Cle 3g sfr et wifi public

Résolu/Fermé
roussette - 9 févr. 2013 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2013 à 18:09
Bonjour,

j ai une tablette samsung galaxy p3110 wi fi (mais pas 3g) ; lorsque je suis chez mes soeurs il y a une borne wifi public qui serait accessible mais...en ayant des codes et identifiants abonnés sfr , c'est bien ça (perso, j'ai une freebox) ? donc, quelle clé prendre pour pouvoir, grace a elle, me brancher sur le wifi sfr public ? la clé 3g prépayée ne semble pas donner cette possibilité ? (car pas de forfait chez sfr). faut il avoir une clé par fournisseur pour avoir acces aux bornes wifi gratuite public ?!! je précise qu'en plus; ma tablette est sous android 4, ce qui semble etre un moins pour connecter une clé 3G compatible , vrai ou pas ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2013 à 17:46
Lu,

oulla c'est un peu brouillon pour résumer :

FreeWifi = faut des codes de Free
Wifi Sfr Public = il faut des identifiant sfr ou une clé 3G sfr


Des codes sfr ne marche pas sur une borne free (et inversement) et pareil pour une clé 3g
0
donc, c'est bien ça : il faut une clé 3g par opérateur pour avoir accès aux hots wifi publics de ces meme opérateurs (sauf, dans mon cas, pour free puisque je suis abonnée) ?
Et pour android 4, sur ma tablette, toutes les cles 3g, sont compatibles ou pas ?
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2013 à 17:58
Si tu captes une box freewifi tu peux t'y connecter directement en entrant tes codes d'accès, pas besoin de 3G.

Pour la clé 3G je ne sais pas tropp, je crois qu'il ne donne que la SIM.
0
merci .pour free, pas de pb ! c'est pour les autres hots publics que je pige rien ; une copine ma donné ses acces sfr (elle a une 3G sfr avec abonnement) : ça marche pas !!! faut que , moi meme , j'insère une clé 3g, ses codes, seuls, ne me servent a rien ! si faut prendre des abonnements chez chaque operateur, on est pas sorti de l auberge !! (pas de tablette en vacances, alors ?!!)
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2013 à 18:09
Non clé 3g sfr tu es obligé d'utilisé la clé, seul les identifiant ADSL fonctionne
0