Les discussions

Option forfait 2€

Bonjour, je voudrais acquérir le forfait 2€ de free avec 2 options: - Option MMS illimités et 20Mo pour 0,99€ - Option 80 Mo pour 4€ Je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
maday

Numero 0022541059 arnaque ou pas

Bonjour, je vous ecrit quar mon copain a recu une invitation par une fille en lui demandant de lui envoyer un mesage a ce numero qui suit 002254105...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
brocot

Augmenter mensualité de paiment de téléphone chez free mobile

Bonjour, Je paye mon téléphone Free mobile depuis bientôt un an et il me reste encore 13 mois à payer mon téléphone portable (Samsung Galaxy Ace). ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
swann99e

Forfait

Bonsoir à tous, Je m'explique, je vais prendre un forfait m6 mobile 1h d'appel/ 200 mo d'internet, mais que représente ce chiffre en heure par mois ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
zoulou33

Code verrou oublier

Bonjour, je voudrais savoir aurait il un code pour enlevé le code de verrou d'un samsung C6625? Merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
diablonobody

Savoir si la personne appelée a un téléphone mobile satéllitaire

Bonjour, J'ai tenté de me renseigner sur internet sur ces téléphones mobile car j'aimerais changer de forfait téléphonique pour me diriger vers un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Shaktale

Demande de code rio

 Résolu

-

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
louloub77

Numero rio

Bonjour, je veux prendre un forfait B and You, donc de passer d'un forfait bloqué bouygue à ce forfait B and You, on me demande mon numero de RIO ou p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
regcal

Smartphone cect phone 5 pas configuré mms et wap

Bonjour, J'ai reçu ce matin un smartphone cect phone 5, mais je n'arrive pas a regler les parametres, ni a le configurer, je suis sous reseau free...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black berry 8520

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0356932045700535

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Sofien

Soucis de prelevement

Bonjour, J4AIMERAIS SAVOIR SI EN PRELEVEMENT FTE NANCY EST BIEN FRANCE TELECOM Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
zoulou33

Comment decouvrir un sms anonyme

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 Comment découvrir l auteur d'un SMS anonyme sur mon portable iPhone 4S chez sfr

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
tokytok

Demande de remboursement

Bonjour, Je vous avais déja adressé un courrier de réclamation vous précisant que depuis que ma carte sim b and you est arrivée le 29/12/12 elle n...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
chossette9

Flasher un appareil mobile samsung c3510

Bonjour, je voudrai savoir où si possible avoir des cours sur le déblocage et comment flash les téléphone portable et surtout quel matériel utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
eronic06

Comment passer la ligne a 2€ ?

Bonjour ; J'ai une abonnement chez free a 19,99€, et je peux passer directement a 2€ par mois avec le meme numero ??

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
zoulou33

Engagement 24 mois loi chatel

Bonjour, Je suis chez bouygues pour une clé 3G car pas d'accès internet chez moi, hors je souhaites résilier, je suis engager sur 24 mois et pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Pierrecastor

Numero curieux

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspond ce numéro +00 car il apparaît sur mon portable sans savoir qui c'est. Qui peut téléphoner avec ce numé...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
skunk411

Au démarrage de mon portable pas de demande de code puk

Bonjour, donc je vais vous imposée mon problème en espérant que quelqu'un ou plusieurs personnes m'aide, donc ma sim et activer mais verrouiller, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
nabz-cscII

Activation de la carte sim

Bonjour, Pour activer ma carte SIM il faut avoir le mot de passe associé à l'identifiant qui m'a été communiqué avec ma carte SIM. Ce mot de passe d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
zoulou33

Déverouillage code pin réseaux sim

Bonjour, J'aurai besoin d'une aide , car je suis cliente orange, mais j'ai cassé mon téléphone , je ne peux donc plus m'en servir . Un ami m'a ven...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
laureher

Réactivation puce

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut réactiver une puce désactivée. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
krazykat

Transfert de crédit chez orange

 Résolu

Bonjour, Je possède un forfait M6 mobile by Orange tout simplement est ce qu' il est possible que je puisse donné un peu de mon crédit vers un autr...

39 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
neophyse

Je désire résilier l'abonnement aux supers pouvoirs

Bonjour; j'ai un abonnement à BADOO Supers Pouvoirs et je désire le supprimer cela fait plusieurs lettres de résiliation qure j'envoied et je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dexterccm

Question sur le forfait 2€ de free

 Résolu

Bonjour, :) Mes parents ont le forfait Free à 2€, ils vont partir en Espagne d'ici peu de temps pour les vacances. Je sais que le forfait à 2€ ne pe...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
GG

Déblocage portable sfr

Bonjour, J'ai reçu une puce b&you pour l'insérer dans un portable sfr. On me demande un code pin jusque la pas de problème , mais ensuite un "cod...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
madmyke

Avoir un smartphone sans 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un smartphone htc dans quelques jours mais j'ai pour le moment un forfait sans aucune connexion internet . Est i...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Mart35340

Voir son crédit avec un forfait non bloqué bouygues

Bonjour, Je ne sais pas voir mon crédit avec mon forfait non bloqué, si quelqu'un pourrai m'aider, merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
huayra

Cle 3g

Bonjour à tous, J'ai internet via une clé 3G pour mon mini-pc portable (windows 7). Je n'ai eu aucun problème d'installation, et internet fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
brupala

Sms allemagne-france

Bonjour, Je vais partir en voyage scolaire en Allemagne et ma copine n'est pas tout à fait d'accord, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solut...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
anonyme

Peut on payer le forfait red a 4.99 € en magasin

Bonjour, comme l'indique le titre ma question est simple en ce moment même je paie 8 € pour bénéficier que de SMS ilimité et j'ai décidé de passer a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Se connecter sur sfr wifi avec clé 3g+

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d"une clé 3G+ chez SFR, je l'ai branché à mon ordinateur etc. Jusque là, aucun problème. Je me connecte ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
roussette

Cle 3g sfr et wifi public

 Résolu

Bonjour, j ai une tablette samsung galaxy p3110 wi fi (mais pas 3g) ; lorsque je suis chez mes soeurs il y a une borne wifi public qui serait acce...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme galaxy s1

Bonjour, j'ai un galaxy s1 j'ai installer la carte sim mais il y a pas de reseaux il y a un rond avec une barre dans le rond jai mis une autre cart...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
estaponk

Recevoir a temps la carte sim free

Bonjour à tous, alors voilà ma mère m'a commander jeudi ma carte sim free , ma dis que normalement elle arriverais vite, mais le seul soucis c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Miss1302

Mms et internet ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai actuellement un forfait free tout ilimitée j'avais un Iphone et je capté internet apres j'ai changé de portable j'ai pris un blackb...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Galerienne13

Portable tombé dans l'eau: probleme sim

 Résolu

Bonjour, Ma mère à fait tombée son portable dans l'eau. Bon le portable est mort malgré les tentatives de sauvetage. En attendant qu'elle en r...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Nolana7325

Stop!!!

Je souhaite savoir pourquoi vous avez pris deux fois la somme de 14,50€ concernant l'assurance de mon portable (iphone 5), ce qui était convenu avec s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Dexterccm

Meme probléme mot de passe qui bloque

Bonjour, j'ai exactement le meme probléme quelqu un a t il la solution ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Dexterccm

Mode d'emploi d'un portable

 Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer la marche à suivre pour télécharger le mode d'emploi du samsung galaxy ace s5839i ,vous remerciant Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ProfLayton

Activation de la carte sim free sur le site

Bonjour, J'ai besoin d'aide, merci. Je me connecte sur mon compte pour activer ma ligne, j'indique mon identifiant et le mot de passe donné par f...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
diamantnoir

Facture abusive orange en data

 Fermé

Bonjour, Dans le cadre d'un forfait pro, mon employeur vient de recevoir une facture de 4000€ HT pour des connexions data effectuées le 05/01/2013...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
aquarelle

N° commençant par 21

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 Depuis peu j'ai un portable. J'ai reçu plusieurs fois un message du 2137783844. J'...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Capitaine

Iphone 3gs pour forfait 2 € chez free

 Résolu

Bonjour à tous, c'est la première fois que je pose une question au forum et j espère que vous pourrez m aider. J ai souscrit un forfait 2 € pour ma ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
krazykat

Plus de reseau bouygues grrrr.......

 Résolu

Bonjour, je n ai plus de réseau bouygues j'habite dans le 02 et depuis ce matin pu rien, ca me marque appel d urgence seulement j essai de fermer mo...

30 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Melly

Samsung

Bonjour, samsung star player 2 S5620 avec une carte sim Free comment fait on pour mettre internet? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
zoulou33

Je ne désir pas la méssagerie orange 888 comment faire

Bonjour, IL MA ÉTAIT ATTRIBUER LA MESSAGERIE 888 SANS MON ACCORD . JE SOUHAITERAIS QUE CETTE DERNIÈRE ME SOI SUPPRIMER ASSEZ RAPIDEMENT , COMMENT FAI...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Dexterccm

Mms blacberry curve free

Bonjour, voilà j'ai un blackberry curve, que je viens de recuperer, et je n'arrive pas du tout a me connecter a internet ou a recevoir et envoyer de...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
zipe31

Garder son numéro de téléphone

Bonjour, En débloquant mon portable orange pourrais-je garder mon numéro de téléphone. Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.5...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
claude ray

Garder son numéro de telephone

Bonjour; En débloquant un portable à mobicarte orange garde-t-on son numéro de téléphone? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Regis59

Desimlockage d'un sagem myx-3

Bonjour, Je voudrais débloquer un vieux portable sagem orange pour l'utiliser avec ma carte sim free! MERCI de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
madmyke
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 19 789