Deconnexion routeur linksys wag354g

Résolu/Fermé
tom306cab Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007 - 8 févr. 2007 à 20:24
tom306cab Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007 - 9 févr. 2007 à 17:39
Bonjour , voila mon probléme , mon routeur linksys wag354g marchait trés bien jusqu'à avant hier , et pendant 3 mois il marchait trés trés bien aucune coupure rien , mais voila depuis hier mon routeur se déconnecte au bout de 10 minutes et lorsque qu'il se déconnecte je vais réactiver mais carte wifi et ma wifi ne reconnait pas mon routeur , mais je peux naviguer sur internet et aprés 10 minutes il s'éteint et rebelotte , j'ai refait les configurations ( en faisant reset) mais rien à changer , j'ai fait les mises à jours mais toujours les memes problémes , alors si quelq'un pourrait m'aider sa serait trés gentils

merci beaucoup ,

p.s : mais pare feu et antivirus on était désactiver pour voir si le probléme venait de là.
A voir également:

1 réponse

tom306cab Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007
9 févr. 2007 à 17:39
Probléme résolu

Mon probléme venait de mon filtre adsl qui commencait à ne pu trés bien marcher et maintenant que je l'ai changer tous remarche comme avant !!

voila merci
0