Données mobiles [Résolu/Fermé]

Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016
- - Dernière réponse : noe_drd6
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016
- 20 juil. 2016 à 23:12
Bonjour à tous, ça fait une semaine que j ai un gros problème : mes donnes mobiles ne fonctionnent que pour les mms, pas pour internet. Je m en rend compte seulement maintenant car j ai le forfait free à deux euros et je n avais jamais vraiment pense à l utilité de 50 petits mo. Mais voilà que j en ai besoin bientôt pour une journée ils suffiront. Or j ai beau changé les apn, consulter mon abonnement free, ils ne fonctionnent toujours pas. Je suis sur un Samsung Galaxy core prime. Merci à ceux qui aideront !
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
16
Date d'inscription
dimanche 18 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
0
Merci
Bonsoir,

Lorsque tu actives tes données, assures-toi d'avoir le wifi coupé, et lorsque tu vas sur internet pour chercher je ne sais quoi, vérifie si ta consommation de données augmente, si oui, peut être faut-il attendre le temps que la page charge?
Enfin, quand tu les active tu es en H+, 3G ou 4G ?
noe_drd6
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016
-
non ça ne marche pas...
noe_drd6
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016
-
Quand je l active rien n apparaît en haut sauf quand j envoie les mms ou h et 3g apparaissent
Lothuas
Messages postés
16
Date d'inscription
dimanche 18 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
-
hum... je pense que le problème viens de ton téléphone, et dans ce cas, il faudrait voir avec l'assistance samsung http://www.samsung.com/fr/support/model/SM-G360FZSAXEF
ou bien essaye ça https://mobile.free.fr/assistance/141.html
Sinon tu peux tester sur un autre mobile, peut être qu'il manque tout simplement un réglage sur ton smartphone..
noe_drd6
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016
-
Ok merci je vais essayer de les joindre