Kko store/3G TV illimité Arnaque

Fermé
Aurore76 - 30 oct. 2017 à 12:37
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 - 4 nov. 2017 à 15:51
Bonjour,
Je vous explique mon cas. J'ai été prélevée 33 fois dans un abonnement à 2€99 chez kko store et 2 prélèvements chez 3G TV à 15€. Cela durait depuis février et il est vrai que je n'avais pas porté attention à ma facture car il s'agit de petites sommes mais les 2 prélèvements de 15€ m'ont alerté. Clairement le problème c'est que je n'ai jamais souscrit à quoi que se soit. Et je n'ai jamais utilisé leurs services. J'ai demandé le remboursement et on m'a expliqué que pour s'abonner il y a plusieurs manipulations à faire, étapes qu'un enfant ne pourrait pas valider..., Et que du coup ils ne veulent pas me rembourser. Je voudrais savoir quel recours avons nous ? Je pensais à une plainte contre X. Sinon je sais que maintenant on peut porter plainte à plusieurs contre une entreprise, avez vous des infos , des pistes ? Merci


A voir également:

1 réponse

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
4 nov. 2017 à 15:51
Bonjour,

Je les ai contacté par email leur notifiant que mon petit frère n'aurait pas pu faire, ils m'ont remboursés...

Voici le contenu de l'e-mail que nous avons échangé:

https://www.security-helpzone.com/wp-content/uploads/2017/11/Hotline-Support-Sujet-Confirmation-de-votre-remboursement-Alexandre-SOYER.html

Je ne sais pas si cela pourra vous aider, si la pression ne fonctionne pas il y a le forum DROIT de CCM.

PS: pensez à vous désabonner dans votre espace client...
0