Les discussions

Dsi internet

Bonjour, je veu me configurer ma DSI mais il i a code d'erreur : 052010-1

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
CHAPAPAPA

Nintendo dsi micro-sd

Hello à tous, J'ai regardé partout sur le net et impossible d'avoir une réponse nette à ma question concernant la dsi. Voilà, il y a quelques jour...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Akasha74500

Dsi

Bonjour, Je n'arrive toujours pas a me connecter a internet !! si vous arrivé pouver vous m'aider svp ??

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
calvin78

Dsi

Bonjour, J'ai acheté ma DSi hier, et j'ai essayé de me connecter à internet: Je n'ai pas réussi... J'aimerais savoir comment faire... Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Gizmoi

Jeux pour console nintendo dsi

Bonjour, voila j'ai acheter pour mes parents retraites une console DSI a chacun,par contre je n'ai acheter qu'un jeux de ceux qui sont enumeres ci-ap...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
NOUNOURS3109

Pour la dsi

Bonjour, salut j aimerai que vous me filer un site pour regarder des video est jouer au jeu ET UN SITE QUI MARCHE BIEN SVp

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
tb du 10

Dsi et club nintendo

Bonjour, je voudrais savoir comment on conècte la dsi au club nintendo ??? Répondez s.v.p =D

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
sansan

Mise a jour dsi et linker dstti

 Résolu

Bonjour, Je possède une nintendo dsi avec le linker dstti. Tout fonctionnait correctement jusqu'a il y a une semaine; j'ai effectuer une mise a jou...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
coucki

Dsi internet

Bonjour, j aimerai avoi la liste des des sites optiise pour la dsi opera ps:et pour les video on fai comment

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
GOOtenks !!! Fusion

Comment telecherger internet sur la dsi

Bonjour, je n'arrive pas a telechergé internet j'ai tous essayer .sur ma live box j'ai 1 bouton un et deux je voudrais savoir si je doit appuyer dess...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
superbarricade

Msn sur ndsi

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir msn sur la nintendo dsi si oui dites moi comment

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
keke3535

Installlation de inernet sur ma dsi

Bonjour, Je voudrais installé Internet sur ma nintendo Dsi et lorsque je rentre ma clé wep sa me répond incorecte alors que c'est celle-ci. PS : L...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Gizmoi

J'ai besoin d'aide sur ma dsi

Bonjour, je suis nul je n'arive pas a me connècter a internet pour allé dans la boutique dsi aider moi svp merci davance

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Gizmoi

Jeux dsi

Bonjour,je voudrais savoir sur quel site il faut aller pour télécharger des jeux pour ma nintendo ???

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
zaza180

Dsi internet

Bonjour, sur la dsi j'arrive a me connecter à ma boutique mais je comprend pas comment aller sur internet et sur des sites ! Pouvez-vous m'aider ? ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
william455

Dsi /internette

Bonjour, je c pas commen avoir internette sur la dsi ?et ou est la clé wep sur lordi ? reponder o plus vite merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jfmystere

Nouvel appareil photo sur dsi xl ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si la dsi xl aura un plus puissan apareil foto ke la dsi classik ? MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
00lina00

Sur la dsi

Bonjour, je voudrais savoir je vien d'avoir la dsi et pk quand je me connecte sur facebook ca marche mes il dis de danloder quel que chose mes ca mar...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ShOtEr

Action replay dsi ?

Bonjour, Voila je me balader sur net j'ai trouver sa :http://www.micromania.fr/vente/achat_action-replay-avec-codes-jeux-ds-compatible-dsi-ds-lite-ds...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
helpmystpmerci

Renseignement pour dsi

Bonjour, j'ai cassé ma nintendo ds lite é jaimeré ache t une otre ds mé le problem c ke on ma parlé de la dsi é on ma di kel é t nul par rapport a la...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
inconnue-68

Dsi

Bonjour, ma nintendo ds lite é cassé é jémeré men rache t une mé jésite a ache t une ds lite ou une dsi

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
XP8

J ai ma dsi enpanne

Bonjour, en essayant de mettre un adaptateur sandisk tout c est bloquee ,maintenant je peux juste allumer la dsi et prendre une photo impossible d av...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sixou21

Carte pour dsi

Bonjour, J'ai eu une carte spéciale (R4i) pour Noel et une DSI. Sur la boite y a marqué (NDSI/NDSL/NDS), donc elle devrait marcher mais elle affic...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jfmystere

Lire les mp3 sur la dsi

Bonjour, pour mettre des mp3 sur la dsi rien de plus simpleil ne faut pas les convertir en AAC mais en M4A et pas besoin d aller sur ITUNES il suffit...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
who?

Formats dsi pour vidéos et musiques !

 Résolu

Bonjour , je souhaite m'acheter une dsi et si j'ai bien compris , en insérant une carte SD compatible avec la Dsi on peut : -mettre des musiques -...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Dodin

Jeu ds et dsi

Bonjour,je voudrais savoir si le jeu "la maison du style" sur ds et dsi est bien merci de répondre.

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
215

Probleme avec ma dsi

Bonjour,J'ai un gros problème avec ma DSI je l'es acheter il n'y a pas longtemps a noël , mais maintenant j'ai un problème avec , quand ma DSI est déc...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Freezeruzumaki

Probleme x9 avec la dsi

Bonsoir, je viens souvent fouiller sur ce forum pour trouver des solutions a mes problemes, que j'arrive a resoudre grace a vous!!! erci et bravo à to...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mat84

S'il vous plait comment on fait ddddsi.

Bonjour,comment on fait pour envoyé des photos de dsi sur pc.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pastrana199

Dsi planter

Slt a tous voila g un gros gros probleme ma dsi a planter et quand j'ésai de l'éteindre c comme si j'avais rien fait alors svp repondez vite merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mwamandine

Dsi les codes aidez-moi svp

Bonjour, pouvez-vous m'aider. Je ne sais pas si c est la carte pour mettre les codes sur la parce que j'ai le jeu pokemon platine ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
artikodin57

Help ! action replay ds sur dsi

 Résolu

Bonjour, SVP je voudrais de l'aide, je me suis inscri pour ça =( , je vien d'acheté la DSi mais quand j'ai inseré l'action replay sa na pa ouver le ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
hichem--06

Jeux avec l'appareil photo de la dsi

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des jeux avec l'appareil photo de la DSI ; par exemple, Ghostwire, qui m'a l'air d'un jeu très bien, et qui s...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
joisa42

Créer un logiciel dsi

bonjour j'ai vu qu'on pouvais faire des chaines wii mais peut on faire aussi pour la dsi ? -- Benjaminus29

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
benjaminus29

Dstti sur nouvelle dsi rouge ca ne marche pas

Bonjour, ma nouvelle dsi rouge n accepte pas la dstti qui marche avec la dsi noir pourriez vous me dire pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Mirtillee

Dsi

Bonjour, j ai la dsi et je voudrait me connecter avec internet ,j ai la livebox orange mais sa ne marche pas si on pouvais m aider sa serait sympas m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
nina

Dsi ?.??

Bonjour, j'aimerais savoir comment on se connecte sur la boutique dsi wres sa fais de plus longtemps que j'esais mais sa marche pas ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
nesrinedu30

Help : probleme de linker de ma dsi

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que je n'arrive toujours pas à faire fonctionner ma ez flash vi de ma dsi en faisant mise à jour sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
zorinette

Problème au demarrage de mariokart sur dsi

Bonjour, Ma console de jeu est un DSi, je viens de recevoir MarioKart. Chouette ! Mais non, Même si la console reconnais la cartouche, un message d...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
bilaldu06200

Console dsi avec carte acecard

Bonjour, Un petit probleme pour ceux qui connaissent , pour ma part je patauge. Ma femme vient d' acheter une DSI neuve à ma fille et commandé une...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jebedia

Probleme connexion avec dsi

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la DSi et pour me connecter a internet, il me faut la clé de sécurité. Comment puis-je la trouver ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
yofa

Connecter en wifi avec dsi sur livebox pro 2v

Bonjour, jais un problème avec la livebox pro 2V avent arriver a me connecte en wifi sur ma nintendo ds avec livebox pro 1V. jai change de livebox ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lous223

Probleme de connection dsi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma DSI je n'arrive pas a me connecter avec ma console sur ma livebox orange (nouvel mini sagem) ma console me me...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Mathis25

Dsi

Bonjour, voila j'essaye de rentrer l'adresse mac de ma console dans ma livebox mai je ne trouve pas l'adresse IP de ma console comment faire? aider m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Mathis25

Probleme pour conecter ma nintendo dsi

Bonjour, j'ai essaye de connecter ma nintendo DSI a ma livebox j'ai remplie tou se qu'il mon demander a sa me marque "impossible d'obtenir une adr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Mathis25

Le sujet est dsi

Bonjour, jai la dsi est je veut me connecter a internet mais je narrive pas je sais pas comment faire . Sur la dsi il mecrit aucun point d'accès com...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Mathis25

Carte memoire pour dsi

Bonjour , j'ai une question à vous poser Voila j'ai acheter à ma fille la nouvelle DSi . Ma fille avait déjà une carte memoire avec sa ds litte et en...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
evildead69100

Problème connections dsi

Bonjour, je viens de m'acheter une dsi, mais je n'arrive pas a me connecter a la boutique nintendo dsi ... j'ai une livebox chez orange avec (normale...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
leoboisson

Help!!! probleme de carte pour dsi

Bonjour, j'au eu pour noel la nouvelle dsi avant j'avais la toute premiere ds et javais super carde ds one mais visiblement elle est pas compatible!!...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
madmyke

Dsi

 Résolu

Bonjour, Je me demandais combien coute la nitendo dsi. J'ai fais déjà quelque recherches, mais lle se contredise toutes. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
lefloflo34
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 4 647