarré le pc mais toujours pareil. Merci de me dé...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
billmaxime

Rien ne se passe au démarrage.

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation de mon ordinateur portable, rien ne se passe, aucun voyant ne s'allume, pas de bruit de disque...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lumahu33

Apparition d'un lecteur fantôme(z:)

BONJOUR A TOUS Depuis une semaine, apparaît dans ma liste des périphériques, un périphérique inconnu nommé (Z:)de capacité 258 435 456 octets 1° d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
WESTMORLAND

Problème pc

j'ai ce msg d'erreur est ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Vaneskawa

Iphone code pin perdu

Bonjour, j'ai oublié le code pin de mon iphone6+ comment faire ???? J'ai le code puck merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
makamou

Choix entre deux configurations

Bonjour, Je sollicite votre avis entre deux configurations de PC: DELL Latitude E7470 (i7, 8Go, 256 GB) DELL Precision 3510 (i7, 16Go, 500 GB) ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Robs06

Batterie pour asus r510c

 Résolu

bonjour a tous, je viens d'acheter une batterie neuve pour mon portable asus. elle a un peu moins de capacité que celle d'origine mais elle est neuve...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
capthor

Freeze random sur le pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC : j'ai des freeze assez souvent quand je joue. Il fait un bruit assez dérangeant tout en étant freeze, et ça,...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
NoZagu

Problème i7-4790k, et downclok avec intel xtu

Bonjour à tous :) Avant d'expliquer mon problème voici ma config pour que vous y voyez plus clair : XMG U707 2015 (ordinateur portable) CP...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
JSmithJ

Peripherique fantome (z:)

BONJOUR A TOUS ET A CHACUN DEPUIS 2 SEMAINES APPARAIT DE FACON ET DUREE ALEATOIRES, UN PERIPPHERIQUE (Z:) INCONNU DE CAPACITE 258 435 456 OCTETS DON...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
zipe31

Recherche pc ssd (et si possible fanless) entre 15 et 17''

Bonsoir, Pourriez-vous me donner des conseils pour l'achat d'un pc portable, relativement "nomade", avec comme critères principaux RAPIDITÉ(SSD) et...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Oli-Dés

Le mac book air ne reconnais pas mon mot de passe...

 Fermé

Bonjour, Je suis néophyte et me trouve "coincé " par ce problème. Ce Mac est récent moins d'un mois, acheté aux Philippines mais utilisé en langue...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jmarion3

Pc portable hp pavilion dv9000

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion dv9000 , son pb c'est que lorsque j'essaye de le faire marcher il sonne 3 fois et rien ne s'affiche sur l'ec...

241 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
papa

Problème connexion/projection powerpoint

Bonjour, J'ai acheté récemment un ultrabook Azus Zenbook UX330CA-FC031T. Je précise qu'il n'y a pas de prise VGA mais une prise micro-HDMI. j'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
TheField

Aide config portable pour modelisation/anim 3d

Bonjour a vous , J'aimerai m'acheté un portable mais je ne connais pas grand chose niveau composant etc , j'utiliserai ce portable principalement po...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
JeSuisUnHumain

Mon telephone ne charge plus

Bonjour, J'ai un zenfone 3 laser et lorque je le branche il ne se mais pas en charge que doit-je faire cela fait moins de 1 ans que je l'ai ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
TheField

Mon ordinateur acer aspire 7730g s'éteint tout seul

Bonjour, Mon ordinateur Acer Aspire 7730G s'éteint tout seul. Il faut dire qu'il n'est plus tout jeune : je l'ai acheté en juillet 2009, il est so...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Marcos Y

Aide prise en main nouvel ordinateur

Bonjour, Je voudrais un peu d'aide pour prendre en main mon nouveau pc. Je passe de windows xp sur un pc fixe à mon premier portable sous windows ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
billmaxime

Avis sur hp 15-ba018nf

Bonjour, quel est votre avis sur le HP 15-BA018NF pour faire du montage vidéo pro et un peu de gamer mais pas en pro ? Processeur : AMD A8-7410...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
roro

Ligne bleu écran ordinateur portable lenovo

Bonjour Depuis quelque temps j ai une ligne bleu qui apparaît sur mon ordinateur portable Lenovo Elle bouge de temps en temps Comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jeannets

Demonter acer aspire

 Résolu

Bonjour, Comment démonter un Acer Aspire 7745G svp? En fait j'ai enlever toutes les vis, j'arrive a le deboiter mais il tient encore au niveau d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Gringo2811

Disque dur epson stylus sx 130

Bonjour, BONJOURS comment faire pour insalle le logitiel j ai prdu mon disque dur epson stylus sx 130 Configuration: Windows / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
glg29

Comment démonter

 Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp et me dire comment démonter un PC Acer Aspire 7745G? J'ai enlever toute les vis et il est déboité mais il tient e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Xileh

Acerpredator 17 sans disque dur lequel je peut mettre ?

Bonjour a tous, j'aimerais savoir quelle type de disque dur doit-je acheter pour mon pc en sachant que je n'ai pas de connectique livré avec le pc ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Meltyz

Au démarrage logo packard bell - pixels blancs puis écran noir

Bonjour à tous, Mon ordinateur Packard Bell Easy note s'est arrêté hier soir et refuse de démarrer depuis. Lors du démarrage, le logo PB s'affiche n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
davidartair

Windows 10 :samsung gt 19195

Bonjour, un ami a acheté un pc portable asus sous windows 10 lorsqu'il connecte son samsung gt 19195 il le reconnait sous le nom de neufbox lui et...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
glg29

Ordinateur toshiba qui coupe soudainement

 Résolu

Bonjour, Depuis environ un mois, mon ordinateur portable de la marque Toshiba s' arrête de fonctionner sans raison, et coupe toujours lors du démara...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
capthor

Où est l'impr écran sur l'ordi asus x50rserie

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable le ASUS X50Rseries et mon clavier ne comporte pas la touche impr écran. J'ai tout essayer! Et il n'y a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
moondeau

Formatage d'un pc toshiba avec un clé usb

bonjour Je voulais savoir comment formater un ordinateur portable Toshiba avec une clé USB Merci dragon 

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Jojolaguitare

Écran noir

Bonjour à tous ! Je poste ici un message pour implorer votre aide... En effet mon Toshiba Sattelite, lorsque j'essaie de l'allumer m'affiche un mess...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Goku4*

Portable ecran blanc au démarrage la solution

 Résolu

Bonjour, Si vous avez un écran blanc au démarrage voici peut-etre je l'espère la solution à votre problème. J'ai récupéré un Samsung P28 qui s'est p...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
michelmecano

Nettoyage

Bonjour j'utilise ccleaner et lorsque je nettoie cela efface mes mdp je pense qu'il faut décocher une case mais laquelle ou lesquelles..merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Dori@n

Besoin d'aide pour le choix d'un ordinateur

Bonjour (ou bonsoir), Je rentre en BTS SIO (réseaux) en septembre, donc je vais m'acheter un ordinateur portable pour pouvoir travailler. Je vai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Sandcook
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000