Les discussions

Désimloquer un mobile sfr

Bonsoir J'ai changé d'opérateur car sfr me faisait des misères. Seulement je n'ai pas pensé à débloquer mon portable avec la sim sfr dedans et je sui...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Judge_DT

Probleme de carte prepayee

Bonjour, j'ai acheter une carte prepayee et les fonctionne pas Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
zoulou33

Comment débloqué mon smartphone orange pou r free

Bonjour, Je suis Nathalie.. J ai achète un smartphone.. 5.5 M5 Android..sur le site wish..mais le téléphone n est Pas débloqué.. Orange..que doit...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
poupougne13

Commande du carte sim free

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un forfait free 2 € depuis 23 février et jusqu'au aujourd'hui j'attend la carte sim .... je sait pas est ce que normale d...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
sandrine

Suivie d'une commande de carte sim

 Résolu

madame,monsieur il y a environ trois semaine que j'ai commander une carte sim,mais j'ai encor rien reçue et ma question et donc,vous penser que je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
kaumune

Savoir quel numéro faire pour consulter mon crédit free

Bonjour, Comment faire pour consulter mon crédit free Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Demande de renseignements

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette de la marque Archos 101 c xénon, je souhaiterais savoir qu'elle carte sim acheté. Je vous remercie Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Adresse postal bouygue telecom service client

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner l adresse postal bouygues service clients abonnement merci c urgent

Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Freedy

Comment avoir internet en belgique

Bonjour, J'ai un forfait free de 19,99€ mais lorsque je suis en Belgique, impossible d'envoyer et de recevoir des messages, appels, ainsi que d'all...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
gugu01

Impossible de recevoir ou d'emettre mms

Bonjour, Depuis 8 ans j'ai un Nokia 5230 qui fonctionnait tant que j'étais chez Bouygues. Depuis que je suis chez Free, plus de mms. j'ai vérifié ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Dimitrouille

Mobile free mobile

 Résolu

Bonjour, Je recherche le RIO du No tel supprimé par la modération chez Free Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
zoulou33

Sms gratuit ( orange )

 Résolu

Bonjour, je suis quasiment sur que le sujet a déjà été abordé ou que si je cherche un peu sur internet je trouve facilement... Mais j'arrive diffic...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
87196426

Mms

Bonjour, je ne peux pas recevoir ni envoyer des mms help! cordialement Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
diamantnoir

Application contact

voila, mon application contact s'est arrêtée. Comment la remettre en marche?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
diamantnoir

Recherche de réseau wi-fi ? carte sim verrouillee

Bonjour, il y a eu une mise a jour de logicielle de mon iphone et pour terminer la configuration ,je doit choisir un réseau WI-FI , inscrire mon ide...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
diamantnoir

Paramètre d'autorisation

Bonjour, quand j'ai eu nouvellement mon phone mettant en marche j'ai ignoré la l'activation de la carte sim.maintenant que j'ai mis une carte sim on m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
diamantnoir

Demande un 5 forfait

Bonjour, Bonjour j'ai une question j'ai un forfait free box 4 lignes mobile a 15.99 et la je voudrais une autres ligne a 0 euro pour rma fille com...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
diamantnoir

Transfert de photos

Bonjour, comment transférer des photos de mon gsm à mon pc, svp? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
diamantnoir

Donnée en cache supprime

Bonjour mauvaise manipulation . J'ai supprimer la donné en cachē . Comment la réinstaller ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
diamantnoir

Messagerie

Comment obtenir ses mails sur son Wiko freddy quand on n'est pas en zone 4 G? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
diamantnoir

Coupons transcash

Bonjour, je voudrait savoir ci je peux acheté des coupons à 250€ Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
piquesous

Connecter mon tel a ma box

Bo jour J ai installer tubio pour pouvoir regarder des films via mon tel sur ma tv mais ma bix n apparait pas? Quelqu un pourrait me dire comment con...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Lilou

Plus de connexion internet.

Bonjour tout le Forum, Du jour au lendemain, je n'ai plus eu accès à Internet. j'ai un smartphone YEZZ et je n'arrive plus à me connecter à Inter...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
bollo1

Réseau ne disponible pas

Bonjour, mon telefone ne capte pas le réseau (stream la marque) que faire pour le réseau disponibke Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.9...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
nadellen

Problème pour installer internet

Bonjour, comment installer internet sur mon mobile ? J'ai un samsung note 3 merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
puma

Mms

Bonjour, pourquoi je ne peux envoyer ni recevoir de mms Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
puma

Charge

Bonjour, j'ai un startrail 6 j'ai été puni 15 jours de portable pendant ses 15 jours il c'est décharger et depuis il ne veut plus s'allumer que fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Redbart

Carte sim

Bonjour j ai recu ma nouvelle carte sim du coup g couper mon ancienne mais je ne savais pas qu il fallais active la nouvelle et desactive l ancienne c...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
madmyke

Xiaomi et compatibilité free

Bonjour, Je souhaiterais acheter un mobile Xiaomi Redmi 4X, mais j'ai peur qu'il ne soit pas compatible avec le réseau free... J'ai cherché des r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
diamantnoir

Plus de 3g free

Bonjour, J’ai le forfait 10€ de free et ma 3g marche très bien au début mais j’ai réinitialiser mon téléphone (iPhone 6s plus ) et depuis il marche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
diamantnoir

Kko store/3g tv illimité arnaque

Bonjour, Je vous explique mon cas. J'ai été prélevée 33 fois dans un abonnement à 2€99 chez kko store et 2 prélèvements chez 3G TV à 15€. Cela durai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Dinath

Doogee android

Bonjour, comment trouver un code pin oublier Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Papounet17000

Huawei e5770 mifi

Bonjour, J'ai un Huawei E5770 MIFI Quand je connecte la play 4 le type de nat et 3 Comment puis-je faire pour changé de type de nat pour passé à ty...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
brupala

Activation carte sim

Bonjour, après avoir activé ma carte sim , j'ai reçu le massage "carte sim activée" mais je n'ai pas de téléphone merci de me donner un conseil ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
nadellen

Probleme de ligne fixe pour bbox

Bonjour, j'ai un gros souci car j'ai reçu ma box mais ma ligne n'est toujours pas activée par BOUYGUES . A priori probleme de construction de ligne....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Xileh

Changer de telephonne mais garder ma carte sim

 Résolu

Bonjour,je suis chgez Sosh depuis deux ans avec un forfait de 4.99 pour deux heures ,est ce que je peut garder ma carte sim si je change de portable ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
bembes67

Cable sdi

bonjour,est ce que le signale dans un cable sdi comporte signale graphique et sonore

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
pbertout

Location

Bonjour, je voudrait louer un téléphone chez free mais garder mon forfait a 2 euro est- ce que c'est posible si oui aidez moi. s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
puma

Sfr red changement offre

 Résolu

Bonjour, a tous Donc ayant souscris un forfais chez Red By SFR, il ne me convenais plus, donc j'ai fais un changement d'offre rapide vers SFR est j...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
RomainJavourez

Probleme mms

bonjour, je n'arrive pas à recevoir ni à envoyer les sms de mon portable : pacv selection x1. merci de votre réponse. cordialement Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
docsteph

Activation toujours en cours chez free

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
T

Option à 10 euros

 Résolu

Bonjour, Je dois payer 10 euros "d'avance" pour activer l'option appeler en internationale savez vous combien de temps cela est valable ! merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
kenzott

Micro-répeteur gsm

Bonjour, J'ai un problème de réception de signal sur certaine zone de mon bureau. Je souhaiterais installer un micro-répéteur et je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Gil

Probléme suisse france

Bonjour j'habite en Suisse et j'aimerias appelé qqun en france mais quand je l'appel sa me dit échec de l'appel et j'aimerais savoir et sa fait la mêm...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
minidydy

Problème free

Bonjour à tous , Depuis 3 jours je capte la 4G mais aucun accès internet n'est possible cependant mon partage de co , foncionne bien , ca fait 1 an...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
max5969

Envois impossible de mms sur rize 51

 Résolu

Bonjour, Sur mon Rize 51 je reçois sans soucis les MMS. Par contre impossibles d'en envoyer. Un message m'indique que la transmission n'a pu ê...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
frelInfo

Demande de sms gratuit sur orange

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir des codes de SMS gratuit sur mon numéro orangé Configuration: / Firefox 32.0

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
48927913

Je ne trouve pas la clé réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis le code PIN et apres on me demande de donner la clé reseau mais ou je la trouve ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163...

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Toute les options

 Résolu

Bonjour, Alors j'aurais aimer savoir toute les options qui sont disponible pour un forfais de 100 giga merci Est si il existe une option pour envoy...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
sos

Transférer des photos vers pc asus

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment transférer les photos de mon mobile ZTE F160 sur mon PC Asus? Merci Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
puma
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 19 805