Les discussions

Musique et video dsi

Bonjour, est vraii qu'un logiciel va sortir sur la DSi qui va permétre de lire des vidéo et musique,,.Si oui quand?? svp,merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Yanic

Dsi

Bonjour, ben moi en faite je c pas comment je dois me connecter a internet pour avoir google et acceder a msn voila donc si vous pouvais maider ce...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
mouvi

Carte pour dsi

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu un a deja acheter une carte et qui marche tres bien ou y a aucun soucis avec les langue et tous ca merci d av...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
tiatia67

Dsi : r4i et internet?

Bonjour, Des retours d'expérience si le linker r4i - sdhc fonctionne toujours après une mise à jour? Ya bien quelqu'un qui a essayé???? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
lol

Dslite contre dsi

Bonjour, je voudrais echanger ma ds lite contre la nouvelle j ai appeler carrefour et micromania il me disent qu'il ne le font pas ou plus! pouver vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ilovezacefron

Dsi

Bonjour, je voudrais savoir ci tous les nitendogs et autre jeux vont dans la dsi merci de me le dire

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Lucario91220

Pour dsi

Bonjour, je voudrais savoir ci nitendogs teckel chiwouawoua labrador et dalmatien peut aller sur la dsi car je vais lavoir le 17 juin et je c pas ci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jd-juju

Lecture données sd pour dsi

Bonjour, J'aimerais savoir comment accéder à la carte sd de la dsi ? est-il possile de choisir entre la mémoire de la console et celle de la carte sd...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jockerdu13

Trasnferer sauvegarde sur dsi

Bonjour, J'ai une dsi et et un ami ma preté son r4i pour tester pokemon platine et le proffesseur layton et létrange village. La jai kiffé et j...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
redca

Jeux nintendo dsi

Bonjour, J'ai acheté la nouvelle Nintendo : DSi, je voudrai savoir est ce qu'il y a un patch ou un logiciel dont on installe sur la carte Micro SD po...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Lord Athmane

Internet sur dsi

Bonjour, je n'arrive pas à savoir ma clé d' inscription sur ma live box d' orange et je n'arrive pas a mettre la code pour avoir 1000 nitendo points...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
rémoundo

Echanger ma ds lite contre une dsi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la procédure la moins chère pour échanger ma ds lite (qui est en excellent état) contre une Dsi. (Je possède l'Entra...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Dsi

Bonjour, Sauriez vous comment je pourrais connecter ma DSi a internet ? (livebox:inventel)

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Dsi

 Résolu

Bonjour, esceque quelqun pourrais me dire c'est quand que le ptit logiciel pour voir des video et écoutaits des son sur la dsi , (sur nintendo browse...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
AmreEN*

Aide dsi musique !

Bonjour, est ce possible d'ecouter des musiques entieres sur la DSI, mais sans carte??

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
cybernetik

Dsi

Bonjour,j'ai une nintendo DSi et j'aimerai aller sur un sit comme msn (qui fonctionne avec une adresse msn) et si vs pouvez aussi me dire si il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
robinat

Connexion dsi

Bonjour, je ne trouve pas ou il faut modifier l'adresse mac je peut les supprimer mais pas les ajouter a l'aide s'il vous plait . . .

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
AmreEN*

Dsi

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir si la ds light est echangable contre la dsi,car jai entendue dire que on pouvait echanger la ds light et 2 jeux contre la d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
DjoDjosan

Probleme dsi

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter la DSI mais je ne peut pas jouer dessus avec ma R4 Quelquin peut me dire comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
fabhoch

J'ai la dsi

Bonjour, moi j'ai la dsi elle est mieux parce que tu as Internet et des film mais les jeu dsi sort en juin mais je vous conseille la dsi

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
leodu45

Dsi r4i 4 gb

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas mettre plus d1 gb de jeux sur ma r4i alors que la micro sd fait 4 gb Merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
coeurdechampion

Dsi ??

Voilà. Je voudrais acheter une DSI, mais (la question va être stupide) je suis pas vraiment sûr que les photos se mettent sur l'ordi d'après les docum...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
las diinas

Pb de dsi msn

 Résolu

Bonjour, je voulais savoire si sur la dsi ,quand va sur ebuddy esceqe mettre la cam et esceque pourra sur le new logiciel qu il vont faire se serai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
AmreEN*

Dsi

Bonjour, voila g la dsi ! je suis tro fan elle est trop bien seuleument y a un hic j'arrive pa a me connecter sur l'internet et tou .... je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
cocotte060

Ma dsi

Bonjour, moi sur ma DSi j ai lut vos truc pour mettre MSN et moi sa ne me mais pas de cadeaux sur le menu DSi

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jeuxvideo13

Console dsi internet

Bonjour, Est ce que sur la console DSi, on peut télécharger adobe flash player ?? pour écouter de la musique, allez sur des tchates & tout :S ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
anthodu01

Probleme d'alimentation nintendo dsi

Bonjour, Je voudrais recemment acheter un nintendo DSI au Japon. Donc avant d'acheter je voudrais poser quelques questions aux ceux qui le possedent ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
ROYA2

Action replay sur dsi

Bonjour, J'hésite à m'acheter la DSi: j'eesaye de recueillir un maximum d'informations. Dites moi: -ses atouts -sa capacité -ce que vous en p...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
unqdanslarue

J'ai un probleme de dsi

Bonjour, J'ai eu un probleme avec ma Dsi , elle se etain toute seul pour quoi je sais pas Vous pouvez me aide ssvvpp @ Plus

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Dawid0901

Pb de dsi

 Résolu

Bonjour, jai une dsi et je voulais savoir comment faire pour avoire le net dehors sans carte .... svp aideezz moi merci

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jd-juju

Carte photo dsi

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle les nouvelles carte pour appareille photo dsi merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
simettedu17

Nintendo dsi

Bonjour, moi aussi je n'arrive pa a mettre les musique sur ma nintendo dsi, jé mis mes son en aac mé rien ne marche ma carte sd me dit aucun son aac ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
LOLO

Est ce que on peut (dsi)

Bonjour, est ce qu'on peux telecharger adobe flash player sur la DSI? MERCI DE REPONDRE :D

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Everybodys-fool

Linkers us sur dsi francaise?

Salut! Je voulais savoir si les EZ-flash Vi US peuvent fonctionnés sur les DSi Francaise?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Fafa96

Peut t-on regarder des video sur la dsi

Bonjour, eceke il fo changer la ds pour avoir le truc pour regarder les video ????ou telecharger adobe flash players

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
harry2222

Comment on fait dsi browser?

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment on fait pour avoir nintendo dsi BROWSER SUR CETTE CONSOLE. merçi de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
stellie

Dsi

Bonjour, Je voudrais acheter la dsi en France, mais je voudrais savoir si elle est sorti en d'autre couleur que noir & blanc. Merci d'avance. Au re...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Anne Laure

Dsi

Bonjour, TOUS HIER j'ai gagnée un nintendo dsi mais je e peut pas me connectée a internet ( neuf wifi) qui est mon reseaux merci de m'aider svp me...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
willsdu27

Dsi et son slot sd...

 Résolu

Bonjour, je vais faire vite car jai déjà voulu poster mais mon post a (je croi) disparue donc je repost... j'avai demander si les rom pouvai etre lu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
dna.factory

Dsi

Bonjour, je veux mettre sur ma dsi MSN . comment on fait ???? Puis est ce que kekun connait cole et dylan Sprouse ??? Donner moi leurs adresse ms...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
lol

Dsi

Bonjour, je ne suis pas très bonne sur l'ordinateur et je ne sais pas comment mettre une chanson pour la déformersur la di. ca mepose grand problème...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Dawid0901

Dsi

Bonjour, j'ai acheté la dstti sur dsone.fr et j'ai du mal à la faire fonctionner. Est ce que quelqu'un aurait la solution ? D'avance merci car c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
komarr

M3dsreal compatible avec dsi

Bonjour,j'ai une carte m3ds real qui fonctionnait bien avec ma ds mais maintenant que j'ai la dsi cela ne marche plus et je voudrais savoir si il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
agathakles

Échange ds dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde parle de l'échange DS lite conte DSi mais est-ce qu'il est possible avec la DS normale? Répondez s'il vous plaît! Merci d'av...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
rom176

Dsi

Bonjour, J'ai un Dsi et J,aimerais bien savoir comment on fait pour avoir Internet decu et quand on n'a internet es ce que on peux aller sur googl...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
dadakurt

Transformer une nintendo ds ou et dsi en tablette

Bonjour, ce serait pour savoir si ont peut grâce à un logiciel transformer sa DS ou DSi en tablette graphique. ;)

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
spoke17

Jcomment faire pour avoir internet sur sa dsi

Bonjour,j'ai beaucoup de probleme 1:je n'arrive pas a connecter ma dsi sur internet et en plus avec c'elle des voisin sur rechercher un point d'acces ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
nesrinedu30

Probleme musique sur la dsi

Bonjour, Je me suis acheter la dsi quand elle est sortie et l' une des premiere chose que j' ai essayer de faire c' est de mettre de la musique dessu...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Jeu Vidéo Forever

La ds litte contre la dsi

Bonjour, je voudrais savoir si on peut echange la ds litte contre la dsi a game score ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
maxwelhouse

Comment on met internet dans la dsi

Bonjour, comment on met internet dans la dsi s.v.p dite moi jvou en supli :'( (j'ai la live boxe) jai tout essayer mais jer peur de la casser

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
dbzad100
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 4 645