Motorola Defy + Free : Bug connexion internet et contacts

Fermé
rocknsurf Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 29 janv. 2013 à 00:08
 _HeavenKnight_ - 14 mars 2016 à 22:19
Bonjour,

J'ai reçu mon nouveau forfait free illimité que j'ai de suite utilisé avec mon Motorola Defy+ mais plusieurs problèmes me sont apparus :

Tout d'abord, pour entrer les paramètres de configuration dans mon téléphone, je n'ai pas accès au menus que Free indique dans leur assistance (http://mobile.free.fr/assistance/46.html Je ne peux donc pas régler les paramètres pour la connexion internet, ni pour les mms. Une solution ? Un menu que je n'aurais pas encore découvert ?

De plus, lorsque j'ouvre mes contacts, ils mettent beaucoup trop de temps à charger, et il semblerait qu'ils se chargent en fonction de ma connexion internet (Motoblur ?). Est-il possible de conserver ses contacts enregistrés uniquement sur le téléphone et qu'ils ne soient pas constamment synchronisés avec Facebook, Twitter et Gmail ?

J'arrive à plus de 500 contacts alors que je ne dois avoir qu'une centaine de numéros ! Le temps de chargement devient vite agaçant, à un point que lorsque l'on m'appelle, le temps de charger le contact appelant, celui-ci est déjà en train de me laisser un message avant que je n'ai eu le temps de répondre.

Merci beaucoup !

A voir également:

2 réponses

rocknsurf Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 22:19
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci !
0
_HeavenKnight_
14 mars 2016 à 22:19
Salut.
Même problème avec forfait 2€ chez Free sur mon Doogee X5. Les contacts se font la malle tous seuls et je suis obligé d'enlever et de remettre la carte SIM environ 5x avant que ça marche.
Une solution avant que je pète un plomb ?
0