Les discussions

Comment résilier son contrat

Bonjour, j'ai un téléphone d'occasion de chez free pour un en gagement de 2 ans qui ce fini normalement en Novembre, mais j'aimerais savoir comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
SaSalinas00

Comment se deconnecter du free secure

Bonjour, Je souhaiterais gérer l'accès internet de mes enfants et les déconnecter de free secure. Comment faire? Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
nadellen

Appels entrants et sortants impossible d'un portable bouygues

Bonjour, Depuis presque 2h, tous les appels entrants et sortants de mon telephone sur le réseau Bouygues sont impossibles !!! je suis en région pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
chris

Achat mobile

Bonjour, Je souhaite prendre l'abonnement 2 euros chez free. J'hésite, sur le choix du téléphone , je pensais au Nokia lumia 530 ou LG G350 ou lo...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
orchidée

Activiation

Bonjour, je ne savez pas comment activer ma carte cime car je les besoin urgent merci ---Informations personnelles supprimées par la modérat...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Redbart

Forfait

 Résolu

Comment obtenir son relevé d'identité opérateur ?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
MaxGix

G.p.s.

 Résolu

J'ai un Samsung ACE 4 , comment écouter les directives du GPS puisqu'il est interdit d'avoir les oreillettes dans les oreilles?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
MaxGix

Nom d'une personne

bonjour je voudrai connaître une personne par rapport a son numèro de portable merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
zipe31

Deblocage de l'iphone 5s

Bonjour, comment debloque un iphone 5s Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
maridouce57

Raccordement internet

Bonjour, je viens de faire construire et j'aimerais mettre le téléphone et Internet. le porteau de situé à l'extérieur de mon terrain mais lorsque ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
whitedesperados

Mms attente avant envoi

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer et recevoir de MMS. J'ai depuis peu changé de forfait, je ne sais pas si ça a un l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Loki

Internet gratuit

salut tout le monde. j'aimerai avoir un moyen de naviguer gratuitement sur Android. je suis au bénin et j'utilise le reseau moov bénin. je suid ouver...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
brupala

Nouvel abonnement à free mobile à 2 euros

Bonjour, J'ai conclu un abonnement à free mobile hier soir, je devais recevoir sur mon email la confirmation que je n'ai toujours pas reçu Pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
kaumune

Synchronisation de contacts sur gmail

Ayant un samsung S 5.....recherche la solution pour sauvegarder mes contacts, devant changer d'opérateur téléphonique le mois prochain....merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
henri4

Tromper de commander un sim

Bonjour, je viens de souscrire une ligne chez free et jai oublié de commander nano sim pour mon portable apple et la que je dois faire quel qun po...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
SaSalinas00

Sauvegarder un message vocal sur pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder un message très important reçu sur ma messagerie orange 888 avant qu'il ne soit automatiquement supprimé. J'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
fanfantulipo

Assistance telephonique dans une hotel

bonjour mes amis /es j ai un hoel dont je veux installer des telephones fix dans chacunes des chambre. svp je veux uste savoir comment installer des t...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Untel

Demande d mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment créer un mot de passe car je viens de passer chez vous. Mon ancien opérateur orange m'a coupé mon adresse mail ***@*** et mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
piquesous

Réseau gratuit

Bonjour, Je veux réseaux de téléphonie mobile gratuitement merci Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Résilier un contrat mobile

 Fermé

Bonjour. A la suite de mon emménagement dans un nouvel appartement, j'ai souscrit chez SFR un contrat pour une Box "Fibre" associé à un contrat mobil...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Echec d'envoie d'sms vers saint barthélemy

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un sms à une amie qui habite à saint barthélemie, je sais pas s'il faut rajouter quelque chose devant le numéro...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
brupala

Changement opérateur mobile

Bonjour, Je suis abonné chez free au Forfait FREE, a 15,99€ étant abonné freebox. Je souhaite changer vers Virgin mobile pour un forfait sans engag...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mj1974

Veuillez me venir en aide

Bonjour, Moi tout les nul qui m appelle que ce soi ma famille ou autre c est en masquer aider moi

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
diamantnoir

Reçois plus de sms

Bonjour, j'ai un galaxy grand prime je reçois plus de message je suis chez free Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
diamantnoir

Pb de connexion wifi routeur netgear cvg834g

Bonsoir, Depuis qqs jours nous avons un routeur wifi numéricable NETGEAR CVG834G. Je prends internet en WIFI depuis mon ordinateur portable, mai...

52 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
danslapanade33

Je ne recois pas les sms

Bonjour, je possède un iPhone 5s depuis peu au début tout allez bien mais depuis un moment je peut envoyer des messages et appellez mais je ne recois ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
meuhlol

Comment envoyer des mms sans internet

Bonjour, J'ai un LG G4 avec le forfait sms et mms illimités chez Bouygue J'arrive à envoyer et recevoir des MMS si j'active "Données mobiles". ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Carlotta

Bonjour je suis me: el barek nourine merouane j ai besoin s pv

Bonjour, bonjour je suis m r elbarek nourine merouane j ai bessoin spv le code puq des bloquer mon telephone spv mercie mon numero et le 07 61 49 2...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
DorisOups

Egibilité de la loi chatel

 Fermé

Bonjour, j'ai changé récemment d'opérateur téléphonique car depuis mon déménagement je ne captais pas chez moi. Ma date de fin d'engagement était le...

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sms qui ne s'envoie pas ... help!!

Bonjour, j'ai récemment acheter un portable ( wiko ozzy ) . Hier , j'y est insérer une carte sim free forfait 2€ par mois 2h d'appels et sms/mms illim...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
tribun

06**********

Bonjour, j'aimerais profiter de la même offre mobile que celle proposée par LA POSTE MOBILE soit 3,99 € PAR MOIS PENDANT 6 mois dès le 2ème mois p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Fermiparadox

Demande de numero de commande

Bonjour, j ai souscris un abonnement red sfr à 3.99euros par mois le 03/12/15 et la transaction a bien été effectué mais malheureusement j ai perd...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Fermiparadox

Problème de ligne

bonsoir depuis la souscription a free mobile j'ai du mal à recevoir les appels, ont dirait que mon numéro à déjà été attribué à une autre personne, ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
charlie2508

Amplifier un signal 3g (umts 900mhz)

Bonjour à tous, Après de nombreuses heures perdues sur internet à chercher une solution à un problème qui me semblait simple au début, je suis aujour...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
zacksalv

Téléphone

Bonjour comment débloquer la pus lebara Mobil

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation portable sur pc portable

Bonjour* malgré les conseils je n'ai pas réussi a le faire il s'agit d'un tel marque stylistic 3g ;j'ai un abonnement orange ,et apres renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ratenpion

Tv en hd

Bonjour, j'habite rue grande rue à la ville du bois, j'ai une bbox et n'arrive pas à avoir les chaines tv en hd , y a t-il le signal suffisant pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contact

Bonjour, je ne suis pas cliente mais je voudrais vous joindre quel numéro faire?? merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Résiliation

bonjour; je veux résilier mon abonnement free mais le problème c'est que j'ai perdu ma carte SIM alors je peux pas recevoir le code avec lequel je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
client88

Pas internet avec la 3g sous free mobile

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis abonné chez free mobile full illimité, avec mon blackberry 9780, impossible de se connecter à internet, il me dit que mon ...

130 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
MrJx

Pb de sms

Bonjourje ne reçois pas mes messages je suis en Espagne mon numéro est le 0033149xxxxxx quE faut il faire précisément des messages venant d autres pay...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
AmberW123456

Problème de téléphone et ordinateur

Bonjour,j'ai perdu mon câble USB de mon téléphone du coup je ne peut pas mettre une chose sur mon ordinateur y'aurait t-il une autre solution pour met...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Je ne peux plus envoyer de message

Bonsoir ,je ne peux plus envoyer de message est pourtant jai sms et mms ilimiter merci de votre comprehension Configuration: / Mozilla Inde...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
poulette-coquette

Free mobile - alcatel onetouch 810 mms

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon telephone alcatel one touch 810, je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms, j'ai essayé les tutos que j'ai t...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jmc_plus

Numéro en clair sur facture

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais voir figurer les 10 chiffres de mes numéros d''appelles, quelle est la marche à suivre, si c'est possible svp !!! C...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
François LOYER

Numéro de telephone inconnu

 Résolu

Bonjour Je reçois un numéro de Telephone 0022248609244, pouvez vous me dire à qui appartient ce numéro, merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
patr67450

Réclamation suite impayé

Bonjour, Je suis titulaire d'un compte free mobile depuis le 19/05/2015 - j'ai reçu un message sur mon portable en me signalant que la dernière fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Deactiver la messagerie vocal

Bonjour, m Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
baz

Problème de blacklistage iphone 6s

Bonjour, j'ai également un problème de blacklistage de mon iphone 6S acheté neuf sous scellé à un particulier. Il a fonctionné pendant plus de 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Papounet17000

Pour envoyer photo par mail pour sur ordinateur

Bonjour, j'ai branché mon portable sur ordinateur ,comment faire pour les envoyer sur une adresse mail,aussi pour faire apparaître sur écran. C...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Papounet17000
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 19 805