Les discussions

Demarrage mode sans echec sur packard bell easy note lv

 Résolu

Bonjour, je voudrais demander comment demarrer en mode sans echec sur packard bell easy note lv , j'ai deja essayer avec les touches F8 et F5...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Peter

Lenovo gt50-45 qui ne demare plus

Bonjour je possede un lenovo gt50-45 depuit 1ans est hier il ny avais plus rien (ecran noir,ne demare pas) donc je l'ais brencher pour une heure ou de...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de données sur acer aspire, windows 10

Bonjour, j'étais en train de supprimer un logiciel quand mon pc a crashé. Depuis j'ai perdu tout mes dossiers et quelque fonctionnalité comme "Démaré"...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une carte mère pour ordi portable toshiba c870 f1

Bonjour, Je cherche une carte mère pour un ordinateur portable Toshiba C870 FI j'ai visité pas mal de sites de vente de pièces sans résultat. Si qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Carte graphique intel hd 4000

Bonjour, J'aimerais savoir si une carte graphique Intel HD 4000 integree est suffisante pour regarder des films de bonne qualite et tout simplement...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
wattonum

Acer recovery management

Bonjour à tous et bonne paques. j'ai planté mon ordi portable acer 6500 je crois, il y a plus d'un an, j'ai essayé il y a 3 jours de le remettre en...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
karambar84

Asus zenbook ux305

Bonjour, Mon ASUS UX305 refuse de s'allumer. Aidez moi SVP Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.99

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
dom17

Chromebook hp 11

Bonjour Je recherche un chargeur pour le Chromebook HP 11, (il me semble que le voltage est de 5volt) mais impossible de contacter HP ou Google. Si q...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
marina_s94

Est ce qu'on peut mettre le cd

Bonjour, je voudrais savoir sur ordinateur portable marque essentiel b , peut on regarder le cd disquette et comment .? Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
FeLynX

Sauvegarde à faire pour réinstallation

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire les sauvegardes sur ordi portable asus avec windows 10. Sauvegarde lorsqu'on vient d'acheter son ordi p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Chromebook

Bonjour, j'ai depuis Noël 2015, un Chromebook HP (je pourrai pas en dire plus, je me suis pas renseignée dessus :/) le chargeur m'a lâcher, et j'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Pc chauffant

bonjour alors j'ai un pc portable depuis 4ans i5 2410m 2,30ghz mais le processeur chauffait donc je l'ai démonté dépoussiérer changer la pâte t...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Maxbt36

Écran noir hp pavilion x360

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP pavilion x360 avec Windows 8.1, mon ordi fonctionnait très bien mais un jour sans avoir fais de maj ou autre q...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Luciano8313

Probleme au demarrage

Bonjour, Mon ordinateur toshiba beug j'ai tenté d'installer window7 à la place de mon 8 et depuis bonjour les problemes l'installation se lance mais...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
nakedsnake

Problème de connexion bluetooth windows 10

Bonjour, J'ai remarqué depuis plusieurs jours que je ne parviens plus à me connecter aux Bluetooth avec mon ordinateur dell inspiron 5558. Je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Symonadmin

Mon sony vaio ne s'allume plus !

Bonjour, depuis hier mon Sony vaio que je possède depuis plus de 5 ans ne s'allume plus ( du moins pas plus de 2 minutes). Donc voilà je l'allume puis...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
weendy16

Icônes modifiées

 Résolu

Bonjour, Ceci fait quelques temps que je n'avais pas pris mon ancien ordinateur portable car je lui avais apporté beaucoup trop de changements et de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
kaneagle

Problème sur mon pc portable

Bonjour/Bonsoir J'ai besoin d'aide quand j'allume mon ordinateur y'a l'écran à Toshiba Leading Innovation ensuite l'écran devient bleu et dessus y'a é...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Fantastique2

Ordinateur portable

Bonjour mon ordinateur portable s eteint seul et redemare, merci d avance pour vos reponses Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche de controlleur reseau

Bonjour, j'ai reinstallé mon poste TOSHIBA SATTELITE C660D mais jai pas le pilote CONTROLLEUR RESEAU. Je n'arrive pas ainsi à me connecter sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
anthony

Client

 Fermé

Bonjour, Mon nom ce Yves je vie a Luanda je voulais simplement,vous contactez afin des faire connexion avec votre entreprise pour les matérielles ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
samgunsjovirow

Problème: traits qui s'affichent sur mon écran !

Bonjour, Comme l'indique le titre, depuis quelques jours il y a sur l'écran de mon ordinateur ASUS R700V des traits verticaux qui s'affichent (3 e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Lucas_Moura

Quel ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, je suis en étudiante en master de chimie et je souhaiterai investir dans un ordinateur performant mais je mis connaît pas trop en performance...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
mdv91

Démarrage non effectif de mon laptop toshiba satellite pro

Bonjour, le voyant de mise sous tension de mon laptop toshiba s'allume mais rien ne se passe, et quand je maintient le bouton off pour l'éteindre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
cado21

Portable dvd

Bonjour, mon lecteur de dvd sur mon portable ne fonctionne pas quelqu'un peut me renseigner ou me donner une reponse merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
TikTak92

Acer problème

Bonjour, mon pc portable Acer ne s'allume plus du tout. Même chargé, rien n'apparaît à l'écran. Avez-vous une solution à ce problème? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
TikTak92

Remplacer dd sur un ordinateur portable hp pavilion sleekbook

Bonjour à tous, Comment faire pour demonter et remplacer mon disque dur hs (suite à chute du pc) sur un Ordinateur portable HP Pavilion Sleekbook 15...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Alain

Ma souris est bloquée

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable depuis noël qui est un Lenovo et la souris c'est bloqué ce mo si donc j'utilise une souris USB mais ca me soule ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
pilopolo007

Problème de connexion wifi

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi. J'ai un pc hp, et après une mise à jour ma connexion est devenu instable , et j'ai bcp de mal à me connec...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
JimmyKonnors

J'hésite entre differents ordi. portables. de l'aide svp

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre : - Acer Aspire E5-532 - Asus X553SA-XX055T - Hp 250 G4 Pouvez-vous m'...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
tsuyo21

Renommer un dossier

Slt, Depuis plus de deux mois, je n'arrive plus à renommer un dossier créé sur mon ordinateur portable. J'ai acheté une nouvelle licence de Kaspersk...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
phil2k

Portable lenovo ne s'allume plus sans manip pour "démagnétiser"

Bonjour, J'ai un Lenovo acheté il y a même pas un mois que j'ai cru mort car un jour impossible à allumer, sans voyant charge ni aucun signe de vie....

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
skidibeng

Combien puis-je vendre mon ordi ?

Bonjour, Je cherche à vendre mon ordi portable de marque Asus mais je ne sais pas à quel prix. Intel Core i7-2630QM CPU @ 2.00GHz 6.0GB RAM I...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
jereminzac

Écran noir puis bleu

Bonjour a tous, mon PC portable, un HP a planté après que j'ai voulu le faire redémarré car il était trop lent et buggait(quittait le bureau sans que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lhoiranais

Difficultés à ouvrir ma boite

Bonjour, j'ai des difficultés à ouvrir ma boite Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
crapoulou

Asus rog g20

Bonjour, Ça fait une semaine que j'ai mon ordi asus g20 8 go de RAM i5, et des que je mets mon ordi en veille le ventilateur des-fois il commence ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Matancy

Clavier et souris bloqués sur ordinateur acer

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP car j'ai la souris et le clavier bloqués sur mon ordinateur de bureau ACER. ?? J'ai Windows 10. Merci; ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Papounet17000

Ordinateur bloqué au démarage

bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER 15.2"que j'ai acheté sous Windows 8.1, par la suite Windows ma proposé une mise à jour en Windows 10, ce que...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
TikTak92

Ordi asus r510cc ne s'allume pas

Bonjour, mon ordi Asus R510CC ne s'allume plus j'ai essayé de l'eteindre et recharger completement la baterrie mais rien ne marche. J'ai egalement e...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
TikTak92

Bruit au démarrage + "no bootable device"

Bonjour, Je ne suis pas calée en informatique alors je m'excuse par avance si je ne donne pas les informations nécessaires.. J'ai fait tomber mon té...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Rah

Fourmis dans mon pc ?

 Résolu

Bonjour, en allant sur mon pc aujourd'hui (que je viens d'acheter la semaine dernière (nouveau ASUS : [ https://www.ldlc.com/fiche/PB00204430.html )] ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Choix entre deux pc portable

Bonjour, Voilà je suis en pleine hésitation entre deux PC portable et j'aimerais avoir votre conseil sachant que le Acer, je dois le commander s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
pilopolo007

Ecran bleu

Bonjour, voici le message qui apparait lors du demarrage du toshiba intel undi pxe 2.1 (build .83) 97.200.intel REALTEK PCIE FE FAMILY CO...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Changer la batterie de mon portable ...?

 Résolu

Bonjour a tous .... ma batterie de portable Compaq Présario A900 est HS ne charge même plus 2%. Mon dilemme est que j'en trouve de partout mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
piquesous

Ma question d'aujourd'hui

Bonsoir, je voudrais savoir quel marque est l'ordinateur est utilisable pour un débutant en Informatique

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
JimmyKonnors

Clavier et souris bluetooth et partage 2 ordinateurs

Bonjour, J'ai un casse-tête et j'aurais besoin de conseils avisés de la part des connaisseurs. J'ai un mac mini et un PC Portable Packard Bell E...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
patchworker44

Problème d'affichage

Bonjour, Après avoir reçu un choc, l'image de mon compag présario cq71 qui s'affiche à l'écran est trouble et certains détails sont verts ou roses...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
vaness'

Allumer le pc sans dalle.

Bnj.j'ai cassé l'écran de mon pc hp dv5 je veux le connecter avec la télé par un câble hdmi alors k il affiche seulement le panneaux de hp sur l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nadellen

Problème de son

Bonjour, j'ai un problème de son avec mon portable de marque toshiba. aidez moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
fifi150

Batterie neuve mais portable qui ne charge pas

bonsoir, j'ai un portable Dell Vostro 1720 dont je viens de changer (par batterie deportable.com) l'alimentation et la batterie. probleme: l'alim fon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lavoix_du_client
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000