Resiliation sfr

Fermé
minouche - 7 janv. 2008 à 18:34
angele1964 Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 7 janv. 2008 à 18:45
Bonjour,
J ai envoyé un ar le 22/12 (date limite d'envoi )pr résilier mon abonnement aupres de sfr suite à l augmentation du tarif du wap mais tjs pr rester chez eux avec un nouveau forfait: les illimythics! le 03/01 un conseiller du service qualité m appelle pr connaitre les raisons de cette résiliation et me dit que c'est la date de reception qui fait foi et donc que mon courrier est arrivé trop tard. ???????.je me prend la tete avec lui et lui explique que c'est le cachet de la poste qui fait foi, pourquoi ds ce cas nous demander des envoies en ar?????? il me dit que ce n'est pas possible sinon je leur suis redevable de 1400E hors taxes!!!!!!!!!C DES FOUS!!!!!!je lui dis de laisser tomber et je vais me debrouiller autrement (via l envoi d un justificatif pr demenagement à l'etranger). le 07/01 au matin, mon téléphone est plus attribué et j'ai appelé le servoce sfr et tombe sur une vrai conasse qui me dis que j'en ai fait la demande par lettre et que les communications ne font pas foi!!!!!!et que je leur dois plus de 1400€!!!!!!!! sinon, je dois leur faxer une demande d'annulation de ma résiliation pr me remettre la ligne!!!et en + il faut 5 jours minimum pr qu'elle soit remise en service!!!
SFR DES ESCROCS, UN SERVICE DE MERDE AVEC DES GENS INCOMPETENTS QUI NE CONNAISSENT PAS LEUR TAF ET QUI NE COMMUNIQUENT PAS ENTRE EUX; SUPER L IMAGE QU ILS VEULENT VEHICULER!!!!!!!!
Je suis super en colère contre eux, surtout que c'etait pour me reabonner tjs chez eux. J ai fait un double de mes courrier à UFC QUE CHOISIR-A l’ART : Autorité de Régulation des Communications électroniques et des Postes et à l'AFUTT : Association française des utilisateurs du téléphone et des télécommunications
Je resilie mes 4 lignes chez eux et vais aller chez le concurrent, là ils m'ont trop chauffée c'est cons!!!!!

-

1 réponse

angele1964 Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 72
7 janv. 2008 à 18:45
--

Bonjour,

eh oui !!!!!!!!!!!! je n'aime pas SFR juste parce que c'est des INCOMPETENTS, je suis chez orange, ils sont supers bien, jamais de problème, assez réglo.

MOI j'ai orange, mais pour avoir un autre téléphone moins cher qui se faisait que chez SFR mon mari m'a pris un petit abonnement chez SFR illimithics 3 G, ils m'ont facturés 4 jeux que je n'ai jamais acheté, j'ai râlée auprès du service, on m'a dit on vous rappelle sous 8 jours ouvrés et ca fait 1 mois que j'attends. DONC oui c'est des voleurs !!!!!!

j'ai mon abonnement chez orange depuis x années et franchement jamais jamais j'ai rencontré un souci avec eux.

DONC SFR c'est des cons
0