Les discussions

Pc card 3g comment partager une connexion

Bonjour, est il possible de partager une connection internet avec un modem 3G. Merci par avange.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Alex6

Comment creer un reseau avec netgear dg834g

 Résolu

Bonjour voilà tout est dans le titre^^ Je dispose de 2 PC sous XP (pro). J'ai un modem-routeur Netgear DG834G et j'aimerais creer un reseau. Pouvez-...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
kyukyu

Connexion impossible avec le linksys wag54g-x

Bonjour, il m'est impossible de me connecter sur le net avec le modem linksys wag54g-xw. En effet la lumiere de connexion reste rouge alors que les a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
remi

Freebox wifi + routeur wrt54g

Bonjour, J'ai une freebox V4 avec sa carte WIFI. Le mode WIFI et routeur est activé sur la freebox. J'ai également un routeur WRT54G relié en Etherne...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Gosseyn

Serveur radius avec hp procurve 4104gl

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet, un serveur radius pour faire de l'authentification, je m'aide d'un switch HP procurve 4104GL mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
xanthus

Comment connecter 5 répéteurs wre54g

Bonsoir, comment paramétrer 5 répéteurs linksys WRE54G avec un routeur Linksys WRT54GS pour couvrir un immeuble sur 2 niveaux? Merci Christian

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
El del furious

Netgear dg834g... un pc en unknown ???

Bonsoir, Afin de simplifier les problèmes de connexion à Internet et entre deux PC sous Windows XP, j'ai acquis un router NETGEAR. Lors de l'installa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
MAN59

Linkys wrt54gc-fr !!

Salut je viens d'acheter le routeur Linksys WRT54GC et j'ai un modem webstar 2203 , mais quand je branche mon routeur je n'ai plus de connection inter...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
galse

Limite de 3go par mois : ça veut dire quoi?

Bonsoir Je viens d'emmenager pour 2 mois dans une résidence qui me propose une connexion adsl avec une limite de 3Go / mois. Quest-ce que ça veut ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[direct ip] [routeur wrt54g

Salut A Tous... Mon pb c que je n'arrive a savoir comment rentrer une adressIP ( Celle de mon Frere )...Dans mon Lynksys wrt54g...:(:( Pour p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
la_lvlouche

Deconnexion routeur linksys wag354g

 Résolu

Bonjour , voila mon probléme , mon routeur linksys wag354g marchait trés bien jusqu'à avant hier , et pendant 3 mois il marchait trés trés bien aucune...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
tom306cab

Configuration d'un réseau (freebox + ng 834g)

Bonjour, depuis quelques jours, je suis passé d'une connection free non dégroupé à une connection free dégroupé. J'ai donc décidé, pour avoir accè...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
jeanlouisnew

[netgeardg834g]+[wifi wg111v2] partage

 Résolu

Salut je m'appelle Sébastien ,et cela fait pas mal de temps que je traine par ci par la sur votre site ,qui du reste ,par rapport au forum ,ma bien ai...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
dyllan

[routeur] lynksys wag54g configuration

Bonsoir et Bonne année a tout le monde j' espere que cette année vous apportera bonheur et conseils. Voila j' ai un routeur lynksys wag54g depuit mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
Julu31

Routeur wrt54gc avec neuf box

bonjour, je possède une neuf box, j'ai acheté il y a quelques jours un routeur linksys wrt54gc afin de mettre en réseau un pc de bureau branché en e...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
eric

Freeboxwifi+wrt54g

Bonjour :) Alors voila mon problème, j'espere que vous aurez une idée pour me dépanner :) Voila, je serai bientot degroupé, et je dois donc mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
discodog

Help sur du wifi avec un netgear dg834g

salut tous le monde, voila j'ai une freebox connectée à mon routeur Netgear DG834G J'ai un Pc connecté en RJ45 sur le routeur avec une adresse IP ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
le druide

Déconnexion wifi et/ou web wrt54gs & 9box

Salut ! J'ai un routeur WRT54GS upgradé avec le dernier firmware Linksys qui distribue ma connexion 2Mo depuis la 9Box en wifi à deux PC (un fixe et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
Coyote

[wrt54gl] interdire l'accès à internet

Bonjour ! Je suis sur le campus d'une école et dans chaque chambre on a un câble réseau qui permet de relier tous les PCs entre eux. J'ai pris inter...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
pyro

Club internet - modem ct5633 et wrt54g

Bonjour à tous Je viens de m'abonner au forfait ADSL 8Mo + téléphonie de CI et j'ai reçu le modem COMTREND CT633. J'avais auparavant un routeur Links...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
PhP

Livebox+wrt54g+serveur ftp

Bonsoir à tous, je possède une livebox (dont je me passerais bien) et un routeur Linksys WRT54g version 5 (pas la meilleur malheuresement) J'ai créé...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
skarsnike

Pb routeur dg834g + pc centrino

 Résolu

Bonjour, jai acheté le routeur dg834g donc routeur wifi et je désire conecter le wifi avec le portable équipé de centrino a ma mere et le probleme c...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
romain85

Réseau avec wag54gs

Bonjour, je voudrais mettre en réseau trois ordinateurs par le biais d'un routeur WAG54GS (deux seront branché pas câble ethernet et un avec WI-FI). I...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
brupala

[wrt54gs] pb de routage wan --> lan

Bonjour, Je commence vraiment à m'enerver sur mon WRT54GS (LinkSys). Je vous explique : Je voudrais simplement l'avoir en mode routeur pour pourvoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
brupala

Branchement ag241 + wrt54gc est il possible ?

Je voudrais créer mon reseau wi-fi avec comme modem AG241 et mon WI-fi WRT54GC , se branchement est-il possible ?? Malgrée que les deux sont des rout...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
pif09

Déconnection intempestive de asus am604g

Salut tout le monde, j’ai 2 PC (sous Windows XP service Pack 2) et un modem Adsl Asus AM604g (modem + routeur + point d’accès Wifi) Les deux PC sont é...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
maljane

Pb router wrt54g suite a une maj

Salut a tous, J'ai effectué une MAJ du firmware pour un router Linksys WRT54G. L'upgrade c'est mal passé et je n'est plus aucun accès au router (http...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
marc

Partager fichiers et imprimante avec wrt54g ?

Bonjour les forumeurs, J'ai acheté l'excellent routeur Wifi Linksys WRT54G. Grâce à lui, je partage ma connexion Free Adsl entre mon ordinateur fix...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
l-oranger

Connection wifi wag54g sous win2000pro

Bonjour Je n’arrive pas a connecter en Wifi (Passerelle ADSL Wifi Linksys WAG54G-FR) mon portable latitude D800 équipé d’une carte Intel(R) PRO/Wirele...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Gilou99

Gros problème avec routeur+modem wag354g-fr

Bonjour a tous!!!! Je viens vous voir après 4 jours intensifs de galère avec la connection réseau entre mes deux pc. Je suis avec le modem routeur W...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
mimiyaya

Problème netgear dg834gt

Bonjour, J'ai un routeur netgear dg834gt celui a bien reconnu les trois pc que j'ai sauf l'ordi portable qui a une carte pcmcia filaire CNET CNF401. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Niko666

Cart 3g u 530 merlin connection internet mobi

bonjour a vous ,j'ai un pc portable avec une connection internet via pc card merlin u 530 . je viens de formater mon ordi ,pensant resoudre mes prob...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
massin

Carte msi 54g2 non connecter

bonjour je viens de vouloir instaler un raiseau entre un PC qui est relier a la freebox par RJ45 et un portable! le PC a une carte pci MSI 54G2 en mod...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
kinou592

Serveur ftp derriere routeur wrt54g

Bonjour, J'ai cree un serveur FTP privé avec BFTP Server mais depuis quelques temps lorsque je tape son adresse a la place de m'ouvrir les dossiers c...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Cédric

Routeur wrt54g et acces web palm tx

Bonjour, Je rencontre deux problèmes avec mon routeur WRT54G 1) Je ne parviens pas à partager les fichiers entre mes deux pc. Le ping sur l'adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
soia

Pblm carte wifi pcmcia wpc54g non connectée

Bonjour , Mon réseau wi-fi juske là a tjs fonctionner , sauf que là je ne peux plus avoir accès o net ni a mon réseau par mon ordi portable wifi. Ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
benji

Plus de connexion wrt54g

Bonjour, Voilà je suis complètement bloqué. Je ne peux plus du tout accèder à mon Router WRT54G (http). Y a t'il un moyen autre a priori @ 192.168.1.1...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
cvaz

Paramétrage wag54g au niveau securité réseau

Bonjour, J'ai deux PC sous XP et un modem routeur linksys WAG54G. Je n'arrive pas à le paramétrer correctement. Le poste à l'étage est avec un clé u...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Ohm-WorK

Demande aide pour conf. carte wmp54g ss win98

 Résolu

--Bonjour, je viens de faire l'installation de la carte Linksys wmp54g sur un pc avec windows 98 S.E, mais je n'arrive pas à paramétrer la connexion r...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
skaphandreos

Wpa sur le wusb54gs

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon routeur WRT54GS qui est configuré et qui fonctionne (mon portable le trouve sans problème). J'ai par contre un lég...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
nmicoud69

Problème carte pcmcia wpc54g

Bonjour , J'ai un routeur linksys WAG54G et le pc ki lui est relié marche impeccable (internet ,ect...). Cependant sur mon Xp familial d emon pc port...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
Spanish_

Wifi avec routeur wrt54gc sur freebox

messieurs ( dames? ) voilà j'ai fait l'acquisition d'un pc cm (asus8n deluxe) +proc amd 3.2 ghz+ 1024 Mo de ram+ ... + carte pci wireless-g(de cnet ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
rhumdrinker

Pci card msi pc54g2 wireless (problème réseau

Bonjour, Voila je vais tenter d'expliquer mon problème clairement: J'ai trois ordinateurs chez moi, tous ont Windows Xp Pro, pack SP1-SP2. Un des...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Theyopyop

Bande de fréquences 2,4ghz et 5ghz

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en wifi... - Je voudrais savoir les différences qu'il y a entre la bande de fraquence 2,4GHz utilisé par la norme 802.11b...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
brupala

Création d'un réseau avec netgear dg834g

Salut à tous, J'essaie de créer un réseau local avec deux PC, via un modem/routeur Netgear DG834G. Pas de problème pour partager la connexion ADSL, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
kmanber

Freebox et wrt54g...

Bonjour, J'aimerais savoir quel type de cable (droit ou croisé) il fallait pour relier la freebox à un routeur WRT54G. Merci d'avance pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
Helger

Configuration du router netgear dg834g

slt j ai un router netgear dg834g je travaille en filiaire j aimeré bien savoir les améleoarations du router et sa bonne configuration diront les secr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
ctxlp2002

Detecté netgear dg834g

bonjour , j arrive plus a detecté mon router ni ma conexion au réseau local , lrouter est allumé mé je n arrive pas a crée une autre conexion nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
anass1

Convertir en 3gp

Salut Je voudrais traduire des fichiers video en format 3gp pour mon mobile. Pourriez vous m'indiquer sur la toile ou je pourrais le trouver. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
ALIAS

Pb de rezo avec une carte pci msi pc54g2

bonjour, g un portable sous windows xp branché par wifi a la free box.G rajouté un pc sou windows 2000 ds le rezo , pour se fair g activé la fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
x.flagg
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 19 789