Help probléme DSI et Livebox

Fermé
jonjonboss Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 1 août 2009 à 16:16
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 2 août 2009 à 13:41
Bonjour,
Bonjour j'ai acheté une DSI blanche,
J'essaye depuis une heure de le connécté avec ma livebox(orange) mais je ni arrive pas^^
Voila comment je fais:
Jallume ma DSI/Je vais sur"Boutique nintendo DSI Nintendo"/Puis sur "Paramétre de connection"/Puis sur connexion 1/Ensuite sur "Chercher un point d'accés"/Il trouve le point d'accés de ma livebox puis un petit cadenas gris,je touch sur le cadenas gris puis le mesage suivant s'affiche:Les paramétres de sécurité actuels ne vous permettent pas de vous connécté ce point d'accés.Pour vous y connécter,utiliser les paramétres avancés./Je vais donc dans les paramétres avancés, je click ensuite sur connection 4/Je click sur "Chercher un point d'accès"/Je vois aparaitres ensuite:Livebox-**** puis un petit cadenas jaune/Je click ensuite sur le cadenas jaune /Je vois ensuite marqués:Ce point d'accés est sécurisé. WPA-PSK(TKIP) Changer de type de sécurité/Je change de type de sécurité je mes:WEP/Je la rentre ensuite puis je met :OK/Je sauvegarde les paramétres puis se message s'affiche:Les paramétres ont été sauvegardés.Un test de connection va débuter./Le test commmence... puis voila le message qui apparait:Impossible de se connecter au point d'accés Vérifiez les paramétres de connectionou du point d'accés.Pour toute assistance visitez lz sie support.nintendo.com.(il ne mais d'aucune utilitez^^) puis en dessou il y a marqué :Code erreur: 051312-1
Pourtant ma livebox est bien en mode wifi et je vérifiez plusieur fois que les information que j'ai rentrés sont justes.Le test de connection échou toujours alor que tout devrait fonctionner.
Merci de vos réponse qui j'éspére m'aideront
Merci

3 réponses

rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
1 août 2009 à 16:21
metr ta box en association!!!!!!
petit bouton en dessous de la box!!!!!!!
tu sauras que tu as a appuyé sur le bon bouton lorsque le voyant clignotera!!!!!
et fait le test de connection!!!!!!!!!!!!!
1
jonjonboss Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
1 août 2009 à 16:26
Ouais jl'ai fais mes ca ne marche toujour pa il y a le méme message d'erreur qui s'affiche^^
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
2 août 2009 à 13:41
le voyant clignote bien?????

0